“Ce n'est pas qu'un hôtel, c'est aussi un restautant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fregate

Hotel La Fregate a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fregate
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)   |
Offres Spéciales et Annonces
PROFITEZ DES TARIFS 2013
Classé n°3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
“Ce n'est pas qu'un hôtel, c'est aussi un restautant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous nous sommes rendu au restaurant Hotel La Frégate , un peu par hasard
et bonne surprise , nous avons pu manger de la cuisine faite maison comme le ou la zarzuella (la bouillabaisse catalane)..un régal
avec en plus un accueil sympa et un serveur proche des clients
alors si vous passez pas loin , n'hésitez pas
l

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel La Frégate entre amis pendant quelques jours durant le mois d'août.
L'accueil est très chaleureux, et tout le personnel serviable et sympathique.
Les chambres sont propres, bien équipées et la literie est au top !
Nous avons pris la demi pension et avons été enchantés par le rapport qualité prix ! Il est très agréable de dîner en terrasse, et nous nous sommes régalés !
Merci mille fois pour ce super séjour, c'est sûr nous reviendrons !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Mademoiselle,
Ce n'est pas sans émotion que nous vous remercions chaleureusement de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre reconnaissance pour la qualité de notre travail et du temps que vous avez pris pour partager votre avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
A bientôt!
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

3ème séjour dans cet hotel. Le séjour est toujours aussi agréable. Nous avons apprécié le dîner en terrasse. Les salades XL appétissantes ..notamment celle avec le chèvre pané! Petit déj toujours copieux et frais. La literie est confortable. Le nettoyage des chambres est impeccable.
Bref, à très bientôt...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Cher Monsieur,
c'est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous. Toute l'équipe de La Frégate se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis si positif.
A bientôt,
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel très bien situé, pas loin du centre et de la plage. Personnels tres accueillant.
Hotel calme même si voisin un peu bruyant!
Lit tres spacieux et confortable mais chambres étroites.
Tres moderne et utilitaire!
Agréable séjours dans ce lieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel situé a proximité de la plage et du centre ville, idéal pour se déplacer...
Les gérants sont aux petits soins, l accueil de qualité rien a dire nous y reviendrons
Les chambres sont spacieuses et très propres, le parking est fermé afin d assurer la sécurité du véhicule...

• Séjour du août 2014
LafregateCanet, Responsable réception de Hotel La Fregate, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Ce fut un réel plaisir pour tout l'équipe de La Frégate de vous accueillir à nouveau et de faire la connaissance de vos petites princesses.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs et sommes sensibles à vos compliments et votre gentillesse.
Cécile & Anthony
Le Poiré-sur-Vie , France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Charmant hotel à taille humaine très bien situé à 2 pas des commerces et de la plage. Chambres très confortables et très propres. Petit déjeuner bon et copieux. Accueil des propriétaires et du personnel très sympathique. Bon rapport qualité/prix. Très bonne adresse à retenir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toute l'équipe de La Frégate se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis. Nous ne sommes pas insensibles à vos compliments, et vous en remercions également,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

En rentrant d'Espagne nous avons voulu faire escale à Canet... Hotel agréable, ambiance paisible et familiale...le personnel est très aimable et courtois.
L'hôtel est situé près des discothèques et pub donc très bruyant la nuit nous reviendrons sûrement dans cet hôtel mais hors saison pour apprécier les balades en bord de mer ( situé à 3 min à pied )

• Séjour du août 2014
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau,
Vous remerciant d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis,
A bientôt donc,
Cécile Kunz

Vous connaissez Hotel La Fregate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fregate

Adresse: 12 rue de Cerdagne, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Arcantis Hotel La Fregate)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Fregate 3*
L'hôtel restaurant La Frégate vous séduira par la chaleur de son accueil et son confort. Vous apprécierez ses 27 chambres agréables, ses petits salons de détente, son billard, sa terrasse, sa salle de restaurant avec son puits de lumière, sa salle de séminaire et son parking.A 100 mètres de la plage, vous découvrirez à pied tous les services et commodités de Canet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fregate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fregate - Canet En Roussillon
Fregate Canet En Roussillon
Fregate Hotel Canet En Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.