“Vacances thalasso” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Genève, Suisse
“Vacances thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très belles chambres plus que spacieuse et de très bon goût avec une belle salle de bain qui donne envie de passer du temps à se préparer. Ce qui était un plus, c'était la vue sur la mer que j'ai bien apprécié. Le restaurant, car j'étais en demi-pension, était un pur moment de grâce. Tous les soirs c'étaient un vrai plaisir de s'y rendre pour la qualité de la nourriture la composition des menus, par la gentillesse et professionnalisme du personnel, très bonne adresse que je conseille sans hésitation. La thalasso a également une belle superficie et les soins sont ceux des thalasso rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour au Grand Hôtel les Flamants Roses se soit bien passé.
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et vos remarques très positives qui nous encouragent à poursuivre les efforts engagés par toute notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Nicolas Fruchon,
Adjoint de Direction

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Site magnifique. Propreté impécable. Personnel aux petits soins. Grande chambre confortable avec peignoirs et chaussons. Il manque juste la bouilloire / service thé et café ainsi qu'une belle couette sur le lit (à la place des couvertures).

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Grand hôtel les Flamants Roses.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité du site ainsi que les attentions apportées par notre personnel.
Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à découvrir nos chambres prestiges qui offrent une vue plongeante sur la méditerranée et qui propose un service Nespresso en chambre, une station Ipod/Iphone et le minibar inclus.
Nous avons également pris bonne note de vos commentaires concernant la mise en place de couettes dans nos chambres.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Canet en Roussillon.
Nicolas Fruchon,
Adjoint de direction
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Situe en bord de plage, grande chambre avec balcon et vue sur la mer. Chambre confortable, propre... Parcours marin dans le Spa avec 2piscines chauffées dont une à l'extérieure. Baignade dans une eau chaude à l'extérieur au mois de décembre. Excellent restaurant...

Astuce pour la chambre : Ch 203 vue sur la plage
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Passé à 2 reprises pour raison professionnelles j'ai plutôt apprécié cet hôtel.
Idéalement placé, accès direct à la plage et vue sympathique.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et disposent d'un vrai balcon terrasse.
Le personnel est agréable, accueillant et disponible.
Gros point positif pour le petit dèj. Bon, copieux et privilégiant de bons produits locaux.
Possibilité de faire de la thalasso mais n'étant pas là pour ça, je n'ai pas testé.
Pourquoi pas 5 étoiles alors ?
La salle de bain, qui pour moi n'est pas au niveau de ce genre d'établissement.
Des détails comme l'état des moquettes par exemple ont leur importance pour un hôtel de ce standing.
Le restaurant est bien mais attention à l'addition et à la qualité des plats qui est assez variable.
On peut passer du très bien au quelconque.

Globalement cet hôtel vaut le coup et je vous encourage à l'essayer.

Astuce pour la chambre : Ca tombe sous le sens mais demandez une chambre côté plage
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Avons réservé un studio de 35 m2 dans la résidence de l'hôtel côté mer. Moins de charme que l'hôtel sans doute mais très confortable et vue superbe sur la plage de la terrasse, aussi grande que le salon. Le personnel est extrêmement aimable, serviable et attentionné et ce de la réception au personnel du spa et à celui du restaurant et bar. Superbe spa et restaurant délicieux. une très bonne adresse.
Belles balades tout autour de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Pour la résidence, choisir côté mer cela en vaut la peine. Côté jardin, le bruit de la route, assez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Céret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les plats servis dans le restaurant l'horizon ne sont pas à la hauteur de l'addition. Beau service avec couverts en argent et belle vaisselle. Nous avons pris des plats à la carte et dans l'ensemble, nous avons été très déçus. Une Parillade avec seulement 2 poissons et un accompagnement minimaliste. Une entrée très succincte et en dessert un financier qui ressemble plus à un nougat. A ne pas refaire vu l'addition. 235 Euros à 4.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MORESTEL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

4 nuits mais pas assez, malgré le temps maussade du mois de mai, nous avons appréciés le spa, le restaurant mais surtout la chambre ou pour une première les boissons et en cas ainsi que café, thé étaient compris dans le prix, un séjour pour une thalasso doit être vraiment appréciable, nous avons le spa intérieur, la piscine extérieur, le tout donnant sur la mer, nous n'avons qu'une envie: y retourner dès que possible ........

Astuce pour la chambre : superbe chambre avec balcon et vue sur mer, très confortable
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.