“Ici, tout est bonheur, hotel et restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
cahors
“Ici, tout est bonheur, hotel et restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Voici une enseigne qui est avant tout un havre de douceur. Hôtel et restauration sont avant tout la vitrine de cet établissement qui se complète par un centre de thalasso qui vous offrira tous les soins que vous désirez. L'ensemble a été conçu avec bonheur avec de vastes espaces. Les chambres spacieuses, avec des literies excellentes donnent tantôt côté mer, tantôt côté jardin. L'hotel est calme et silencieux. Le restaurant est également une des meilleures tables de la Côté qui mérite le détour quelque soit la circonstance. Le centre de thalasso se marie aussi avec cette promenade libre que vous pourrez faire dans la piscine intérieure qui donne aussi vers l'extérieur en regardant la mer. Le personnel est dévoué, attentionné et à vos petits soins. Vous pourrez aller à la mer en franchissant le portail et vous serez immédiatement sur le sable. Le parking est sécurisant pour votre voiture. Bref, sur la côte vous ne trouverez pas mieux tellement les Flamants Roses se sont inscrits dans le paysage comme étant la référence en hotellerie, restauration et thalassothérapie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons bénéficié d une chambre prestige pour 4 (2 adultes + 2 ados) . Très bonnes prestation, grande chambre vue sur mer ... Pour un prix résonnable.
Petit déjeuner complet et varié.
Rien a dire sur le service.
Piscine extérieure et intérieure ... La prochaine fois nous réserverons pour un séjour avec thalasso Spa.
À conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Malzéville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les dix jours exceptionnels que nous avons passés début Septembre 2013 nous ont prouvé que les " Flamants roses" méritent leurs 4 étoiles : Très bon accueil, toute l'équipe a été aux petits soins ,avec une gentillesse et disponibilité constantes . Jolie chambre spacieuse et confortable , correspondant , comme tout le reste , aux photos du site .A ce troisième étage , la vue sur la chaîne des Albères et la mer est superbe ! Excellente note aussi à l'équipe des cuisiniers qui nous ont régalés de leur cuisine variée , inventive et bien présentée (foie gras maison au top ! ) . Depuis notre jolie ville de Nancy , on ne pense plus qu'à refaire 920 Km et revenir ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cette hôtel fait partie d'une chaine d'hôtel comprenant aussi le Mas d'Huston aussi à St Cyprien, suite à un problème de réservation venant du réseau internet de cette chaine d'hôtel, nous avions réservé au MAS D'HUSTON qui nous convenez parfaitement, réservation en juin pour 2 séjours 1 en juillet l'autre en août, à notre arrivée après 5 heures de route notre réservation n'a pas été prise en compte pour août alors heureusement ils nous ont trouvé une chambre à l'hôtel les flamants rose, belle hôtel, très belle vue sur la plage, belle piscine avec beau jardin, spa super, restauration excellente, accueil parfait mais reste quand même un grand hôtel un peu impersonnel.
FAIRE ATTENTION LORS DE VOS RESERVATION POUR NE PAS AVOIR DE SURPRISE

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne sur la mer et piscine super !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un très bel hotel la chambre face à la mer fut magnifique , les oreilles un peu trop dur ! Le spa est petit mais tous le reste est très bien !le personnel est très agréable et le restaurant un délices !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Merci a toute l'équipe du flamants rose de la thalasso a la restauration et sans oublier la réception rien a redire ,au niveau de la chambre spacieuse propre literie très bonne propreté impeccable et vue imprenable ,la piscine extérieure est très bien entretenu ,seul la restauration côté gastronomique qui est décevante heureusement que le service nous fais oubliez ce qu'on a dans les assiettes ,par contre le restaurant en bord de piscine le 12 h et très très bien simple mais bon

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Points positifs: Personnel sympathique, réactif, hôtel propre, bel espace dans les chambres très bien agencées...jolie vue, la longue plage juste en face, superbement situé, l'espace SPA et sa piscine, le coiffeur juste en bas si besoin...

Points négatifs:

- Personnel médiocre, les petits déjeuners servis en chambre se finissaient en aller retour car ils oubliaient les jus d'orange, viennoiseries, croissants, et ce tous les jours durant 6 jours.

- Room service médiocre: la carte promettait pour l'assiette de la mer 6 bulots 6 huitres 6 crevettes nous avons été avec seulement 3 ingrédients ...personne ne paierait ce prix là pour 3 bulots et 3 crevettes...!!! C'est se moquer du monde !
Nous avons aussi eu le droit à une belle bestiole dans la salade et au plateau de fromage servi sans pain...ou bien il manquait des fourchettes...bref lamentable !!! Room service à fuir.

- Nous étions face à la pièce de service au deuxième étage et là l'enfer dès le matin, le personnel parle très fort, claque les portes, se permet un vacarme à l'aube qui est insupportable et ceci dure toute la matinée si bien qu'une fois je suis sorti très énervé de la chambre en leur demandant s'ils pouvaient faire moins de bruit!

- En face de nous un jeune couple avec un chien...en rentrant du SPA nous avons trouvé le petit dans le couloir, la femme de ménage faisant leur chambre et eux étant absents...nous avons du empêcher le chien de prendre l'ascenseur afin qu'il ne s'égare pas!
Heureusement les maitres de ce chien sont arrivés et laissez moi vous dire qu'ils ont halluciné en découvrant leur chihuahua dans les couloirs !

- Le ménage dans les chambres n'est pas terrible, nous sommes restés 3 jours avec une tâche que nous avions fait au sol...dont pas une serpillière n'a effacé sa trace! Nous avons fini par le faire nous même.

- Enfin si vous avez des enfants, à fuir ! L'unique piscine chauffée est celle du SPA et s'ouvre aux enfants uniquement de 13H à 14H30 et de 18H30 à 20h, très pratique pour les repas je ne vous dis pas !!! Quand à la piscine extérieure elle est totalement déserte tellement elle est froide ! Quand au club enfant ma fille s'y est blessée et il est totalement désert et animé par une personne dont la mollesse est légendaire !

En somme déception, rapport qualité prix intolérable, ne jamais commander un room service et prendre les petits déjeuner hors chambre, ne pas avoir de chien ni d'enfant !
NEXT !

Astuce pour la chambre : Surtout pas celle près de la pièce " SERVICE " !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse : 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.