“un hôtel ***** à conseiller vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Bievre, Belgique
“un hôtel ***** à conseiller vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines inoubliables ! Tout y est exceptionnel : sa situation le long de la plage, la cuisine savoureuse du chef, un service impeccable, un accueil chaleureux, des chambres vue mer splendides et un centre thalasso luxueux. Un hôtel ***** à conseiller vivement !
André & Marie-Claire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous sommes encore à la piscine de l'hotel alors que j'écris ce mot. Nous avons séjourné deux nuits ici. ch 116
C'est un très bel hôtel , et probablement une bonne thalasso mais nous avons peu d'experiences dans ce domaine et pour ma part, la thalasso et moi sommes définitivement incompatibles.
Le restaurant est une très bonne table, le petit déjeuner agréable et riche.
Ceci dit, sans remettre en cause le travail des femmes et et des hommes de cet établissement, nous sommes dans le cas typique de l'entreprise cherchant des revenus supplémentaires à coup de réduction de prestations cachées.
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles (comme beaucoup d'établissement en France) , c est un bon trois étoiles . Le prix à payer est donc au delà du service rendu, soit trop cher.
La chambre , si elle est bien faite, recèle nombre de defauts en total opposition avec les 4 *.
Moisissure dans la douche, tringle de support de la valises non fixées, tablette en verre prête à tomber à la moindre sollicitation , lunette des toilettes cassée ou non fixée corrrectement. pas de service de baguage proposé ni à l'arrivée , ni au départ. Certes cela peut paraître futile et c'est le cas mais le prix vous fait oublier cette futilité. Vous achetez un produit de luxe , vous devez avoir un produit de luxe.
Pour terminer, nous avons réservé notre séjour à travers une société de voyage et avons payé d'avance. Deux jours en demi pension nous avait paru de bon aloi. Hier soir, nous avons festoyé au BDC, excellente payotte à deux pas et nous nous sommes levé tardivement. Petit dej tardif = pas de repas le midi,donc.
Nous avons demandé à troquer notre repas non consommé avec notre note de bar ( 22€) ....No Way ... Quand l'informatique est à la solde de la [--]....
Je conseille rien sur cet hôtel . Chacun se fera son idée.
J'ai séjourné récemment dans un hôtel américain moins etoilé et pourtant très très au dessus (services et prestations) du flamand rose sans doute parti terminer sa migration au cimetière de l'hôtellerie française.
c Balo.

Séjour du juillet 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits dans la suite familiale avec nos deux enfants en bas âge.
L'hôtel est très bien décoré, le personnel agréable et le service très correct. La chambre était très spacieuse avec dans la salle de bain une baignoire et une douche (très pratique pour se débarrasser du sable). De plus vous sortez de l'hôtel et vous avez les pieds dans l'eau!! Le restaurant est excellent rien à redire!! Un endroit à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné dans une des résidences de l'hôtel. L'endroit était très bien équipé. Nous n'avons pas trop fréquenté l'hôtel. Le spa est magnifique, avec ses jacuzzis, sa piscine et son aménagement extérieur. Nous avons pu profité de la piscine extérieure malgré le temps maussade du mois de novembre. Un séjour très bien d'où nous garderons un très bon souvenir.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous venons régulièrement dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu ; chambres spacieuses et très confortable, hôtel bien placé (direct plage) et très propre, restaurant excellent digne d'un 4 étoiles, personnel très professionnel, accueillant et souriant.
très bonne prestations
à conseiller sans aucun doute

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gex, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Je viens de passer une semaine, un vrai bonheur...
Cet établissement est vraiment un lieu magique, les pieds dans l'eau et face à la chaine des Pyrénées. Les chambres sont très spacieuses et confortables. La nourriture est excellente, avec des produits locaux et avec une très belle présentation. Le personnel est très souriant, toujours à la disposition des clients.
Le centre de thalasso est super, très lumineux et très bien entretenu. Nous avons eu des soins de très bonnes qualités avec un personnel toujours soucieux de notre confort.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un hotel très bien situé,au bord de la mer avec des prestations haut de gamme ( 4 étoiles).lLe personnel de l'hôtel est courtois sans plus mais par contre le personnel du restaurant ,ptit dej et bar est d'une rare amabilité,accueuillant, souriant,à l'écoute,dynamique...cela fait paisir d'être servi par des personnes contentes de travailler dans un tel établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.