“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 boulevard de la Jetee, 66140 Canet en Roussillon, France   |
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Accueil super sympa, chambre correcte avec balcon, restaurant super bon avec une cuisine familiale et de qualité, service très bon, on a passe un super we. Tarif correct. Bien place près du port et de la plage. On y reviendra.A recommander

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
saint-lo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Tres bon accueil du patron, hotel trois étoiles qui vaut un deux étoiles, Nous avions une chambres a trois lits avec petit déjeuner, à 100€, chambre propre mais vieillotte, petit déjeuner correct sans plus. Parking dans l'hotel, non néglilgeable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Etat général excellent Seul petit manque... Manque d insonorité au niveau des chambre sur le couloir et léger au niveau des fenêtre . Manque d une grande télé pour un 5 étoiles 20 pouces à peut près un 82 serrer la bien venu mais sinon Exellent service notament du veilleur de nuit service prestation à l écoute et toujours la

• Séjour du août 2012
carvin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous aimons Canet Plage et nous y retournons chaque année depuis plus de vingt ans, l'année dernière nous avons fait le choix de les passer dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu puisque nous y sommes retournés de nouveau cette année, bon rapport qualité prix, les gérants sont sympas et toujours à l'écoute, le personnel de chambre et de salle est souriant et agréable. Les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours, la salle de bain est spacieuse avec un grand plan de travail pour y déposer tout le nécessaire de toilette pour un long séjour, petit balcon avec table et chaises. L'hôtel est bien situé la plage et le centre ville sont vraiment à proximité et c'est calme le soir car il n'y a pas le bruit de l'effervescence des nuits de Canet, la météo était avec nous cette année et nous avons bien apprécié la climatisation dans la chambre. Le petit déjeuner est à volonté et le repas (menu unique le soir) a toujours été très bon, cuisine familiale, le menu est affiché le matin lorsqu'on prend le petit déj et il faut réserver. Le parking est petit mais nous avons toujours eu une place, bref encore des bonnes vacances cette année, nous y retournerons l'année prochaine !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 5j dans cet hôtel, très bien accueillis dès notre arrivée, un responsable toujours à l'écoute des clients. En ce qui concerne les chambres, très belles vues, propres, petit balcon sympa. Le restaurant est très varié de nombreux produits frais de la mer ce qui est très agréable. On compte y retourner notamment pour sa situation géographique, en effet très bien placé en bord de mer ainsi que le port.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjournés 3 jours du 24 sept au 27 sept et avons été très satisfais de notre séjou.Tres bon hotel et bien situe a proximité du port maritime. Calme et chambres climatisées avec un petit balcon..Les propriétaires sont sympatiques et à l'écoute des clients .Les places de parking au sous sol ne sont pas facile d'accès aux grandes voitures
Chambre et salle de bain très propres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjournés 2 nuits pour la période du 15 août et avons été ravis de l'emplacement. A 5 min de la plage à pieds et des commerces. Plage très grande et plutôt propre.
L'hôtel est modeste mais propre. La chambre est plutôt spacieuse, un lit 2 place et un lit 1 place, une grande salle de bain avec baignoire.
Une terrasse assez grande pour manger à 2 personnes et vu sur les résidences d'en face sans être trop "chez les gens".
Hôtel très calme, accueil très chaleureux de la part du personnel.
Je conseille cet hôtel agréable et bien situé géographiquement.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 21 boulevard de la Jetee, 66140 Canet en Roussillon, France
N° 6 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Canet En Roussillon
Du Port Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.