“mieux que l'on imaginait” 4 5 étoiles
Avis sur Le Galion

Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Bis Avenue Du Grand Large, 66140 Canet en Roussillon, France   |
“mieux que l'on imaginait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

personnel avec le sourire...chambre grande et charmante...nous ne comprenons pas les critiques negatives il s'agit d'un hotel 3 etoiles et qu'il les merite...la piscine et son serveur n'est que bonheur. alors ceux qui cherchent simplicite et calme seront servis quant aux bourgeois ultra fan de luxe : canet. e n'est pas Monaco alors revisitez vos critiques

• Séjour du août 2012

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

chambre 28 : placard sale, chambre : plafond écaillé, tyyaud de la climatisation moisis,climatisation en route apès 2 jours du passage du dépanneur, salle de bains : moisissure sur la baignoire, lavabo ébréché, séchoir à cheveux inutilisable trop sale, serviettes de bains inchangées, au 2ème jour 2 propres et entre les 2 une sale, remise immédiatement à la femme de chambre qui nous explique qu'il y a rupture de stock sur le linge!!!!petit déjeuner à 9 h non réassorti 1/2 heure d'attente pour le café (avec 3 serveuses!!!)cerise sur le gateau, panne d'ascenseur (4èm!!!) ne mérite pas 3 étoiles qualité prix et compétence du personnel!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

ranchot
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

nous étions en demi pension du 26/12/11 au 02/01/12.
hotel un peu vieillot mais trés calme et agréable.
Proche des commerces, du centre ville , du port et des plages
a noter: petit dejeuner copieux et restaurant gastronomique !
hotel bien situé en vue de visiter la region (perpignan, espagne, ..)
hotel a recommander sans problème

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

En ayant réservé par Travelzoo, à un prix trés attractif, nous nous imaginions que notre séjour et le service serait aussi en promo. Rien de tout cela. Nous avons été traité comme des rois. Le personnel était professionnel, attentif et serviable (trés serviable). La chambre : grande, propre, bien équipée, petit balcon...la déco...tout est question de gout...mais j'ai vu bien pire (chez moi). La piscine : un petit plus bien agréable. Le diner : j'en rêve encore...bon et copieux. Le petit dej : comme le diner avec beaucoup de choix...j'ai pu assouvir mon vieux fantasme des oeufs au bacon :).
Je serais plus que ravi de pouvoir trouver ce type de prestation quand je suis à l'hotel pour le boulot.
En bref...nous sommes fan et plus que ravi de notre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Ambiance triste et vieillotte tout comme la réceptionniste - la soupe de poisson venait sûrement d'une conserve et l'aïoli n'avait aucun goût d'ail. Les poissons de la parrillade n'étaient pas frais et a 22h30 les propriétaires avaient vraiment hâte que nous partions. heureusement le serveur était très aimable mais cela ne suffit pas pour que nous y retournions. nous habitons pourtant sur place mais il y a énormément de meilleurs restaurants à Canet plage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons trouvé cet hotel très accueillant, calme et propre. Nous y avons super bien mangé (un magret de canard aux figues qui était excellent accompagné d'une bonne bouteille de Beaujolais). Nous pensons que c'est un hotel encore plus agréable l'été de par sa situation (proche d'une grande plage de sable fin). Hotel à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Accueil épouvantable chambre ne
correspondant en rien a la description internet piscine minable hôtel triste et inconfortable rien d un 3etoiles service digne d une maison de retraite Remarques désobligeantes de la réceptionniste : odeur de tabac dans la "chambrette" car nous avons fume sur le"balconnet"!!!!!

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Galion

Adresse: 20 Bis Avenue Du Grand Large, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Service en chambre Piscine
N° 12 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Galion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galion Canet En Roussillon
Hotel Galion Canet Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.