“Que du bonheur !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Niort
“Que du bonheur !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

La thalasso, j'adore çà !!! pour en avoir "consommer" dans différents établissements, je me suis régalé ici !!!! Etablissement classe mais sobre, confortable et agréable, belle vue sur la mer, ... les équipes sont super sympathiques aussi bien à l'hôtel, qu'au restaurant et bien sur aussi en thalasso. Toujours prêt à rendre service !!!!
Mon seul bemol n'a rien a voir avec l'établissement .... trop loin de chez moi et aussi trop de vent à mon gout parfois !!! Mais tout cela ne m'empechera pas, ni d'y retourner, ni de le conseiller !!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Pas de room service.La thalasso : les esthéticiennes sont fainéantes et profites d'une clientèle non exigeante(personnes âgées, touristes étrangers...)pour dispenser des soins de mauvaises qualités(retard ,oubli,pas de sourire ou un sourire jaune,pas de prise en charge,on se sent abandonné ,pas de description des soins procurés, forçing pour faire des soins mécanique au détriment de soins manuelles,manque de personnel...). De plus,pas d'eau dans le pédiluve,une charlotte en guise de bonnet de bains,un ascenseur qui ne fonctionne pas,la barre pour accéder à la piscine s'est cassé au moment ou une femme d'un certain age s'est agrippée à celle ci pour descendre dans l'eau.Cet hotel mérite de perdre une étoile et j'espère que ça lui arrivera,pour la sécurité des personnes qui s'y rendent.Donc n'y aller pas,grosse grosse arnaque!!! Seul point positif,la piscine exérieur mais trop froide,20 degrés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

cet hotel n est pas à la hauteur d un 4 etoiles le personnel n est pas aimaible...il faut se bagarrer pour obtenir la chambre vue mer que nous avions reservée..(.et non sur le parking..}.pas de shampoing dans la salle de bains...le room service jusqu à 22h30..normalement...vous téléphonez à 21h45 une personne très mal aimable vous réponds que et bien ce soir là c est 21h30....ne croyez pas vous faire dorloter dans un 4 étoiles à part la situation c est un petit trois étoiles

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Bon il faut le dire le week end commence mal deja arrivé a 15h la chambre n est toujours pas disponible me voila donc a attendre a la terrasse avec vue sur la mer vous me diriez il y a pire .Enfin vers 15h40 la chambre enfin prête , sauf que ma grande chambre est encore mouillé puisque elle vient juste d être nettoyé donc je suis obligé d attendre devant que ça sèche .
Bon la chambre est spacieuse , la vue sur la mer est magnifique , la salle de bain propre et tout est a votre disposition (shampoing, lime a ongle etc ..) Rien n est oublié .
Direction la thalassothérapie , j avoue que l idée de traverser tout l hotel en peignoir ne me rejouit pas trop je me rend donc a la thalasso habillée
Un passage par le vestiaire ou tout est tres propre et charmant et ou le personnel vous donne un paignoire , une serviette .
Bon je dois quand meme attendre que la dame (je suppose une responsable) passe un savon a la jeune femme du vestiaire pour une vague histoire de coiffure mal faite .Cela dis moi la coiffure mal faite je ne l avais pas remarqué mais la responsable qui me fait un scandale oui !
Enfin arrivée en tenue dans la piscine et la bah je dois dire que j ai quand meme ete deçue ! le cadre n as rien de feerique , et ça commence meme a etre un peu vieillot puisque des bouts de faiences tombent et qu il ne faut pas regarder l etat du plafond ...
Autre chose la propreté laisse a désirer surtout sur la terrasse extérieur ou les gobelets en plastique volent dans la piscine , et que la seule poubelle est un sceau sale ...
Il semble egalement qu aucune surveillance ne soit faite au niveau des us et coutumes , si le bonnet de bain est obligatoire j ai quand meme l impression d etre la seule a l avoir , tout comme dans la piscine des femmes aux seins nus se baigne !Et si les claquettes anti deranpante sont obligatoire certaines personnes ont a leur pied des chaussons offert par l hotel et la fameuse douche obligatoire ne concerne pas grand monde a priorit
Bon je suis en vacance je ne vais pas m arrêtez a ça non ? Direction le sauna qui est mixe bon cela dis j ai rien contre ,sauf quand a l intérieur se trouve déjà un monsieur qui a eu l idée de faire tombé la maillot de bain , et j ai beau ne pas être pudique l idée de me retrouvé seule avec un homme nu dans un espace grand comme un mouchoir de poche et bien non merci ...
Direction le sauna qui lui se trouve a l etage et la j avoue que le decor est quand meme beaucoup plus charmant !
Un petit plus pour le jacuzzy extérieur avec vu sur la mer et la terrasse bien que a quelques mètres s étalent la route et ces bouchons donc ne vous attendez pas a n avoir aucun vis a vis ...

Un grand moins pour les soins ! le massage n as rien de détendant , on ne vous explique en rien les produits mis sur votre corps et vous avez l impression d etre traité a la chaine !
D ailleurs impossible pour vous de choisir votre planning de soin et pour la durée si un soin est annoncé comme durant 30 minutes compté en faite 15 minutes de massage pas plus !
Les soins sont bâclés et le personnel n as rien de vraiment agréable ni de souriant !
Par contre point positif le restaurant , les plats sont délicieux , le personnel agréable et serviable sans etre trop !
La qualité est la et chose improbable dans un restaurant haut de gamme la quantité aussi !

Je suis donc il faut le dire quand meme heureuse de mon sejour cela dis quand on pense au prix on se dis quand meme que cela ne vaut pas les prestations fournies et que c est quand meme bien dommage ....

Cela aurait pu finir comme ça sans un vrai coup de gueule ! Vous etes obligé de courir apres votre note ! je m explique je suis moi obligé de demander a la fin de mon sejour si je dois quelque chose , reponse a l acceuil non tout est ok ,
Meme question a la fin de mon repas oui il reste en effet quelques euros bon j ai fait le tour je rentre donc chez moi .
Sauf qu as 21h30 un coup de fil me fait bondir sur le téléphone et la surprise il s agit de l hotel qui me signale qu il me reste 11 euros a reglé et me demande l autorisation de prelevé sur mon carte !
A croire que l argent doit manquer pour appeller aussi tardivement pour une somme aussi derisoire surtout quand vous pensez que vous avez depenser presque 450 euros pour une nuit et deux jours (pension complete et 4 soins)
Bref je suis quand meme deçut pour un 4 etoiles la qualité n est pas la ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Pas de séjour à l'hotel mais une journée de soins thalasso et spa le prix correspond à un 4 * mais pas le service !! le personnel n'est pas formé pour être au service de la clientèle à l'instar de ce type d'établissement: aucune attention, information sur les divers soinset prise en charge expéditives, aucun choix dans les produits utilisés pour massage par ex. distributeurs de THE vides non rechargés au cours de la journée! durée des soins non conforme aux prévisions!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

un vrai 4* avec mules peignoir abondance de produits de toilette bon couchage choisir vue mer pour le calme acces quasi direct à la plage
quelques bémols
éloigné du centre wc très exigus quelques taches sur la moquette mini bar mal réfrigérant ménage trop tardif
régles d'utilisation de la piscine non appliquées (ballon bouée matelas plongeon courses)
PDJ assez moyen pour un 4*
restauration TTB -quelques fois un peu prétentieusen conclusion ce qui y a de mieux au Canet

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
frande
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Très belle chambre spacieuse, très propre, salle de bains très agréable. Enfin tout était réuni pour un week-end de calme , de détente. Nous venions pour nous reposer.
Apéritif détente, dommage que les curistes en peignoir passent dans le hall au vu et au su de tout le monde.
Diner au top, menu décicieux, accueil agréable et empressé (un petit bémol pour le service de table (la serveuse passe devant vous pour prendre votre assiette) vraiment un bon week-end s'annonçait.
Mais alors la nuit ...... un bruit :sourd , continu, fort si bien que nous nous sommes demandés si nous n'avions pas déréglé quelquechose, bref une nuit quasiment blanche.
Si bien que nous sommes partis le samedi matin et sommes rentrés chez nous.
Cadre superbe, cuisine délicieuse merci au chef, mais il ne faut pas y dormir!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.