“hotel classic et bon marcher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 boulevard de la Jetee, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°6 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Clermont-Ferrand, France
“hotel classic et bon marcher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

hotel standard , propre et pas cher. les chambres ont des balcons. probleme de chauffage dans notre chambre. acceuil sympa. il se situ un peu loin du centre ville. deplacement en voiture. quelque restaurant proche, aquarium pas loin.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Arrivé à l'hotel , une horreur pour se garer . Notre chambre à la même décoration depuis les années 70 . Il y a même la vielle radio de cette époque encore au mur (elle ne fonctionne pas évidement ) .La literie est horrible (très dure)peinture des murs jaune .le téléviseur n'est pas plus grand qu'un écran d'ordinateur portable moyen .Wifi limitée à 2H .Et tout cela pour un 3 étoiles ! Nous avons mieux dormis au 1er Classe à 36 euros la nuit . Et le comble c'est le matin au réveil , double rideaux tirés .La lumière du jour passe à travers de petits trous tellement les doubles rideaux sont vieux et les couleurs sont passés !Vraiment très déçus .Nous nous attendions réellement à un 3 étoiles .On se demande ce que font les personnes qui attribuent les étoiles .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
le bouscat
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

exagéré pour un 3 étoiles
mais accueil sympathique, chambre propre mais vieilles
bref 3 étoiles en 1980, pas en 2013

bon tarif pour les triples, bien loin du tarif affichés
chambre assez grande, climatisé (heureusement car isolation tres faible)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gedinne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

hotel veillot, chambres a renover,tappisserie a changer
restaurant moyen,serveuse peu souriante et nerveuse,
Patron très sympa souriant et serviable
Patronne au bar , un soir je demande 6 bières elle apporte 6 bières et 2 verres je réclame 4 autres verres elle repond vous pouvez boire a la bouteille , je m'énerve et redemande 4 verres
elle me dit vous ne savez pas a qui vous vous adresser et part en cuisine
Heureusement mle patron arrive et remet 4 verres
A 3 € la biere on peut avoir un verre ?
Petitjacques de Gedinne

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
SARLAT_24
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons sejourné a 2 reprises dans cet hotel pour de courts sejours de 2 a 3 nuits. L'acceuil est assure par le proprietaire qui est trs a l'ecoute avec le sourire. les chambres sont spacieuse, convenablement amenagé meme si elle pourraient meriter un "petit coup de jeune" mais rien ne manque...la situation est parfaite pres du port avec un parking sans grande difficulté puisqu'il y a un prking a l'hotel et un public en face...la plage et les commerce sont a proximite immediate..le prix mesemble correct et je recommande cet hotel tout a fait agreable dont les 3 etoiles sont peu etre un peu surclassées

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel début septembre. Bien que suffisamment grandes et propres, les chambres sont vieillotes, avec une moquette pas très clean et une tapisserie à refaire. C'est malheureusement le point noir de l' établissement.
Cependant, l'hôtel est plaisant notamment grâce au directeur et au personnel qui sont vraiment des gens charmants. Ils vous accueilleront avec le sourire et beaucoup de plaisir, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels. C'est chaleureux et on s'y sent bien. Je vous conseille vivement de prendre la demi-pension, car la cuisine est particulièrement bonne et variée. L'hôtel du port se trouve près de la plage et des commerces, donc bonne situation. Le parking est petit mais on trouve toujours de la place. Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Accueil super sympa, chambre correcte avec balcon, restaurant super bon avec une cuisine familiale et de qualité, service très bon, on a passe un super we. Tarif correct. Bien place près du port et de la plage. On y reviendra.A recommander

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 21 boulevard de la Jetee, 66140 Canet en Roussillon, France
Classé n°6 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Canet En Roussillon
Du Port Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.