“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Salanque

Camping La Salanque
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping La Salanque
Camping La Salanque a été ajouté à vos Favoris
Chemin de l'Hourtou | Le Barcarès, 66420 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°17 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
belgique
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous nous sommes rendus à la Salanque deux années consécutives, dont une où nous avons loué 2 chalets dont un pour nos adolescents et leurs copains. C'est un camping sympa, un peu sauvage, pas très loin de la mer à travers la garrigue. Le personnel était gentil et serviable, les bungalows simples mais propres. Rapport qualité/prix très correct.Nous pouvions garer notre véhicule directement à côté du bungalow, donc bien pratique. Nous comptons d'ailleurs y retourner en 2010.

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille

Voyage solo
mons
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

si vous avez vu le film camping, alors surtout ne vous rendez pas au camping la salanque.
On se croirait dans un endroit désertique où pousse des oliviers sauvages par contre le soir la musique yéyé fonctionne jusque facilement 2 h du matin.
Logiquement chaque chalet a son parking mais généralement ceux-ci sont occupés par des amis de la direction qui viennent chaque soir se remplir le ventre sur le compte des vacanciers.
Un bon conseil si vous avez réservez vos vacances là-bas, emportez vos produits et vos outils de nettoyage car il fait nickel et l'odeur n'en parlons pas.
Superbe salle de musculation où il n'y a jamais personne, quant au lavoir il fonctionne une fois sur deux.
Osez afficher 3 étoiles c'est culoté!!!
Si vous vous y rendez cet été, bon courage.

Séjour du juillet 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Vous connaissez Camping La Salanque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Salanque

Adresse: Chemin de l'Hourtou | Le Barcarès, 66420 Canet en Roussillon, France
Classé n°17 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Camping La Salanque Barcares
Hotel Camping La Salanque Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Salanque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.