“Séjour idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fregate

Hotel La Fregate a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fregate
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)   |
Offres Spéciales et Annonces
PROFITEZ DES TARIFS 2013
“Séjour idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Idéalement situé à proximité de la plage et du centre, l'hôtel est très accueillant : un premier contact téléphonique chaleureux, un petit-déjeuner servi avec le sourire, des chambres pas trop grandes mais coquettes et confortables. Un parking très pratique. Que demander de plus ? La vue n'est pas impressionnante, sans être désagréable, mais il y a des kilomètres de plages à regarder toute a journée !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un accueil excellent avec le droit d'avoir un immense sourire tout les jours par toute l'équipe de l'hôtel. Des chambres neuve et un excellent confort. Nous avons passer un séjour parfait. Je conseil sans problème cet hôtel. Encore merci pour ce séjour super agréable et la passion que vous avez pour votre métier. Yaelle Ora et Mike

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

En arrivant, nous avons reçu un acceuil agréable.
La réception était formidable et émable. L'hospitalité chaleureuse nous faisait sentir les bienvenues.
La chambre était très bien et toujours propre.
Il y avait assez de confort et de l'aclimatisation.
La salle de bain était bien, mais il y manquait de la place pour ranger les affaires de toilettes.
Les petits déjeuners sont très bon et copieux.
Le restaurant est vraiement formidable et très, très bon.

Nous avons passé des vacances fantastiques et cet hôtel y a vraiement contribué.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ponteilla
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Accueil sympathique, hôtel rénové agréable et propre, à 2 rues d'une grande plage de sable fin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

nous avons passé un trés bon wek end, l'hotel est tout refait à neuf, et la formule demi-pension est dans un restaurant à 2 pas face à la mer, dont la cuisine est excellente,le tout avec un accueil formidable,et un bon rapport qualité-prix !
nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fregate

Adresse: 12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Fregate 3*
L'hôtel restaurant La Frégate vous séduira par la chaleur de son accueil et son confort. Vous apprécierez ses 27 chambres agréables, ses petits salons de détente, son billard, sa terrasse, sa salle de restaurant avec son puits de lumière, sa salle de séminaire et son parking.A 100 mètres de la plage, vous découvrirez à pied tous les services et commodités de Canet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fregate - Canet En Roussillon
Fregate Canet En Roussillon
Fregate Hotel Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.