“TRES SATISFAITE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“TRES SATISFAITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Je viens de passer 7 jours dans cet hotel, c'est très agréable, les repas sont délicieux et excellent et tout le personnel est très acceuillant, je le recommande

• Séjour du novembre 2010

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Un séjour court mais décevant sur de nombreux aspects, surtout avec les promesses d'un quatre étoiles et à plus de 130 euros la chambre en basse saison.
Les atouts: proximité de la plage, accueil sympathique, service en chambre.
Laisse à désirer : l'espace thalasso vieillot (et pourquoi le port du bonnet de bain obligatoire? Cela fait très "piscine municipale")
le service bien qu'aimable n'est pas très professionnel (le personnel est-il vraiment formé pour un service de standing quatre étoiles? Nous avons été réveillés par quelqu'un ouvrant la porte de notre chambre le matin, par erreur, avant de la refermer et de s'en aller. sans un mot..)
L'hôtel est bruyant ,ou bien on nous avait donné la pire chambre concernant l'acoustique : au dessus du hall d'accueil, tous les bruits de talons résonnaient...
Le tout est un peu vieillot et semble avoir été au top, certes, mais il y a 15 à 20 ans.
Bref on s'attendrait à mieux dans l'optique "quatre étoiles, détente et spa".

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous tenions mon époux et moi-même à remercier toute l'équipe de l'hôtel pour son professionnalisme et sa disponibilité. Nous avons choisi de passer trois jours dans cet établissement situé en bord de mer pour nous détendre et c'est ce que nous avons fait : soins de thalassothérapie, hammam, sauna, restaurant gastronomique, tout était conjugué pour passer un excellent séjour. Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire, prêt de peignoirs, bonnet de bain, claquettes pour la piscine, rien à redire....... Merci encore pour cet excellent séjour, nous ne manquerons pas de revenir prochainement dans votre établissement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Séjour en demi pension qui comblera les plus exigeants!toutes les catégories de personnels(chambre,restauration,) apportent un service, d'une qualité irréprochable, toujours attentionné, et denrée rare...souriant en toutes circonstances!Les chambres avec vue mer sont à recommander sans réserve.Et surtout n'omettez pas de satisfaire vos papilles gustatives qui se délecteront de mets novateurs,variés et toujours d'une extrême fraicheur.Le chef a su conjuguer l'art culinaire en reniant...l'imparfait!Les maitres d'hotel sont talentueux. La partition de "restauration" est orchestrée par un maestro, exécuté avec brio, par des serviteurs rompus au diapason de l'excellence!Seul bémol,une carte des vins certes étendue, mais qui s'accommoderait de réserver les bienfaits de Bacchus...à une consommation modérée.... au verre.Hotel et restauration en tous points remarquables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
COURBEVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

pour le calme, allez y
pour sa situation sur la plage, allez y
pour son restaurant, allez y
pour son spa, allez y

et le tout avec un sourire permanent

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Du plaiir, de la convivialité, un accueil chaleureux, la piscine, face à la mer, des massages (spéciale dédicace pour le watsu à découvrir absolument!), un hammam, et un resto délicieux... Bref que des bons moments !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

séduit par les photos du site internet , nous avons été déçus par l'emplacement (bruit de la route) et la terrasse partagée avec les autres chambres . Attention vos voisins peuvent passer devant votre chambre ! Intimité limitée ...La restauration n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles . Petit-déjeuner du niveau hôtel Ibis.
Le personnel est par contre très aimable et disponible .
Rapport qualité prix médiocre .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.