“Une adresse sur Canet à tester et retester !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fregate

Hotel La Fregate a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fregate
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)   |
Offres Spéciales et Annonces
PROFITEZ DES TARIFS 2013
Classé n°3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
perpignan
“Une adresse sur Canet à tester et retester !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Le chef vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
L'explication de la carte claire et passionnée, vous donne envie de tout goûter.
Les produits sont de très bonne qualité. Nous avions choisi le loup et le magret et nous n'avons vraiment pas été déçus. Les cuissons et les assaisonnements étaient parfaits. L'accompagnement, un écrasé de carotte légèrement relevé était un pur régal.
Et le pan d'ous en dessert était une bonne découverte.
Nous reviendrons très vite pour la zarzuela...
Excellent rapport qualité prix.
Un adresse sur Canet à tester et restester !

• Séjour du juin 2014
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 16 août 2014
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous remercions chaleureusement de votre avis si positif et sommes ravis que notre carte vous ait donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Prades, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

accueil correct, souriant , mais pas satisfaits niveau qualité prix car chambre sale, draps tachés et poils sur le matelas, soit disant lit double, mais juste deux petits matelas collés l'un a l'autre pas confortable et tue l'amour!! très bruyant au niveau du site (boites de nuit à coté ) très déçus, on ne reviendras plus jamais! gros problème au niveau de l'accueil, obligés d'attendre pour récupérer ses bagages une honte! ça vaut pas trois étoiles!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil chaleureux les gérants Sont fort sympathique agréable à l'écoute et serviable et très attentionné a la clientèle rien à redire sur cette hôtel qui est situé à quelques mètres de la mer les chambres sont magnifiques spacieuse et fonctionnel je conseillerai cette hôtel les yeux fermés .
Et une chose est sur on reviendra encore séjourné dans cette hôtel quand nous reviendrons à canet
A bientôt Mr&Mme kunz

De marina et alexandre 115 / 105

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
toute l'équipe de La Frégate vous remercie chaleureusement de vos impressions si positives et sommes ravis que vous ayez apprécié votre week end en amoureux parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Bien cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Trés bon accueil, chambre propres, déco moderne et bien équipées, gérants sympas et conciliants
Le parking est parfois complet donc pensez à demander si il y une place disponible lors de la réservation, car sinon c'est plus compliquer de trouver une place a proximité
Sinon c'est un super hôtel moderne propres et proche de la mer pour un séjour réussi.

Steph et béné

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
toute l'équipe de La Frégate vous remercie chaleureusement de vos impressions si positives et sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés parmi nous.
Tartas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

la chambre spéciale handicapé est vraiment spacieuse, autant la chambre que la salle de bains. tout est parfaitement propre.
L'accueil est agréable, chaleureux et distingué à la fois.
salle de petit déjeuner agréable et classe.
bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame,
nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour partager votre avis très positif et vous en remercions vivement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés en notre compagnie.
Tartas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un accueil chaleureux. Des chambres propres modernes et bien équipées (Wifi, TV...). Un restaurant avec des plats délicieux. Hôtel près de la plage. Il est facile de se garer à côté grâce au parking. Bref un super hôtel moderne propres et proche de la mer pour un séjour réussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
toute l'équipe de La Frégate se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions si positives et sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon accueil comme toujours.

Les chambres sont modernes et propres.

Rien à redire

Repas cuisine avec des produits frais et locaux !

Un séjour à Canet ? Go to La Frégate

Sans hésiter et les yeux fermés

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
C'est avec plaisir que nous lisons votre avis et vous en remercions vivement et sommes ravis que vous appréciez les moments passés parmi nous.
Cécile Kunz

Vous connaissez Hotel La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fregate

Adresse: 12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Fregate 3*
L'hôtel restaurant La Frégate vous séduira par la chaleur de son accueil et son confort. Vous apprécierez ses 27 chambres agréables, ses petits salons de détente, son billard, sa terrasse, sa salle de restaurant avec son puits de lumière, sa salle de séminaire et son parking.A 100 mètres de la plage, vous découvrirez à pied tous les services et commodités de Canet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fregate - Canet En Roussillon
Fregate Canet En Roussillon
Fregate Hotel Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.