Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES SATISFAITE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel les Flamants Roses

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel les Flamants Roses a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel les Flamants Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“TRES SATISFAITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Je viens de passer 7 jours dans cet hotel, c'est très agréable, les repas sont délicieux et excellent et tout le personnel est très acceuillant, je le recommande

  • Séjour du novembre 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    138
    86
    36
    11
    6
Consultez les avis pour
45
146
18
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Un séjour court mais décevant sur de nombreux aspects, surtout avec les promesses d'un quatre étoiles et à plus de 130 euros la chambre en basse saison.
Les atouts: proximité de la plage, accueil sympathique, service en chambre.
Laisse à désirer : l'espace thalasso vieillot (et pourquoi le port du bonnet de bain obligatoire? Cela fait très "piscine municipale")
le service bien qu'aimable n'est pas très professionnel (le personnel est-il vraiment formé pour un service de standing quatre étoiles? Nous avons été réveillés par quelqu'un ouvrant la porte de notre chambre le matin, par erreur, avant de la refermer et de s'en aller. sans un mot..)
L'hôtel est bruyant ,ou bien on nous avait donné la pire chambre concernant l'acoustique : au dessus du hall d'accueil, tous les bruits de talons résonnaient...
Le tout est un peu vieillot et semble avoir été au top, certes, mais il y a 15 à 20 ans.
Bref on s'attendrait à mieux dans l'optique "quatre étoiles, détente et spa".

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous tenions mon époux et moi-même à remercier toute l'équipe de l'hôtel pour son professionnalisme et sa disponibilité. Nous avons choisi de passer trois jours dans cet établissement situé en bord de mer pour nous détendre et c'est ce que nous avons fait : soins de thalassothérapie, hammam, sauna, restaurant gastronomique, tout était conjugué pour passer un excellent séjour. Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire, prêt de peignoirs, bonnet de bain, claquettes pour la piscine, rien à redire....... Merci encore pour cet excellent séjour, nous ne manquerons pas de revenir prochainement dans votre établissement.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Séjour en demi pension qui comblera les plus exigeants!toutes les catégories de personnels(chambre,restauration,) apportent un service, d'une qualité irréprochable, toujours attentionné, et denrée rare...souriant en toutes circonstances!Les chambres avec vue mer sont à recommander sans réserve.Et surtout n'omettez pas de satisfaire vos papilles gustatives qui se délecteront de mets novateurs,variés et toujours d'une extrême fraicheur.Le chef a su conjuguer l'art culinaire en reniant...l'imparfait!Les maitres d'hotel sont talentueux. La partition de "restauration" est orchestrée par un maestro, exécuté avec brio, par des serviteurs rompus au diapason de l'excellence!Seul bémol,une carte des vins certes étendue, mais qui s'accommoderait de réserver les bienfaits de Bacchus...à une consommation modérée.... au verre.Hotel et restauration en tous points remarquables.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
COURBEVOIE
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

pour le calme, allez y
pour sa situation sur la plage, allez y
pour son restaurant, allez y
pour son spa, allez y

et le tout avec un sourire permanent

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Du plaiir, de la convivialité, un accueil chaleureux, la piscine, face à la mer, des massages (spéciale dédicace pour le watsu à découvrir absolument!), un hammam, et un resto délicieux... Bref que des bons moments !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

séduit par les photos du site internet , nous avons été déçus par l'emplacement (bruit de la route) et la terrasse partagée avec les autres chambres . Attention vos voisins peuvent passer devant votre chambre ! Intimité limitée ...La restauration n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles . Petit-déjeuner du niveau hôtel Ibis.
Le personnel est par contre très aimable et disponible .
Rapport qualité prix médiocre .

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel les Flamants Roses ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel les Flamants Roses

Adresse: 1 voie des Flamants Roses | Perpignan - Canet Sud, 66140 Canet en Roussillon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 309 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Hotel les Flamants Roses 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel les Flamants Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel les Flamants Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.