Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel classic et bon marcher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel du Port a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 boulevard de la Jetee, 66140 Canet en Roussillon, France   |  
Services
Classé n°6 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Clermont-Ferrand, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“hotel classic et bon marcher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

hotel standard , propre et pas cher. les chambres ont des balcons. probleme de chauffage dans notre chambre. acceuil sympa. il se situ un peu loin du centre ville. deplacement en voiture. quelque restaurant proche, aquarium pas loin.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    13
    3
    2
    0
Consultez les avis pour
9
12
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Évreux, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Arrivé à l'hotel , une horreur pour se garer . Notre chambre à la même décoration depuis les années 70 . Il y a même la vielle radio de cette époque encore au mur (elle ne fonctionne pas évidement ) .La literie est horrible (très dure)peinture des murs jaune .le téléviseur n'est pas plus grand qu'un écran d'ordinateur portable moyen .Wifi limitée à 2H .Et tout cela pour un 3 étoiles ! Nous avons mieux dormis au 1er Classe à 36 euros la nuit . Et le comble c'est le matin au réveil , double rideaux tirés .La lumière du jour passe à travers de petits trous tellement les doubles rideaux sont vieux et les couleurs sont passés !Vraiment très déçus .Nous nous attendions réellement à un 3 étoiles .On se demande ce que font les personnes qui attribuent les étoiles .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le bouscat
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

exagéré pour un 3 étoiles
mais accueil sympathique, chambre propre mais vieilles
bref 3 étoiles en 1980, pas en 2013


bon tarif pour les triples, bien loin du tarif affichés
chambre assez grande, climatisé (heureusement car isolation tres faible)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gedinne, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

hotel veillot, chambres a renover,tappisserie a changer
restaurant moyen,serveuse peu souriante et nerveuse,
Patron très sympa souriant et serviable
Patronne au bar , un soir je demande 6 bières elle apporte 6 bières et 2 verres je réclame 4 autres verres elle repond vous pouvez boire a la bouteille , je m'énerve et redemande 4 verres
elle me dit vous ne savez pas a qui vous vous adresser et part en cuisine
Heureusement mle patron arrive et remet 4 verres
A 3 € la biere on peut avoir un verre ?
Petitjacques de Gedinne

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SARLAT_24
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons sejourné a 2 reprises dans cet hotel pour de courts sejours de 2 a 3 nuits. L'acceuil est assure par le proprietaire qui est trs a l'ecoute avec le sourire. les chambres sont spacieuse, convenablement amenagé meme si elle pourraient meriter un "petit coup de jeune" mais rien ne manque...la situation est parfaite pres du port avec un parking sans grande difficulté puisqu'il y a un prking a l'hotel et un public en face...la plage et les commerce sont a proximite immediate..le prix mesemble correct et je recommande cet hotel tout a fait agreable dont les 3 etoiles sont peu etre un peu surclassées

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
annecy
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel début septembre. Bien que suffisamment grandes et propres, les chambres sont vieillotes, avec une moquette pas très clean et une tapisserie à refaire. C'est malheureusement le point noir de l' établissement.
Cependant, l'hôtel est plaisant notamment grâce au directeur et au personnel qui sont vraiment des gens charmants. Ils vous accueilleront avec le sourire et beaucoup de plaisir, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels. C'est chaleureux et on s'y sent bien. Je vous conseille vivement de prendre la demi-pension, car la cuisine est particulièrement bonne et variée. L'hôtel du port se trouve près de la plage et des commerces, donc bonne situation. Le parking est petit mais on trouve toujours de la place. Nous y retournerons l'an prochain.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Accueil super sympa, chambre correcte avec balcon, restaurant super bon avec une cuisine familiale et de qualité, service très bon, on a passe un super we. Tarif correct. Bien place près du port et de la plage. On y reviendra.A recommander

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 21 boulevard de la Jetee, 66140 Canet en Roussillon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 10 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Port Canet En Roussillon
Du Port Canet En Roussillon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.