“Le service n'est pas à la hauteur...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Auzeville, Midi-Pyrenees, France
“Le service n'est pas à la hauteur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel mais vieillissant en bord de mer. Accès facile.
Nous avons passé une nuit dans une suite vue sur mer, chambre spacieuse et agréable,
Manque de place dans les toilettes et odeur pestilentielle dans le couloir, porte fenêtre qui ne ferme pas et vitrage très très sale.
Par contre le personnel à l'accueil est vraiment pas a la hauteur d'un 4 étoiles... De retour d'une promenade en soirée tous les accès à l'hôtel était fermés, après avoir appelé l'accueil afin que l'on nous ouvre, le réceptionniste nous prend de haut d'un air énervé en nous disant que l'on avait le code d'accès dans les papiers de bienvenue... Sauf que rien nous avait été donné!!!
Pareil au Spa on demande des indications sur la structure... Réponse: vous avez qu'à faire le tour!!!
A plus de 650€ la nuit, nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur tripadvisor.
En effet, nos accès extérieurs restent fermés de nuit afin de garantir la sécurité de nos clients.
Cependant nous ne manquerons pas de prendre les dispositions nécessaires pour améliorer notre qualité de service.
Xavier Lormand

1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Si la situation de cette hôtel au bord de plage et ses 4 étoiles est idyllique c’est bien là tout son attrait..
Quelle déception...tout d’abord à la réception, nous avons été étonné de voir des clients qui apportaient leur propre oreillers.
la nuit suivante nous avons compris, les oreillers de l’hôtel sont trop mous et vous brisent la nuque. Le matin la nuque en marmelade vous allez aux toilettes
alors là, surprise la place réservée aux jambes est encore plus réduite que dans un avion en classe éco...et que dire de l’insonorisation, il y en a pas vous entendez tout du couloir..
nous avions demandé une chambre au calme, on nous a placé devant l’ascenseur et tous le samedi jusqu’à 22h30, lorsque devant le bar il y a une animation musicale, ils n’ont rien trouvé de mieux que de relayer la musique.
dans tous les hauts parleurs de l’hôtel. Dans notre chambre le verrou de porte ne fermait pas et la propreté était limite, moquette sale et rideaux troués.
La wifi est à 700 Bps soit 87, 5 Kb/s, donc ne soyez pas trop presser pour vos mails. La douche est tantôt chaude tantôt froide...

Puis un matin, nous avons eu une odeur pestilentielle dans toute toute la chambre , nous sommes plaint auprès du service d’étage qui nous a royalement fait cadeau d’un febreze
Puis le matin à la réception, nous nous sommes plaints, la personne présente en costume gris ,nus a écouté et nous affirmé qu’il allait régler le problème et lorsque nous sommes repassés le soir personne n’était au courant de nos problèmes. Il n’avait rien fait.
On a répété nos doléances et là on nous a proposé de changer de chambre en soi-disant nous surclassant en chambre prestige. En fait de prestige, la chambre à la vue mer et possède un support réveil matin borne musical pour iphone
sauf que quand vous sortez de la chambre en retirant la carte, l’électricité est coupée, et comme il n’y pas de piles tous les soirs il faut régler à nouveau l’heure.
cette chambre prestiges ne comporte qu’un lit et ma femme a été obligée de dormir sur le canapé lit dépliant vous parlez de prestige.

Le soir au restaurant s’ils ouvrent la terrasse, et que vous souhaitez rester à l’intérieur parce que le temps est frais, vous profiterez quand même du froid ..pensez à votre veste.
Au niveau du service, l’approximation est de rigueur, on vous accueille à l’entrée du restaurant puis on vous abandonne au milieu de la salle.
On vous change de table au gré des réservations du restaurant alors que vous êtes en demi pension et que vous occupiez toujours la même. On a même enlevé le verre de vin à ma fille, sans lui poser lui poser la question du choix de la boisson..
la carafe a un gout on vous change la carafe mais les verres déjà remplis restent sur la table...

Devant l’hôtel il y a deux places handicapées, mais malgré votre handicap, n’espérez pas vous y garer soit elles sont occupées par le personnel de l’hôtel soit par des clients et c’est le dernier soucis de la réception que de faire respecter
ces emplacements réservés.

Enfin , alors que nous pensions avoir réservé 7 jours, la réservation était de 6 jours, nous avons donc quitté la chambre précipitamment finalement soulagé de rentrer à la maison non sans avoir payé une note digne elle d’un palace...!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Chambre deluxe confortable, juste une bizarrerie un bidet dans les toilettes ?? cela prouve que peut-être cet hôtel est un peu ancien. J'aurais préféré une douche en dehors de l'inévitable baignoire qu'il faut enjamber, pas très pratique pour la clientèle "senior".

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous venons de séjourner une quinzaine de jours à la résidence. Accueil chaleureux et surtout les appartements vue sur mer sont splendides; La plage est en bas de la résidence à quelques mètres des appartements. La talasso est vraiment bien organisée, les gens sont sympatiques et prennent le temps de bien vous prendre en charge. Les accès directs sans sortir pour ce rendre dans le centre sont très pratiques. L'endroit est calme puisque l'hôtel et la résidence se trouvent au bout de la plage. Je le recommande vivement, et surtout nous avons l'intention d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les appartement vues mer sont plus calmes et superbe, le côté montagne est plus bruyant car il y a u...
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

La qualité des chambres semblent essentiellement dépendre de leur catégorie ( vue mer ou vue sur pas grand chose ). La propreté est tout juste satisfaisante pour un 4 étoiles. Je suis reste 3 jours la chambre a été faite seulement une fois. Concernant la qualité du service il est également juste a la hauteur. Pas de chichis le personnel répond aux questions mais sans plus. Côté prestation le SPA est plutôt agréable et le petit déjeuner correct. En résume digne d'un 3 étoiles, peut être pas d'un 4 étoiles...

• Séjour du mai 2014
chateaugay
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Tout est bien. Un peu déçue par l'équipe des soignants : très distants. Je me suis sentie considérée comme un "morceau de viande" dont on s'occupe selon une procédure très établie. Le sourire au bon moment, le geste rythmé par le cd qui passe en boucle, la porte ouverte pendant le massage......Disons que tout ceci manque de chaleur !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.
En effet, comme vous le soulignez, nos protocoles de soins sont professionnalisés et répondent aux standards d’exigence de nos formateurs, garantissant une qualité reconnue de tous nos soins . De plus, nous demandons à nos praticiennes une certaine discrétion et réserve lors des ce soins afin de permettre à nos clients une détente absolue.
Nous sommes par conséquent navrés de pas avoir suffisamment pu répondre à vos attentes, bien que cette discrétion et ces protocoles soient appréciés par tous nos clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Malgré une réservation défaillante et un accueil un peu délicat pour la voiture (pas de place dans le parking) nous avons passé un très agréable moment à l'hôtel (3 jours et 2 nuits). Notre chambre deluxe prestige était tout simplement parfaite avec une vue sur la mer digne des plus beaux hôtels (dommage que le temps n'était pas si sublime - étonnant pour la région). Nous avons choisi la demi-pension, si le petit-déjeuner est vraiment à la hauteur le dîner n'est pas toujours extraordinaire (c'est bon mais pour le prix le choix des plats est insuffisant et les cuissons ne sont pas toujours justes. Bonne carte des vins qui privilégie la région). La partie SPA / THALASSO est très bien conçue. L'accueil est excellent et tout le personnel agréable. A conseiller pour un moment de bien-être dans une région magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.