“Face à la mer.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Face à la mer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un lieu superbe, face à la mer, ou l'on y passe un superbe moment.
Le personnel d'accueil y est chaleureux et attentif à nos moindres demandes
.Les 2 restaurants sont délicieux et raffinés. L'effet mer vos propose de déjeuner les pieds dans l'eau...
Nous avons eu la chance de participer à la soirée homard, dans le jardin qui fut un grand moment alliant gastronomie et convivialité.
Nous avons pas testé cette fois ci la Thalasso car , la plage en bas de l'hôtel nous ouvrait ses bas... C n'est que partie remise.
Un hotel que je conseille pour son accueil, sa gastronomie, sa situation et son personnel. BRAVO

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel et personnels grande classe. Chambre spacieuse. Petit déjeuner en abondance et diner succulent.
Thalassothérapie super, personnel agréable et à l écoute. Lors du premier nous avons droit à une explication détaillée.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont peut etre un peu plus calme mais avec l effet des soins on dort super bie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
les pennes mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel impeccable; personnels et soins au top, repas très bon; chambre spatieuse et très propre. Le top du top au niveau hôtel, restaurant, et différentes prestations : soins, piscine, localisation, parking,
Le petit déjeuner est très copieux et très variés

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel très bien entretenu et calme, personnel très aimable, chambre très agréable.
Piscine, jacuzzi extérieur et intérieur, la plage juste à côté: idéal pour la détente!
Je n'ai pas testé les restaurants, mais je ne doute pas qu'ils soient satisfaisants.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon hotel, séjour de 3 jours très agréable. Belle chambre assez vaste avec vue sur la piscine et la mer. Le restaurant est lui aussi à conseiller et d ailleurs assez fréquenté. Emplacement agréable à 10 min des premiers commerces à pied et a 20 min du centre de canet. Thalasso correcte bien que vieillissante. Petit bémol pour l eau de la salle de bain (qui passe du chaud au froid), la literie peut être un peu moyenne, et un choix de Room service à développer. Un gros plus: l amabilité du personnel ! Un vrai sens du service que l on souhaiterait voir partout en France. Hotel trés propre. Hotel à conseiller sans soucis ! Très pratique parfait pour la détente. Petit déjeuner avec choix variés et ambiance sereine.

Astuce pour la chambre : Chambre au 3 eme étage avec vue mer et piscine sont très agréables
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un séjour de trois jours, c'est beaucoup trop court pour cet hôtel.

On est à notre écoute, on nous conseille, c'est un pur bonheur.

Les pieds dans l'eau c'est super et l'hôtel est proche de restaurants , bars et marchés.
Je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Loisin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous venons de passer trois jours aux Flamants Roses et franchement, tout était parfait! L'hôtel est idéalement situé, face à une grande plage de sable fin, très propre. Une longue promenade, calme et agréable, permet de rejoindre à pied le centre de Canet-en-Roussillon. Les chambres sont belles, spacieuses, propres et très bien équipées. La nôtre était dotée d'un large balcon avec une vue imprenable sur la mer. Nous avons particulièrement apprécié la piscine extérieure, très jolie et reposante, l'espace spa avec sa piscine intérieure à jets et à bains bouillonnants, son sauna et son hammam, ses coins détente... et le petit déjeuner extraordinaire! A cela, il faut ajouter la gentillesse et la serviabilité du personnel, tout sourire... Bref, de quoi être très contents d'y avoir séjourné, très tristes d'en être partis, et très impatients d'y revenir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.