“minceur et gastronomie ?” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Ax-les-Thermes, France
“minceur et gastronomie ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

ce titre alléchant pour une thalassothérapie nous a conduit à nous inscrire pour une semaine en pension complète dans ce bel hôtel avec une superbe vue sur la mer.
Pendant une semaine, nous nous sommes régalés tout en tentant de suivre les conseils du chef (pas de pain ni de vin le soir,..;) et en faisant un maximum d'activités toniques (les "jets sous marins" sont d'une puissance formidable et valent presque tous les massages), de natation et barbotages (nous avons usé et abusé des piscines chauffées intérieure et extérieure) et de marche à pied sur la plage...
Hélas nous avons l'habitude, à table, de commander des plats différents et de les échanger. C'était vraiment délicieux, mais au bout de 4 jours nous avions épuisé la carte, qui ne change que 2 plats d'un repas à l'autre.
Le personnel est très attentionné, au point qu'un technicien de l'hôtel nous a rappelé chez nous pour répondre à une question technique sur le fonctionnement des piscines...
L'atmosphère est à la fois luxe et bon enfant, ce qui n'est pas désagréable.
La thalasso est agréable même si on peut se demander si les "soins" pratiqués ont toujours une influence sur la minceur. La programmation des "soins" n'est pas toujours optimale ni ponctuelle mais chaque demande de changement de programme a été prise en compte dans la bonne humeur, alors que bien des établissements déclarent impossible tout changement.
Bien sur il est difficile de refuser les produits de beauté que les esthéticiennes proposent après l'examen gratuit de la peau, comme il est difficile de résister au pantagruélique buffet du petit déjeuner.
Résultat: nous avons pris chacun 2 kgs !
Objectif complètement raté mais c'était bien quand même.
Comme dit le chef quand je lui ai fait remarquer qu'une salade avec foie gras et confit de canard n'était pas spécialement diététique : "oui, mais c'est tellement bon! "

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Canet, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Trés bel hôtel surplombant la mer, pas loin des commerces et les pieds dans l'eau, repos et thalasso,pour les touristes et surtout pour nous les habitants de canet en roussillon nous pouvons nous rendre au centre de thalasso, magnifique espace, relaxation assurée, trés bon soins mais parfois certaines esthéticiennes manquent d'expérience les prix demandés sont assez élevés pour la qualité demandée (calculés à la minute, un minimum de produit), je trouve que le niveau a baissé dommage car le centre est magnifique. En ce qui concerne la restauration et l'hotel je ne peux donner aucun avis mais j'ai eu de bon retour. Pour un aprés midi de détente essayer vous l'adopterez plusieurs soins à la carte sont proposés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

C'est notre 2eme séjour dans cet établissement - depuis notre 1er séjour (3ans avant en 2009) nous avons trouvé que le service est monté en gamme plus premium. L'hotel et les chambres sont toujours très bien (propreté et décoration). Le prix des chambres comprends l'accés au SPA (jet, sauna, hamman, jacuzzi et les cours collectifs) En comparaison avec un autre hotel 4 etoiles similaire, le spa est réellement un atout majeur et fait "passer le temps" de façon très agréable

Nous n'avons pas choisi le restaurant car déçu durant notre dernier séjour - déçu principalement par une ambiance un peu désuète et pas forcément jeune.

l'emplacement de l'hotel est bien, en bord de plage c'est l'atout majeur, mais également en bord de la route canet / st cyprien certainement plus bruyante en été

Coté petit déjeuner, nous avons trouvé pas mal de choix coté sucré - les gâteaux, croissants sont delicieux, compote maison, yaourt bio, qq spécialités catalanes (rousquilles)
Coté salé, moins fourni mais leur jambon cru était plutôt goutu - le service restant présent mais discret

Nous y retournerons - c'est certain

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Trés confortable, personnel très accueillant, grand lit très confortable, mais décoration un peu vieillotte c'est pas le drame non plus mais le public visé n'est pas forcément jeune...
Room service Ok petit déjeuné bon mais manque de choix. Vue sur mer belle plage on a le droit à voir la mer de son lit!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Réservation avec week end desk séjour de deux jours parfait. Personnel chaleureux accueillant souriant ambiance classe et détendue à essayer et consommer sans modération. Bel emplacement en bord de plage, chambrés spacieuses, luxueuses un endroit que je recommande fortement

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Etant logés dans une résidence, ce fut parfait! à part l'absence de micro onde ou d'aspirateur... L’accueil, la propreté des lieux sont les points forts de cette structure et ne ratez pas la cuisine gastronomique (L'Horizon) de Vincent Bricaud! Nous en gardons un très bon souvenir.
Vous pouvez y aller confiant!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 2 séjours de 3 jours de thalasso à l'hôtel.
Nous avons totalement apprécié le cadre, la proximité immédiate de la mer, la structure de thalasso, la qualité de la chambre et le service.
Nous avons également apprécié la restauration et le service offert de cet établissement de luxe.
Un super souvenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.