“Trés bonne adresse de Thalasso!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Bellegarde, France
“Trés bonne adresse de Thalasso!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel de qualité situé directement en bord de mer, belles prestations. Jardin d'hiver très agréable en basse saison. Accès intérieur direct de l'hôtel aux bassins de thalasso.
Personnels de soins à l'écoute très attentionné et compétent. Attention tout de même à l'entretien: le carrelage jacuzzi extérieur aurait besoin d'un bon rafraichissement.

Table raffinée et agréable(excellent buffet le mercredi soir!).Petit déjeuner très copieux et varié.
Chambre lumineuses et spacieuses(dommage tout de même que la cuvette des WC soit si mal positionnée, obligeant de s'y asseoir en biais pour ne pas avoir les genoux qui touchent le mur...).
Un bémol tout de même pour la gouvernante ,en charge du personnel de l'hôtel, peu aimable et davantage préoccupée par le rendement de ses équipes que par le bien être des clients. Dans un établissement 4 étoiles cela ne devrait pas avoir lieu d'être!...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre coté mer pour profitez du soleil et de la vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Ala base nous avions réserver pour le mas d'Houston donc pas du tous destinée a venir ici ... Mais suite a un beug informatique notre réservation avait été enregistrer et juste avant de partir de chez nous nous recevons un appels pour nous dire que nous serrons loger a l hôtel les flamants roses ... Nous arrivons donc a cette hôtel et la grosse surprise !!! Génial !!! Nous avons même demander a parler au chef cuisinier pour le féliciter de cette cuisine qui est largement a la hauteur de l hôtel ! Un personnel souriant a votre écoute et a vos petits soins ! Une piscine et un Spa qui en vaut la peine nous avons même tester la piscine extérieure ( pourtant nous sommes janvier ! ) piscine chauffer !!! Les chambre sont belle spacieuses propre rien a redire ! Chambre vue sur la mer splendide ! Je recommade fortement cet hôtel qui mérite une 5eme étoiles !!!

• Séjour du janvier 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Suite à une déception au mas dhuston hôtel 4 étoiles juste à côté, c'est par le fruit du pur hasard que nous sommes tombés sur ce centre de thalasso. Nous sommes rentrés par curiosité et sommes tombés sous le charme des flamants roses. Nous nous sommes renseignés sur les tarifs, plus honereux mais justifies. Le personnel très pro et compétent, s'est occupé du transfert ( 3 nuits ). Centre de thalasso très propres et tres agréable sauf aux heures de pointes (eau de mer chauffée ) la restauration est parfois basique.
Seul bémol, salle de bain petite pour une suite
également 2 très beaux parcours de golf à côté
Nous y retournons c est sur !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remerçions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et de nous occuper de votre transfert.
Merci encore pour vos encouragements.
Nicolas Fruchon
Adjoint de Direction
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très belles chambres plus que spacieuse et de très bon goût avec une belle salle de bain qui donne envie de passer du temps à se préparer. Ce qui était un plus, c'était la vue sur la mer que j'ai bien apprécié. Le restaurant, car j'étais en demi-pension, était un pur moment de grâce. Tous les soirs c'étaient un vrai plaisir de s'y rendre pour la qualité de la nourriture la composition des menus, par la gentillesse et professionnalisme du personnel, très bonne adresse que je conseille sans hésitation. La thalasso a également une belle superficie et les soins sont ceux des thalasso rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour au Grand Hôtel les Flamants Roses se soit bien passé.
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et vos remarques très positives qui nous encouragent à poursuivre les efforts engagés par toute notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Nicolas Fruchon,
Adjoint de Direction
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Site magnifique. Propreté impécable. Personnel aux petits soins. Grande chambre confortable avec peignoirs et chaussons. Il manque juste la bouilloire / service thé et café ainsi qu'une belle couette sur le lit (à la place des couvertures).

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Grand hôtel les Flamants Roses.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité du site ainsi que les attentions apportées par notre personnel.
Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à découvrir nos chambres prestiges qui offrent une vue plongeante sur la méditerranée et qui propose un service Nespresso en chambre, une station Ipod/Iphone et le minibar inclus.
Nous avons également pris bonne note de vos commentaires concernant la mise en place de couettes dans nos chambres.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Canet en Roussillon.
Nicolas Fruchon,
Adjoint de direction
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Situe en bord de plage, grande chambre avec balcon et vue sur la mer. Chambre confortable, propre... Parcours marin dans le Spa avec 2piscines chauffées dont une à l'extérieure. Baignade dans une eau chaude à l'extérieur au mois de décembre. Excellent restaurant...

Astuce pour la chambre : Ch 203 vue sur la plage
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Passé à 2 reprises pour raison professionnelles j'ai plutôt apprécié cet hôtel.
Idéalement placé, accès direct à la plage et vue sympathique.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et disposent d'un vrai balcon terrasse.
Le personnel est agréable, accueillant et disponible.
Gros point positif pour le petit dèj. Bon, copieux et privilégiant de bons produits locaux.
Possibilité de faire de la thalasso mais n'étant pas là pour ça, je n'ai pas testé.
Pourquoi pas 5 étoiles alors ?
La salle de bain, qui pour moi n'est pas au niveau de ce genre d'établissement.
Des détails comme l'état des moquettes par exemple ont leur importance pour un hôtel de ce standing.
Le restaurant est bien mais attention à l'addition et à la qualité des plats qui est assez variable.
On peut passer du très bien au quelconque.

Globalement cet hôtel vaut le coup et je vous encourage à l'essayer.

Astuce pour la chambre : Ca tombe sous le sens mais demandez une chambre côté plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.