Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |  
Services
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Lyon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel, et ce fut un séjour très agréable. Le personnel est très gentil en particulier les serveurs du restaurant ainsi que les réceptionnistes. Très belle piscine extérieure. la plage n'est qu'à quelques minutes.très bon petit déj

Les points à améliorer: en ce qui concerne le restaurant. les plats sont très similaires d'un jour à l'autre, pas d'accès direct à la plage depuis la piscine. lit d'appoint peu confortable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    119
    78
    33
    11
    6
Consultez les avis pour
42
125
15
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous y avons séjourné du 31 juillet au 6 août suite à un malentendu au départ sur le tarif tout compris au téléphone avec un certain carlos qui ne voulait pas avouer qu il m avait mal renseigne j ai failli annuler mon séjour !.. Et bien j aurais eu tord, car ce fut un séjour fabuleux avec un personnel, un restaurant au top de la qualité . chambre pour 3 en chambre prestige légèrement juste mais quel plaisir de se retrouver au bord d une piscine avec pourtant un hôtel complet sans être les uns sur les autres ! De déjeuner les pieds dans l eau de la piscine avec Dj qui vous met du steevie wonder! Accès direct à la plage bref nous y retourneront c est sur (mais sans passer par Carlos)

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Icici, Croatie
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Confiant dans ce restaurant qui nous avait été suggéré par l'Almandin de St. cyprien alors fermé pour cause de "restauration", ça ne s'invente pas, nous nous sommes donc rendu sans méfiance dans ce restaurant le premier juin 2012.
L'accueil fût froid, mais ce n'était pas grave puisque nous étions venus avec mon épouse pour manger à midi et il faisait plutôt chaud en terrasse.
La carte était sans malice et ne proposait rien d'extra-ordinaire.
Une carte de restaurant lambda; mais je n'étais pas inquiet: le chef allait nous éblouire pour ce repas que nous nous apprêtions à commander pour fêter mes 49 ans.

Bon, et bien non. Ce ne fût pas un feu d'artifice! Juste un pétard mouillé.

Par contre l'addition elle fût au niveau des prétentions de l'établissement : élevée.

Rapport qualité prix : ---, triple moins !

Dommage, je n'y retournerai plus.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passés une semaine dans ce complexe hôtelier.une merveille. Studio spacieux à 30 mètres de la plage. Cadre idyllique. Pour finir le top: la demi pension, alors les menus au restaurant c'est le summum,des plats excellents fait avec des produits frais de la région, présentation soignée, le personnel vraiment très pro et vraiment agréable. Bravo au chef de cuisine et au pâtissier qui font des merveilles. Tous ça a des prix vraiment abordables. Adresse à retenir et à conseille à des amis. Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bievre, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines inoubliables ! Tout y est exceptionnel : sa situation le long de la plage, la cuisine savoureuse du chef, un service impeccable, un accueil chaleureux, des chambres vue mer splendides et un centre thalasso luxueux. Un hôtel ***** à conseiller vivement !
André & Marie-Claire

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous sommes encore à la piscine de l'hotel alors que j'écris ce mot. Nous avons séjourné deux nuits ici. ch 116
C'est un très bel hôtel , et probablement une bonne thalasso mais nous avons peu d'experiences dans ce domaine et pour ma part, la thalasso et moi sommes définitivement incompatibles.
Le restaurant est une très bonne table, le petit déjeuner agréable et riche.
Ceci dit, sans remettre en cause le travail des femmes et et des hommes de cet établissement, nous sommes dans le cas typique de l'entreprise cherchant des revenus supplémentaires à coup de réduction de prestations cachées.
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles (comme beaucoup d'établissement en France) , c est un bon trois étoiles . Le prix à payer est donc au delà du service rendu, soit trop cher.
La chambre , si elle est bien faite, recèle nombre de defauts en total opposition avec les 4 *.
Moisissure dans la douche, tringle de support de la valises non fixées, tablette en verre prête à tomber à la moindre sollicitation , lunette des toilettes cassée ou non fixée corrrectement. pas de service de baguage proposé ni à l'arrivée , ni au départ. Certes cela peut paraître futile et c'est le cas mais le prix vous fait oublier cette futilité. Vous achetez un produit de luxe , vous devez avoir un produit de luxe.
Pour terminer, nous avons réservé notre séjour à travers une société de voyage et avons payé d'avance. Deux jours en demi pension nous avait paru de bon aloi. Hier soir, nous avons festoyé au BDC, excellente payotte à deux pas et nous nous sommes levé tardivement. Petit dej tardif = pas de repas le midi,donc.
Nous avons demandé à troquer notre repas non consommé avec notre note de bar ( 22€) ....No Way ... Quand l'informatique est à la solde de la [--]....
Je conseille rien sur cet hôtel . Chacun se fera son idée.
J'ai séjourné récemment dans un hôtel américain moins etoilé et pourtant très très au dessus (services et prestations) du flamand rose sans doute parti terminer sa migration au cimetière de l'hôtellerie française.
c Balo.

Séjour du juillet 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits dans la suite familiale avec nos deux enfants en bas âge.
L'hôtel est très bien décoré, le personnel agréable et le service très correct. La chambre était très spacieuse avec dans la salle de bain une baignoire et une douche (très pratique pour se débarrasser du sable). De plus vous sortez de l'hôtel et vous avez les pieds dans l'eau!! Le restaurant est excellent rien à redire!! Un endroit à recommander.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.