“Nous avons eu de la chance, hôtel complet....” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Toulon, France
“Nous avons eu de la chance, hôtel complet....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous voulions faire une escapade fin mai 2014 sur 4 jours et réserver dans un lieu avec SPA et THALASSO, évidement à force d'entendre parler des "Flamants roses"....on a testé ,pas de chance pas de chambre dispo, du coup nous nous sommes rabattus sur la résidence, un appartement avec vu mer.
Franchement c'était bien, au dernier étage avec une grande terrasse, le séjour agréable. Nous avons utilisé les service de l'Hotel pour le petit déj et la Thalasso. c'est vrai qu'un petit lifting ne ferait pas de mal, pour raviver les couleurs et les tissus . Le service en terrasse un peu juste, nous avons du retourner au bar Compte tenu des avis et du prix , nous avons évité le restaurant.Cette destination est parfait au printemps ou en fin d'été, car il y a un peu de vie sur les stations balnéaires environnantes.
Attention pas de WIFI et le téléphone ne passe pas,on se trouve un peu couper du monde, vraiment dommage.
Comme toujours cet avis est subjectif car il correspond à notre expérience, à une période donnée, pour nous cette résidence ,annoncée 3*, correspond bien à ce qui nous a été vendu.

Astuce pour la chambre : il faut privilégier le coté mer, de l'autre il y a une 4 voies, un camping et un étang. Si je...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions concernant vos commentaires sur notre résidence les Flamants roses. Nous regrettons que vous n’ayez pas essayé notre restaurant l’Horizon et vous faire votre propre opinion sur la cuisine de notre chef Vincent Bricaud.
Nous espérons vous accueillir prochainement à l’hôtel et peut-être vous faire découvrir notre cuisine gastronomique.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Arrivé avec ma femme un vendredi en journée, nous avons été pris en charge par l'équipe de l'hôtel. À l'écoute tout au long de notre séjour, nous n'avons pu décompresser et profiter pleinement de notre week-end. Chambre agréable, ensoleillée, vue magnifique, nous avons eu la chance d'avoir beau temps et de profiter de l'hôtel et de ses activités de thalasso.
Le personnel a été à la hauteur de nos attentes, et le restaurant : un pur délice !
Je recommande grandement cet établissement pour une escapade de détente absolue.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont très très agréables !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Mr Lormand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai passé une semaine fantastique en juin dans cet hotel. Le programme séjour détente est parfait. Il s'étale sur une semaine les demi-journée en alternance, ce qui laisse le temps de découvrir la région.
Avec la demi-pension, les repas du soir sont de la gastronomie. Le chef est excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le personnel est très souriant, disponible, attentionné, serviable. Les prestations sont à la hauteur attendue. Une mention particulière pour Alizée et Vincent de l'espace thalasso. Ils sont extrêmement attentionnés et conviviaux. L'attitude de ces employés nous donnent l'envie de revenir à l'occasion d'une cure plus longue.
La chambre est agréable, très spacieuse propose une excellente literie. Un WC japonais aurait règlé le problème de l'espace occupé par le bidet et la cuvette.
Un bémol sur la prestation du restaurant d'extérieur à proximité de la piscine. A ce niveau nous aurions préféré de belles salades copieuses et le pain servi sans le demander.
Très appréciable de pouvoir bénéficier des accès au centre de thalasso et à la piscine jusqu'à 18h même si le séjour s'est terminé à midi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre espace Thalasso. Concernant vos remarques sur notre restaurant extérieur, nous en tiendrons compte lors de l’élaboration de nos futures cartes.
Xavier Lormand.
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bel emplacement, chambre agréable ; le personnel est très accueillant, et nous avons beaucoup apprécié le restaurant de l'hôtel. Seul bémol : les travaux dans le spa extérieur un peu bruyants, et surprenants à cette période estivale, mais nous avons changé de chambre pour être plus au calme, et le personnel a bien géré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
En effet, nous avons profité d’une semaine de beau temps pour réaliser nos rénovations au niveau du jacuzzi extérieur. Nos clients ont pu ainsi profiter de notre piscine d’eau douce extérieure ainsi que de la page à quelques pas.
J’en profite pour remercier notre équipe de réception pour leur réactivité.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Lorsque nous avons réservé nous avons bien pris en considération l environnement de l hôtel. Donc à notre arrivée, aucune mauvaise surprise sur l esthétique de l hôtel. Le seul gros problème reste le service. Un service vraiment déplorable indigne d un hôtel 4*. Un repas au restaurant de l hôtel mal servit et vraiment indigeste. Nous avons fuit dès le lendemain sans prendre même le temps déjeuner. Le service est vraiment à revoir complètement. Si vous êtes habitués à être choyer, ce n est vraiment pas l endroit à conseiller.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Le temps passé à exprimer le ressenti de votre séjour au Grand hôtel les Flamants roses mérite nos remerciements car il démontre votre volonté de nous alerter sur certains points.
Cependant je tiens à préciser que la cuisine de notre chef Vincent Bricaud marie les saveurs du sud aux produits frais du marché et ne mérite pas le manque de considération que vous lui témoignez.
De plus, le cocooning de nos clients reste le maître mot dans notre établissement.
Auzeville, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel mais vieillissant en bord de mer. Accès facile.
Nous avons passé une nuit dans une suite vue sur mer, chambre spacieuse et agréable,
Manque de place dans les toilettes et odeur pestilentielle dans le couloir, porte fenêtre qui ne ferme pas et vitrage très très sale.
Par contre le personnel à l'accueil est vraiment pas a la hauteur d'un 4 étoiles... De retour d'une promenade en soirée tous les accès à l'hôtel était fermés, après avoir appelé l'accueil afin que l'on nous ouvre, le réceptionniste nous prend de haut d'un air énervé en nous disant que l'on avait le code d'accès dans les papiers de bienvenue... Sauf que rien nous avait été donné!!!
Pareil au Spa on demande des indications sur la structure... Réponse: vous avez qu'à faire le tour!!!
A plus de 650€ la nuit, nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur tripadvisor.
En effet, nos accès extérieurs restent fermés de nuit afin de garantir la sécurité de nos clients.
Cependant nous ne manquerons pas de prendre les dispositions nécessaires pour améliorer notre qualité de service.
Xavier Lormand
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 4 sur 20 à Canet en Roussillon
Hotel Saint Georges
Hotel Saint Georges
N° 10 sur 20 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Prestigia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.