“Un lieu privilégié” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
evreux
“Un lieu privilégié”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions logés dans la résidence située à côté de l'hôtel, un F2 bien agencé, vue sur le jardin et la mer, au calme.
Propre, spacieux, bien décoré, une grande terrasse, une piscine (non ouverte en avril), literie correcte tout est réuni pour passer un bon séjour.
L'accès à l'hôtel et à la thalasso se fait, soit par le sous-sol soit en extérieur, et de fait, préférez la chambre à l'hôtel plus pratique si vous faites une cure. A propos de cure, celle-ci est au top avec du personnel à l'écoute et des installations hygiéniques agréablement soignées dans la déco.
La formule choisie étant en demi- pension, la restauration a tenu ses promesses avec un magnifique petit déjeuner type brunch et le dîner, tout en saveurs, différent chaque soir.
Les espaces communs, décorés avec goût, intérieurs et extérieurs invitent au repos.
Enfin, l'accueil et le service de "presque" tout le personnel sont parfaits.
Un lieu privilégié à découvrir ou à redécouvrir si vous passez dans le Roussillon.

Astuce pour la chambre : Préférez les appartements sur le jardin côté mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel ainsi que la thalasso se sont révélés une excellente découverte.
L'hôtel est calme, propre, et les chambres spacieuses et très bien décorées. Nous avons une chambre vue mer au deuxième c'est génial.
Côté thalasso le personnel est au petit soin, les soins de bonne qualité et l'espace matin très relaxant ( un peu bruyant car cela résonne mais il faut monter au salon zen au 3 eme et on retrouve un calme absolu).
Le cours d'aquarium avec Claude vaut le détour elle a un pêche d'enfer!
Les cours de gym très bien cela s'est même révélé être un cours particulier.
Côté restaurant juste excellent ! Des découvertes et délices tous les soirs.
Juste merci d'avoir fait de nos vacances un si bon moment

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bel établissement moderne. J'avais une superbe chambre vue mer au 3ème étage, spacieuse, très bien aménagée avec terrasse. Accès pratique à l'espace marin, encore un bon point, d'autant que les installations sont récentes. Bonne variété d'aliments en libre accès pour le petit déjeuner et cuisine délicieuse pour les repas. Autre atout et pas des moindres : le personnel, toujours aimable, disponible et attentionné. Bref, un séjour absolument parfait de bout en bout. A noter si pas de voiture la possibilité de rallier Perpignan en bus (ligne 6) pour 2,10€ AR (50 mn de trajet) et de là d'aller visiter les alentours en train ou autobus (lignes à 1€).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bel hôtel. Hall d'entrée magnifique et chambres originales, à l'ambiance feutrée.

Personnel aimable et réactif. Attention: certaines chambres donnent sur une terrasse collective: à éviter si vous dormez la fenêtre ouverte.

Bon restaurant et excellents petits déjeuners.

Le seul bémol pour nous: dans les WC (séparés) le bidet prend beaucoup de place et, de ce fait, la cuvette des WC se trouve de travers et pas très loin du mur. Aucun autre "reproche" mais toutes les chambres n'ont sans doute pas cet inconvénient.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné ce week-end dans cet hôtel en amoureux, c'était super!!! Chambre très propre, un lit king size et à disposition nous avions: sèche-cheveux, petits chaussons, échantillons de produits de toilette, peignoirs...vue sur la mer magnifique, petits déjeuner à profusion et excellent, personnel très agréable et soucieux de notre confort. Nous avons profiter du spa, c'était génial. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'hôtel est très moderne, les chambres sont spacieuses, offrent une belle vue, et sont parfaitement insonorisées et propres.
Les repas étaient à la hauteur d'un 4 étoiles.
Le personnel est également aux petits soins, ce qui a rendu mon séjour tout à fait agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine de thalasso dans ce superbe hôtel, et nous n'avons que des compliments a faire ! Chambre magnifique vue mer, restauration digne du 4* qu'il détient, avec une attention particulière pour la soirée de la St. Valentin pour toutes les dames, personnel au petit soins avec toujours un large sourire et propreté de l'établissement au top ! Vraiment je recommande cet endroit ou nous venions pour la seconde fois, et nous n'avons pas été déçu. Nous reviendrons et merci encore à toute l'équipe :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.