“Bien place et Spa agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Calluire
“Bien place et Spa agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel bien place en bord de plage et d,un restaurant de plage!
Chambre propre mais confortable.
Spa très bien pour la détente, massages cher! Piscine extérieure un peu petite quand hôtel est complet
À faire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

…petit déjeuner très moyen pour un grand-hôtel 4 étoiles. Ceux qui préfèrent un petit déjeuner salé n'auront de salé que son prix (EUR 20). Une pauvre tranche de jambon blanc, une seule variété de fromage en tranche, absence de pain noir, des crêpes froides, des confitures très industrielles ne correspondent pas au standard d’un 4 étoiles ni à son prix. Sinon, nous étions très contents des prestations : chambre agréable et vaste, parking gratuit, plage à la porte, bon WiFi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

C'était une première expérience, pour fêter nos 35 ans de mariage, et ce fût un séjour merveilleux sur tous les plans : qualité hôtelière de grande pointure, restauration gastronomique ou diététique toujours parfumée à souhait et si bien présentée, thalasso remarquable avec un personnel toujours aimable, "aux petits soins", site paradisiaque entre la mer et le Canigou, enneigé durant notre passage !!! Nous y retournerons, c'est certain !
PS : un couple expérimenté que nous y avons rencontré nous disait avoir essayé Biarritz, la Bretagne... De tous, c'est, disait-il, le meilleur rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont sur 3 étages ; plus on est haut, meilleure est la vue ! Le côté "mer"...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bel hôtel où j'ai été particulièrement bien accueilli. Le personnel a été d'une extrême gentillesse tout au long de mon séjour.

La chambre était spacieuse avec une vue imprenable sur la mer, la cuisine du chef de qualité.

J'ai particulièrement apprécié l'espace thalasso. Le spa est magnifique et très agréable, parfait pour quelques moments de détente. J'aurais aimé pouvoir également profiter de la piscine extérieure mais la météo en a décidé autrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Aller aux Flamants roses, c'est déconnecter, vraiment. Le spa est grand et agréable, chacun peut en profiter sans pâtir de la présence des autres et les soins sont de qualité. Par exemple, on n'a pas constamment froid, ce qui est le cas de beaucoup de thalassos ! (et j'en ai fait quelques-unes !).
Avec les enfants, c'est bien car des horaires leur sont ouverts afin qu'ils puissent s'amuser sans que les parents soient gênés vis à vis des autres clients. Et avec les jets, la pisicne extérieure, etc. ils s'éclatent !
Le restaurant est très bon, offrant même des repas diététiques pendant lesquels on a l'impression de faire bombance.
Les chambres sont douillettes, l'accueil charmant, un vrai refuge lorsqu'on est fatigué.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel bien situé côté Canet Sud, Spa géant, piscine avec vue sur mer, mer à qqs mèetres. Personnel serviable. L'hôtel est à proximité du centre ville, 10 mn à pied en longeant la jetée magnifique. Les étangs avec les Flamants roses sont juste à côté! Je recommande cet hôtel car il a tt ce qu'il faut pour se reposer mais aussi apprécier les joies de la Thalasso.

Je vous conseille de prendr le petit train à 3 euros qui vous fait le tour de la ville et environs. Les vins blancs sont excellents. Le restaurant le MIRAMAR est bien (la viande de boeuf est vraiment bien cuisinée), sinon la Cave à vins qui se situe le long de la jetée derrière l'hôtel, en allant vers le centre (quartier méditérrannée) est excellent avec une proprio adorable. Le camping Es Mar en face est aussi animé et sympa question ambiance. Le resto le citron vert aussi a du très bon vin!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

beau centre de thalasso et tres belles chambres spacieuses le repas est bien, il faut venir à la morte saison car c'est là que se situe le meilleur rapport qualité prix, sinon l'addition est trop lourde, manque d'activité aussi à cette époque en dehors de l'hôtel, hotel tres grand et quand il n'est pas plein on se sent un peu " perdu "

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.