Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hôtel avec spa, sur la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |  
Services
Oslo
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Super hôtel avec spa, sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous avons passé un super moment aux Flamants Roses. Les vues sur la mer et la plage sont belles et je recommande grandement les soins du spa et la piscine. Les chambres sont grandes et confortables, avec une salle de bain géniale.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    83
    33
    11
    6
Consultez les avis pour
44
133
16
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
England
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Les bons cotés : la chambre avec vue sur la mer était super. C'était spacieux, aérien et confortable. Le balcon donnait sur la piscine extérieure, la plage et la mer... mais de loin, la plus belle vue était les montagnes qui étaient spectaculaires!

Nous avons fait une bonne affaire pour le prix de la chambre car ce n'était pas la haute saison.

Le personnel était aimable et serviable.

Les mauvais cotés : la climatisation était un peu trop forte pour l'utiliser pendant la nuit.
Le restaurant était cher, mais nous ne pouvons pas faire de commentaire sur les repas servis car nous n'avons pas mangé là.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Comme nous étions au camping pendant une semaine, nous avons voulu un endroit agréable pour notre dernière nuit de vacances. C'était parfait.

La chambre était spacieuse, le lit très confortable et il y avait une belle vue ... la seule chose qui était légèrement ennuyeuse était que nous n'avions pas réservé une chambre avec vue sur la mer, mais quand nous sommes arrivés ils nous en ont donné une. Nous avons pensé que nous étions surclassés mais au moment du départ, nous avons été facturés pour une chambre avec vue sur la mer... nous avons pensé que c'était un peu culotté!

Tant pis, revenons à l'hôtel, nous avons fait un massage au spa très agréable. La spa est agréable mais la salle de gym est très limitée et les piscines intérieures sont un peu décevantes (très petites)... j'aurais été un peu écoeuré si j'étais venu pour un week-end spa.

Nous n'avons pas mangé dans l'hôtel, mais nous nous sommes assis dans la véranda pour prendre des boissons et nous y avons écouté une jolie chanteuse dans une super ambiance. Vue sur la mer avec les Pyrénées en arrière-plan. Le petit déjeuner était très bon, avec un grand choix.

L'hôtel se trouve un peu au milieu de nulle part si vous n'avez pas de moyen de transport (comme nous) mais nous avons vraiment mis environ 20 minutes à pied pour aller en ville : une agréable promenade le long de la plage même si nous avons été fouettés par le sable... c'était très venteux!

Globalement c'était un endroit très relaxant et je le recommanderai, bien que ce soit assez cher... le mieux est de faire attention aux bonnes affaires pour que cela soit valable car je ne payerais pas le plein tarif de nouveau!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Nous sommes partis en couple, le 2ème week-end de février, en demi-pension.
Personnel accueillant et attentif.
La chambre vue sur mer est fidèle à la description faite par l'hotel : très belle vue, lit confortable, propre, bon aménagement, aucun bruit
Rien à redire sur le diner : plats raffinés, très bien présentés, cocktails maison originaux, service rapide
Coté spa : excellent massage indien . L'espace marin est de taille moyenne avec 4 bains bouillonnants, plusieurs jets, température parfaite, avec un bassin extérieur chauffé, très agréable de nuit (l'espace ferme à 20h).
Par ailleurs, l'hôtel est proche de la Costa brava permettant de belles excursions.
Les moins : le petit-déjeuner en chambre (café et viennoiseries moyens), le massage thaï décevant, la petitesse du sauna et hammam même si cela ne nous a pas gêné compte tenu du faible nombre de curistes à cette saison. + un matin nous avons prix plusieurs fois l'ascenseur avec un chariot de plats cuisinés apparemment perdu/oublié par le personnel.
Globalement, notre séjour nous a beaucoup plus !

  • a aimé — l'installation thermale
  • Séjour du février 2007
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2006

Nous avons passé un beau week-end ! Très belle situation de l'hôtel au bout de la station balnéaire. Les chambres vue mer vous évitent de voir les immeubles du front de mer même si elles sont très chères !
Attention: A pied le centre de la station est à plus d'1/2 heure, mieux vaut avoir une voiture ou louer un vélo !
La thalasso est superbe, même si l'organisation (tisanerie, serviettes, respect des rendez-vous ...) n'est pas au point. Dommage que la salle de gym soit équipée d'appareils bas de gamme.
La restauration (nous avions pris la demi-pension) est innovative et goûteuse ... mais encore un bémol: le service qui est plutôt moyen.
Pendant les trois jours on a chauffé et mélangé le pain au thym dans la corbeille de pain avec tous les autres ... toutes les sortes de pain (même les viennoiseries le matin !) avait donc le goût de thym !
L'organisation de la réception n'est pas au point non plus: demandes non abouties, attentes, check-out mal organisé ... A 8 mois de l'ouverture il ne s'agit plus de problèmes de démarrage !
Un grand compliment au barman qui nous a rapidement servi les soirs au bar - compétent et avec le sourire.
C'est le petit déjeuner qui nous a le plus choqué: salade de fruits en conserve, aucun choix de pain et viennoiseries surgelés ... pour la catégorie affichée par l'hôtel ça ne devrait pas arriver !
Allez-y pour le site, le charme de la méditerrannée et pour la thalasso mais n'attendez pas un service 4* !

  • Séjour du janvier 2006
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 298 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.