“tout etait parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
la ciotat
“tout etait parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avions réserve une chambre deluxe vue sur mer. Beau volume de la chambre avec un joli balcon donnant sur la magnifique plage de Canet. Lit king size comfortable. Salle de bains et WC séparés. Petit déjeuner extra avec quantité de viennoiseries, pain, fruits, compotes, pancakes, crêpes et aussi du salé. Restaurant très bien aussi. Produits frais. Carte symphatique. Dessert très bon aussi. Personnel au top. Grande gentillesse de tous. Et pour l'anecdote enfin des clients qui disent bonjour! Ça on avait oublie que ça existait... Prix très abordables. Et Canet en Roussillon est une petite ville très agréable qui mérite le détour. Alors n'hésitez pas , allez y.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre cote mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Séjournant en demi pension au mas d'Huston nous avons dîner deux fois aux flamands roses.Bon restaurant, présentation des plats soignée et originale.excellentes huitres de Leucat. Calmars à la plancha bien grillés.Délicieux moelleux de boeuf .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Voici une enseigne qui est avant tout un havre de douceur. Hôtel et restauration sont avant tout la vitrine de cet établissement qui se complète par un centre de thalasso qui vous offrira tous les soins que vous désirez. L'ensemble a été conçu avec bonheur avec de vastes espaces. Les chambres spacieuses, avec des literies excellentes donnent tantôt côté mer, tantôt côté jardin. L'hotel est calme et silencieux. Le restaurant est également une des meilleures tables de la Côté qui mérite le détour quelque soit la circonstance. Le centre de thalasso se marie aussi avec cette promenade libre que vous pourrez faire dans la piscine intérieure qui donne aussi vers l'extérieur en regardant la mer. Le personnel est dévoué, attentionné et à vos petits soins. Vous pourrez aller à la mer en franchissant le portail et vous serez immédiatement sur le sable. Le parking est sécurisant pour votre voiture. Bref, sur la côte vous ne trouverez pas mieux tellement les Flamants Roses se sont inscrits dans le paysage comme étant la référence en hotellerie, restauration et thalassothérapie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons bénéficié d une chambre prestige pour 4 (2 adultes + 2 ados) . Très bonnes prestation, grande chambre vue sur mer ... Pour un prix résonnable.
Petit déjeuner complet et varié.
Rien a dire sur le service.
Piscine extérieure et intérieure ... La prochaine fois nous réserverons pour un séjour avec thalasso Spa.
À conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Malzéville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les dix jours exceptionnels que nous avons passés début Septembre 2013 nous ont prouvé que les " Flamants roses" méritent leurs 4 étoiles : Très bon accueil, toute l'équipe a été aux petits soins ,avec une gentillesse et disponibilité constantes . Jolie chambre spacieuse et confortable , correspondant , comme tout le reste , aux photos du site .A ce troisième étage , la vue sur la chaîne des Albères et la mer est superbe ! Excellente note aussi à l'équipe des cuisiniers qui nous ont régalés de leur cuisine variée , inventive et bien présentée (foie gras maison au top ! ) . Depuis notre jolie ville de Nancy , on ne pense plus qu'à refaire 920 Km et revenir ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cette hôtel fait partie d'une chaine d'hôtel comprenant aussi le Mas d'Huston aussi à St Cyprien, suite à un problème de réservation venant du réseau internet de cette chaine d'hôtel, nous avions réservé au MAS D'HUSTON qui nous convenez parfaitement, réservation en juin pour 2 séjours 1 en juillet l'autre en août, à notre arrivée après 5 heures de route notre réservation n'a pas été prise en compte pour août alors heureusement ils nous ont trouvé une chambre à l'hôtel les flamants rose, belle hôtel, très belle vue sur la plage, belle piscine avec beau jardin, spa super, restauration excellente, accueil parfait mais reste quand même un grand hôtel un peu impersonnel.
FAIRE ATTENTION LORS DE VOS RESERVATION POUR NE PAS AVOIR DE SURPRISE

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne sur la mer et piscine super !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un très bel hotel la chambre face à la mer fut magnifique , les oreilles un peu trop dur ! Le spa est petit mais tous le reste est très bien !le personnel est très agréable et le restaurant un délices !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.