“Le calme des vacances de Toussaint” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fregate

Hotel La Fregate a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fregate
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
“Le calme des vacances de Toussaint”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour un bref séjour nous avons choisi le #1 de Trip Advisor. Nous n'avons pas été déçu même si la saison donne à l'ensemble un air un peu tristounet. Tout est propre, le service et l’accueil sont sympathiques et disponibles. Le repas du soir sans être gastronomique offre un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marsas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L’hôtel est très bien placé pour profiter de la plage et du front de mer. L'accueil est agréable avec une attention discrète, le service est efficace. La chambre est sobre, élégante et très propre !
L'orange pressée du petit déjeuner est très agréable, et le reste copieux.
En résumé une expérience à renouveler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Toute l'équipe de La Frégate vous remercie pour votre appréciation et sera ravie de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Cécile Kunz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un accueil parfait avec le soucis réel de contenter le client.
Un parking sécurisé avec portail à ouverture télécommandé.
Une chambre fonctionnelle rénovée il y a peu. Salle de bain très agréable.
qualité literie parfaite. L'hotel est situé à 10 minutes de la plage à pied.
Un repas correcte le soir et un petit déjeuner avec jus d'orange pressé, jambon et fromage.
Bref, je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour (trop court)dans cet hôtel!!! A votre arrivée, vous serez accueilli par les maîtres des lieux avec un grand sourire et qui en plus prendront le temps de vous expliquer le fonctionnement de l'établissement. L'hôtel est vraiment prêt de la plage, vous pouvez également profiter de son parking(payant) mais au moins vous êtes tranquille. La chambre était bien agencée dans les tons taupe/chocolat, la literie très confortable, la salle de bain spacieuse et pratique avec un seche-cheveux. Je recommande sans hésiter cet hôtel, le personnel et la direction y sont très sympathiques, chaleureux et le lieu calme et reposant. Un petit déjeuner très correct et un repas du soir excellent. Rapport qualité/prix excellent!!! Pour ma part, j'y reviendrai sans problème !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Loncin-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hôtel est situé comme indiqué dans le centre-ville, à 100 mètres de la plage, tout en étant un peu en retrait de la "rue de la soif" (donc, très calme au moment où j'y ai séjourné, il faut voir en plein juillet). Un vaste parking fermé, très pratique, est adossé à l'hôtel
L'accueil de la maîtresse des lieux est très très chaleureux et surtout fort complet avec une foule d'information pratiques. (+ un petit cadeau à l'arrivée)
Ma chambre (103) est au premier étage sans ascenseur avec vue sur l'arrière du bâtiment, au calme. Cette chambre, de taille correcte, a été rénovée récemment. Elle possède une belle et grande salle de bain (douche). Le tout est très propre et bien entretenu.
Petit déjeuner correct.
En résumé, un établissement à recommander, avec un excellent rapport qualité-prix.
Des produits régionaux sont mis à l'honneur dans les parties communes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Séjour de quelques jours en Août
Chambre correctes mais assez petites.
Salle de bains avec baignoire mais petite. J'aurais préféré une douche
Très propre. Chambres avec climatisation appréciées.
Parking malheureusement payant mais indispensable car impossible de se garer dans les environs.
Accueil très sympathique et chaleureux très bon rapport qualité prix.
petit déjeuner très complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
villeneuve la comptal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

accueil très chaleureux, chambre propre et confortable. Le seul bémol est que nous étions dans une chambre où de temps en temps il y avait des odeurs pas très agréables qui émanaient de la salle de bains.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fregate

Adresse: 12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Fregate 3*
L'hôtel restaurant La Frégate vous séduira par la chaleur de son accueil et son confort. Vous apprécierez ses 27 chambres agréables, ses petits salons de détente, son billard, sa terrasse, sa salle de restaurant avec son puits de lumière, sa salle de séminaire et son parking.A 100 mètres de la plage, vous découvrirez à pied tous les services et commodités de Canet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fregate - Canet En Roussillon
Fregate Canet En Roussillon
Fregate Hotel Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.