“A recommander sans aucun soucis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fregate

Hotel La Fregate a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fregate
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)   |
Offre Spéciale
PROFITEZ DES TARIFS 2013
nivelles
“A recommander sans aucun soucis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel très bien situé. A proximité de la plage et des commerces. Accueil très chaleureux , chambres très propres et petit déjeuner parfait pour contenter tout le monde.Parking faisant partie de l'hôtel pratique avec surveillance vidéo surtout lorsque comme dans notre cas ceci n'était qu'une étape dans notre voyage ( 2 nuits sur place)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Vous remerciant de votre partage si agréable, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau,

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tres bon hotel, chambre tres propre, literie tres confortable, ideal pour notre week end detente! Petit dejeuner a la hauteur avec un plus pour le presse agrume!
De plus l hotel dispose d un parking (certes payant) mais tres pratique!
Accueil agreable avec en plus un bon conseil pour les restaurants!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions de votre avis qui reflète ce qui reste essentiel pour nous; votre satisfaction de la literie, de la propreté, de nos services... et de nos qualités personnelles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

hotel tres bien placé . plage , restaurant, bar, magasins , tout est accessible à pied. un excellent accueil, des gens adorables, une chambre de qualité à un moindre prix.
a rrecommander sans hesitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Votre enthousiasme nous touche et serons à nouveau ravis de vous accueillir ainsi que vos amis.
Encore un grand merci de votre gentillesse et de votre partage si positif!
Au plaisir!
Dracy-le-Fort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

hotel très bien situé à proximité de la plage et des commerces.L'acceuil est chaleureux La chambre est bien agencée avec climatisation. La salle de bain est fonctionnelle.Le petit déjeuner copieux et le plus de cet hotel : le parking.Hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
C'est avec plaisir que nous lisons votre partage et vous en remercions vivement.
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons séjourné a l'hotel la frégate a canet en Roussillon pour le 14 juillet un hotel très bien placé a proximité de la plage et du centre ville un confort tout a fait correct avec la climatisation surtout qu'il faisait trés chaud le repas de la demi-pension simple mais bon et un petit déjeuner très copieux avec jus d'orange frais viennoiseries etc....
les propriétaires très sympathiques et très dévoués
le parking de l'hotel etait complet ils nous ont cédais leur place pour garer notre véhicule et nous avons apprécié car avec les festivités du village nous étions plus sereins
nous recommandons cet hotel pour leur tarifs raisonnable et leur professionnalisme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Toute l'équipe de La Frégate vous remercie pour votre reconnaissance de nos qualités humaines et professionnelles. Votre partage nous a touché et vous en remercions encore!
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en amoureux,
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

hotel bien situé trés bon accueil propreté de la chambre rien à redire mais celle ci était un peu petite pour 2 personnes !
le petit déjeuner est trés bien et restaurant excellent les plats étant fait maison et non surgelés semble-t-il ?
seul bémol nous concernant la literie n'était pas extraordinaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
L'équipe de La Frégate vous remercie de votre partage et prend note de votre bémol pour l'amélioration de la qualité de notre service.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle région,
Villefranche-d'Albigeois, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

accueil chalereux,emplacement idéale (a quelques pas de la plage),chambre propre et soigné.les propriétaires agréable.et le prix est plus que raisonnable.la ville est tres joile et animée.je recommande vivement cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de La Frégate se félicite de votre enthousiaste partage, et vous en remercie chaleureusement!
A bientôt,
Cécile

Vous connaissez Hotel La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fregate

Adresse: 12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Fregate 3*
L'hôtel restaurant La Frégate vous séduira par la chaleur de son accueil et son confort. Vous apprécierez ses 27 chambres agréables, ses petits salons de détente, son billard, sa terrasse, sa salle de restaurant avec son puits de lumière, sa salle de séminaire et son parking.A 100 mètres de la plage, vous découvrirez à pied tous les services et commodités de Canet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fregate - Canet En Roussillon
Fregate Hotel Canet En Roussillon
Fregate Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.