“Une bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fregate

Hotel La Fregate a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fregate
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)   |
Offre Spéciale
PROFITEZ DES TARIFS 2013
Certificat d'Excellence 2014
“Une bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Equipe accueillante, ambiance familiale, bon rapport qualité prix, coin tranquille à quelques mètres de la plage.
Je n'ai pas eu de mauvaises surprises, hôtel géré par des personnes sérieuses dont le premier souci est le bien-être des personnes. Toutes les informations m'ont été communiquées en toute transparence. J'y reviendrais dès que je pourrais car j'apprécie la simplicité et l'authenticité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous vous remercions chaleureusement d'voir pris de votre temps afin de partager vos impressions très positives et sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés en notre compagnie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une adresse à connaître et à garder au Canet ! Accueil sympa et professionnel. Chambres agréables, propres. Tout le personnel est à votre service, souriant et disponible. M. et Mme Kuntz font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable. Le parking est un vrai plus dans une ville où se garer est un vrai problème.
Petit déjeuner copieux et varié, avec, si le beau temps le permet, le plaisir de le prendre en terrasse. Le dîner est copieux, varié également, bien préparé et bien présenté; ne loupez pas le vin de l'hôtel, un délice.
Nous y avons passé 6 jours ( avec une box Daydream) et nous y reviendrons, même sans box.

Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de vos impressions si positif concernant La Frégate. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir l'an prochain!
A bientôt!
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Le chef vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
L'explication de la carte claire et passionnée, vous donne envie de tout goûter.
Les produits sont de très bonne qualité. Nous avions choisi le loup et le magret et nous n'avons vraiment pas été déçus. Les cuissons et les assaisonnements étaient parfaits. L'accompagnement, un écrasé de carotte légèrement relevé était un pur régal.
Et le pan d'ous en dessert était une bonne découverte.
Nous reviendrons très vite pour la zarzuela...
Excellent rapport qualité prix.
Un adresse sur Canet à tester et restester !

• Séjour du juin 2014
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous remercions chaleureusement de votre avis si positif et sommes ravis que notre carte vous ait donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Prades, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

accueil correct, souriant , mais pas satisfaits niveau qualité prix car chambre sale, draps tachés et poils sur le matelas, soit disant lit double, mais juste deux petits matelas collés l'un a l'autre pas confortable et tue l'amour!! très bruyant au niveau du site (boites de nuit à coté ) très déçus, on ne reviendras plus jamais! gros problème au niveau de l'accueil, obligés d'attendre pour récupérer ses bagages une honte! ça vaut pas trois étoiles!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil chaleureux les gérants Sont fort sympathique agréable à l'écoute et serviable et très attentionné a la clientèle rien à redire sur cette hôtel qui est situé à quelques mètres de la mer les chambres sont magnifiques spacieuse et fonctionnel je conseillerai cette hôtel les yeux fermés .
Et une chose est sur on reviendra encore séjourné dans cette hôtel quand nous reviendrons à canet
A bientôt Mr&Mme kunz

De marina et alexandre 115 / 105

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
toute l'équipe de La Frégate vous remercie chaleureusement de vos impressions si positives et sommes ravis que vous ayez apprécié votre week end en amoureux parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Bien cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Trés bon accueil, chambre propres, déco moderne et bien équipées, gérants sympas et conciliants
Le parking est parfois complet donc pensez à demander si il y une place disponible lors de la réservation, car sinon c'est plus compliquer de trouver une place a proximité
Sinon c'est un super hôtel moderne propres et proche de la mer pour un séjour réussi.

Steph et béné

Monsieur,
toute l'équipe de La Frégate vous remercie chaleureusement de vos impressions si positives et sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Tartas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

la chambre spéciale handicapé est vraiment spacieuse, autant la chambre que la salle de bains. tout est parfaitement propre.
L'accueil est agréable, chaleureux et distingué à la fois.
salle de petit déjeuner agréable et classe.
bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame,
nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour partager votre avis très positif et vous en remercions vivement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés en notre compagnie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cécile Kunz

Vous connaissez Hotel La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fregate

Adresse: 12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Fregate 3*
L'hôtel restaurant La Frégate vous séduira par la chaleur de son accueil et son confort. Vous apprécierez ses 27 chambres agréables, ses petits salons de détente, son billard, sa terrasse, sa salle de restaurant avec son puits de lumière, sa salle de séminaire et son parking.A 100 mètres de la plage, vous découvrirez à pied tous les services et commodités de Canet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fregate - Canet En Roussillon
Fregate Hotel Canet En Roussillon
Fregate Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.