“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Venelles, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

L'hôtel ainsi que la thalasso se sont révélés une excellente découverte.
L'hôtel est calme, propre, et les chambres spacieuses et très bien décorées. Nous avons une chambre vue mer au deuxième c'est génial.
Côté thalasso le personnel est au petit soin, les soins de bonne qualité et l'espace matin très relaxant ( un peu bruyant car cela résonne mais il faut monter au salon zen au 3 eme et on retrouve un calme absolu).
Le cours d'aquarium avec Claude vaut le détour elle a un pêche d'enfer!
Les cours de gym très bien cela s'est même révélé être un cours particulier.
Côté restaurant juste excellent ! Des découvertes et délices tous les soirs.
Juste merci d'avoir fait de nos vacances un si bon moment

• Séjour du avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bel établissement moderne. J'avais une superbe chambre vue mer au 3ème étage, spacieuse, très bien aménagée avec terrasse. Accès pratique à l'espace marin, encore un bon point, d'autant que les installations sont récentes. Bonne variété d'aliments en libre accès pour le petit déjeuner et cuisine délicieuse pour les repas. Autre atout et pas des moindres : le personnel, toujours aimable, disponible et attentionné. Bref, un séjour absolument parfait de bout en bout. A noter si pas de voiture la possibilité de rallier Perpignan en bus (ligne 6) pour 2,10€ AR (50 mn de trajet) et de là d'aller visiter les alentours en train ou autobus (lignes à 1€).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bel hôtel. Hall d'entrée magnifique et chambres originales, à l'ambiance feutrée.

Personnel aimable et réactif. Attention: certaines chambres donnent sur une terrasse collective: à éviter si vous dormez la fenêtre ouverte.

Bon restaurant et excellents petits déjeuners.

Le seul bémol pour nous: dans les WC (séparés) le bidet prend beaucoup de place et, de ce fait, la cuvette des WC se trouve de travers et pas très loin du mur. Aucun autre "reproche" mais toutes les chambres n'ont sans doute pas cet inconvénient.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné ce week-end dans cet hôtel en amoureux, c'était super!!! Chambre très propre, un lit king size et à disposition nous avions: sèche-cheveux, petits chaussons, échantillons de produits de toilette, peignoirs...vue sur la mer magnifique, petits déjeuner à profusion et excellent, personnel très agréable et soucieux de notre confort. Nous avons profiter du spa, c'était génial. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'hôtel est très moderne, les chambres sont spacieuses, offrent une belle vue, et sont parfaitement insonorisées et propres.
Les repas étaient à la hauteur d'un 4 étoiles.
Le personnel est également aux petits soins, ce qui a rendu mon séjour tout à fait agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine de thalasso dans ce superbe hôtel, et nous n'avons que des compliments a faire ! Chambre magnifique vue mer, restauration digne du 4* qu'il détient, avec une attention particulière pour la soirée de la St. Valentin pour toutes les dames, personnel au petit soins avec toujours un large sourire et propreté de l'établissement au top ! Vraiment je recommande cet endroit ou nous venions pour la seconde fois, et nous n'avons pas été déçu. Nous reviendrons et merci encore à toute l'équipe :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Second passage dans ce restaurant pour y dîner. Le premier repas il y'a quelques années y fut satisfaisant d'où notre envie d'y retourner... Nous avons pris le menu dégustation à 65€/personne + 20€ pour l'accord mets et vins.
Sur quatre plats testés, le premier : carpaccio de St Jacques au Combava était très largement sur-dosé en agrumes Japonaise et du coup, nous avons vraiment eu du mal à le terminer...
Nous avons poursuivi avec un velouté de champignons aux gambas snackées...le plat était meilleur que le précédent mais tout de même un peu décevant au regard de ce que nous étions en droit d'attendre de ce restaurant gastronomique.
Le plat principal, à savoir le pigeon façon Rossini était pour le coup bien cuit et goûteux. Pour conclure, le Tiramisu était lui excellent et à presque sauvé le repas..
Le service est hésitant avec peu d explications sur les plats et des erreurs dans le service notamment des vins en retard par rapport aux plats envoyés et une addition ayant pris une éternité à arriver...
En conclusion, addition de 165€ à deux pour un rapport qualité prix décevant et un dîner moyen. Nous n'y retournerons sans doute pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de vos appréciations et nous y sommes très sensibles. Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant l’Horizon n’ait pas favorablement répondu à vos critères de gout. Il est vrai que le Combava apporte une touche acidulée à ce plat qui satisfait pourtant nos amateurs de gastronomie et d’originalité. A priori la déception de ce premier plat, c’est ressenti durant tout votre repas et nous en sommes désolés.
Notre menu dégustation étant renouvelé fréquemment, nous vous invitons à revenir tester notre restaurant l’horizon.
Nicolas Fruchon
adjoint de direction

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.