“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fregate

Hotel La Fregate a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fregate
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)   |
Offre Spéciale
PROFITEZ DES TARIFS 2013
Certificat d'Excellence 2014
Le Thor, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et franchement c'été la première et la dernière fois que j'irai.
Si vous voulez passer un week-end de nuits blanches c'est l'hôtel idéal à 50 mètres d'une boite de nuit. J'ai du appeler la gendarmerie à 5 heure du mat car depuis 1 heure du matin ça hurlé dans la rue(bagarres, hurlement des jeunes qui sortent de la boite) Heureusement il y a le parking car en sortant de boite ils s'amusent à taper sur les voitures. La propreté n'était pas au RDV le drap été taché, le dessous du lavabo n'avait pas vu d'éponge depuis longtemps, la cuvette des WC été dévissée de la poussière un peu partout des miettes sous le lit, une télécommande de clim avec des piles usées qui nous on lachées dans la nuit du samedi au dimanche, un florilège.
Nous avons mangés le soir on vous emmène d'office le menu, pas de carte pour choisir !!!!!
Cuisine banale. Petit déjeuner quelconque avec des minis vienoiseries congelées.

Astuce pour la chambre : Aucunes, sauf si vous voulez passer un weekend en boite alors idéal :-)))
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Lors de notre arrivée, les propriétaires nous ont paru très sympathiques...et l'ont été jusqu'à notre départ..la qualité des services ainsi que le confort de la chambre sont très satisfaisants.nous avons réservé une chambre triple...petite remarque soit dit en passant...la vitre de la chambre n'était pas très propre...mais ce n'est que détail puisque côté' hygiène de la chambre et la qualité de la literie des lits : RAS!!!;)..
Pour finir ne ratez pas le petit déjeuner qui est certes à 9 euros mais très variés et copieux...
bref c'est un très bon hôtel que je vous conseille si vous ne voulez pas vous ruiner lors d'une virée en famille...!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
castres
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux. Hôtel propre mais les chambres sont d'une tristesse, tout est beige et marron, aucune déco, aucune touche de couleur, des chambres lugubres. Pas d'insonorisation, d'une heure à quatre heure nous n'avons pas dormi à cause du bruit extérieur. Ce doit être infernal l'été. Le + : la mer pas très loin et le parking de l'Hôtel (8 euros quand même)

Astuce pour la chambre : Ne pas demander une chambre sur la rue !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
C'est avec plaisir que nous lisons vos compliments à propos de l'accueil que nous vous avons réservé, sur la propreté de notre établissement ainsi que la qualité des petits-déjeuners.
Je me permets de vous signifier que les goûts et les couleurs relèvent du Subjectif mais que votre sévérité ne reflète pas l'ambiance sobre de nos chambres.
En ce qui concerne l'insonorisation à laquelle vous faites allusion, sachez que vous ne devez pas hésiter à fermer les volets, et que les fenêtres sont en double vitrage. Il est vrai que la vie nocturne de Canet est active toute l'année, ce que vous avez certainement su apprécié en début de votre soirée (boutiques, bars, restaurants ouverts), peut-être n'est ce pas le cas dans votre région .. le Tarn.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est très bien situé (proche de la plage et du centre-ville), accueil des propriétaires personnalisé,toujours souriant et à l'écoute.
Les chambres sont au goûts du jour, propre et fonctionnelle.
Un établissement que nous recommandons.

• Séjour du mars 2014
Les qualificatifs que vous nous attribuez nous touchent. Merci!!
Injoux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Petite chambre.Insonorisation très mauvaise.bonne climatisation.patrons très sympa.salle de resto et de petit déj non séparées.proprete nickel.wifi gratuit.billard a disposition.parking payant.plage propre.belle ville de collioures

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, dans une chambre Confort, plus spacieuse que la Standard que vous aviez choisie.
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil très chleureux.même après 22.00 h :)
Charmant hôtel , pas loin de la plage.
Les chambres :propre et calme
Petit dejeuner top et copieux...buffet.
Prochaine viste...cera avec repas du soir !
A conseiller pour prix/qualité !

Astuce pour la chambre : Chambres propres , bien acceuilli et surtout calme .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vous remerciant de votre enthousiasme, nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous cherchions un hôtel pas très cher et sympa à canet et nous l'avons trouvé!! la fregate est un hôtel vraiment super! accueil très chaleureux, chambre très propre, petit déjeuner buffet que l'on peut même prendre sur la terrasse! vraiment super!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vous avez su profiter d'un temps exceptionnellement radieux pour votre week end, et sommes ravis que notre établissement corresponde à vos critères de choix!
A bientôt!
Cécile

Vous connaissez Hotel La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fregate

Adresse: 12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Fregate 3*
L'hôtel restaurant La Frégate vous séduira par la chaleur de son accueil et son confort. Vous apprécierez ses 27 chambres agréables, ses petits salons de détente, son billard, sa terrasse, sa salle de restaurant avec son puits de lumière, sa salle de séminaire et son parking.A 100 mètres de la plage, vous découvrirez à pied tous les services et commodités de Canet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fregate - Canet En Roussillon
Fregate Canet En Roussillon
Fregate Hotel Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.