“Un séjour magique ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Marseille, France
“Un séjour magique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au sein de cet hôtel et nous avons été chouchoutés tout le long de notre séjour ! La réception nous a accueilli chaleureusement , tout sourire et nous avons été escortés jusqu'à notre chambre depuis laquelle nous pouvions admirer l'eau limpide de la mer méditerranée et son sable fin. L'équipe du restaurant a été tout aussi aimable , un accueil digne d'un restaurant gastronomique , des professionnels qui sont présent quand vous avez besoin d'eux , qui savent anticiper mais qui restent discrets pour vous laisser apprécier ce moment familial . La cuisine est excellente, a la fois copieuse , goutue et légère , le chef prend le soin de venir de présenter auprès des clients ce qui est fort appréciable . Enfin , nous avons pu profiter des soins en thalasso , ou l'accueil et le professionnalisme sont de rigueur , en laissant nos enfants au mini club sans une once de culpabilité et bien contents qu'ils puissent s'amuser pendant que les parents prennent du bon temps !
En bref , un séjour exceptionnel , une équipe formidable et un hôtel familial digne des grands ! Nous reviendrons très vite !

Séjour du juillet 2014
MrLormand, Directeur général de Le Grand Hotel les Flamants Roses, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous nous rappelons effectivement de votre séjour et sommes sensibles à votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été enchantés de votre séjour, nos équipes mettent en effet un point d’honneur au bien être de notre clientèle.
Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre message.
A très bientôt .

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une après midi de détente sans fausses notes à refaire sans hésitation, le personnel est serviable et les lieux très agréables. La bonne surprise, la possibilité de repartir avec le sac donner au spa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous voulions faire une escapade fin mai 2014 sur 4 jours et réserver dans un lieu avec SPA et THALASSO, évidement à force d'entendre parler des "Flamants roses"....on a testé ,pas de chance pas de chambre dispo, du coup nous nous sommes rabattus sur la résidence, un appartement avec vu mer.
Franchement c'était bien, au dernier étage avec une grande terrasse, le séjour agréable. Nous avons utilisé les service de l'Hotel pour le petit déj et la Thalasso. c'est vrai qu'un petit lifting ne ferait pas de mal, pour raviver les couleurs et les tissus . Le service en terrasse un peu juste, nous avons du retourner au bar Compte tenu des avis et du prix , nous avons évité le restaurant.Cette destination est parfait au printemps ou en fin d'été, car il y a un peu de vie sur les stations balnéaires environnantes.
Attention pas de WIFI et le téléphone ne passe pas,on se trouve un peu couper du monde, vraiment dommage.
Comme toujours cet avis est subjectif car il correspond à notre expérience, à une période donnée, pour nous cette résidence ,annoncée 3*, correspond bien à ce qui nous a été vendu.

Astuce pour la chambre : il faut privilégier le coté mer, de l'autre il y a une 4 voies, un camping et un étang. Si je...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions concernant vos commentaires sur notre résidence les Flamants roses. Nous regrettons que vous n’ayez pas essayé notre restaurant l’Horizon et vous faire votre propre opinion sur la cuisine de notre chef Vincent Bricaud.
Nous espérons vous accueillir prochainement à l’hôtel et peut-être vous faire découvrir notre cuisine gastronomique.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Arrivé avec ma femme un vendredi en journée, nous avons été pris en charge par l'équipe de l'hôtel. À l'écoute tout au long de notre séjour, nous n'avons pu décompresser et profiter pleinement de notre week-end. Chambre agréable, ensoleillée, vue magnifique, nous avons eu la chance d'avoir beau temps et de profiter de l'hôtel et de ses activités de thalasso.
Le personnel a été à la hauteur de nos attentes, et le restaurant : un pur délice !
Je recommande grandement cet établissement pour une escapade de détente absolue.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont très très agréables !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Mr Lormand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai passé une semaine fantastique en juin dans cet hotel. Le programme séjour détente est parfait. Il s'étale sur une semaine les demi-journée en alternance, ce qui laisse le temps de découvrir la région.
Avec la demi-pension, les repas du soir sont de la gastronomie. Le chef est excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le personnel est très souriant, disponible, attentionné, serviable. Les prestations sont à la hauteur attendue. Une mention particulière pour Alizée et Vincent de l'espace thalasso. Ils sont extrêmement attentionnés et conviviaux. L'attitude de ces employés nous donnent l'envie de revenir à l'occasion d'une cure plus longue.
La chambre est agréable, très spacieuse propose une excellente literie. Un WC japonais aurait règlé le problème de l'espace occupé par le bidet et la cuvette.
Un bémol sur la prestation du restaurant d'extérieur à proximité de la piscine. A ce niveau nous aurions préféré de belles salades copieuses et le pain servi sans le demander.
Très appréciable de pouvoir bénéficier des accès au centre de thalasso et à la piscine jusqu'à 18h même si le séjour s'est terminé à midi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre espace Thalasso. Concernant vos remarques sur notre restaurant extérieur, nous en tiendrons compte lors de l’élaboration de nos futures cartes.
Xavier Lormand.
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bel emplacement, chambre agréable ; le personnel est très accueillant, et nous avons beaucoup apprécié le restaurant de l'hôtel. Seul bémol : les travaux dans le spa extérieur un peu bruyants, et surprenants à cette période estivale, mais nous avons changé de chambre pour être plus au calme, et le personnel a bien géré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
En effet, nous avons profité d’une semaine de beau temps pour réaliser nos rénovations au niveau du jacuzzi extérieur. Nos clients ont pu ainsi profiter de notre piscine d’eau douce extérieure ainsi que de la page à quelques pas.
J’en profite pour remercier notre équipe de réception pour leur réactivité.
Xavier Lormand

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse : 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.