“Week end restaurant hôtel le galion et thalasso les flamants” 4 5 étoiles
Avis sur Le Galion

Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Bis Avenue Du Grand Large, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°13 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Rognonas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Week end restaurant hôtel le galion et thalasso les flamants”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Week-end du 1juin thalasso hôtel en demie pension très bon accueil malgré notre arriver tardive ,chambres simples mais propres et confortable avec balcon restaurant d'une grande qualité personnel très agréable et a l'écoute pour satisfaire les clients très très bon week-end à retenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Gignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel simple mais bien .bonne literie, chambre bien, wc independant, belle terrasse, personnel tres bien, parking face a lhotel mais pas tres grand.A 2 pas du front de mer (plage ,resto ,etc)
Salle de bain et porte de chambre a revoir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé une nuit tres longue et le matin nous avons eu mal au dos !
La cause? le matelas (neuf) n'etait pas dans le bon sens !!! donc nous avons dormit sur les ressorts! Nous avons fait par de notre malheur au directeur qui a gentiment voulu nous faire une ristourne de 10€ le prix du chien qui lui a tres bien dormi,il avait son panier...Nous avons insité et il a finalement etait un peu plus genereux,50€ au lieu de 88 c'est deja trop mais on a du s'en contenter! la chambre etait quand meme propre meme si la salle de bain date des années 1970... Ce n'est pas une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Situé tout près de la Grande Bleue, l'hôtel nous a complètement satisfaites! Très bon accueil, chambres simples mais très propres et confortables, balcon; assez calmes car sur une petite rue.
Un parking réservé face à l'hôtel. De plus il y a une piscine, très agréable même en inter saison car elle peut être couverte.
Très bon rapport qualité prix - formule demi-pension intéressante - bon restaurant , bref tout pour réussir un très agréable séjour. Allez-y !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

chambre 26/chambr familiale 4 personnes : placard sale et défoncé, chambre : plafond écaillé, tuyau de la climatisation moisis,climatisation en route avec un bruit désagréable pendant la nuit, salle de bains : moisissure sur la baignoire, lavabo ébréché, Piscine sale

Pour un hôtel de 3 étoils, je me suis dis comment il a pu obtenir 3 étoiles ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

en ce 19 SEPTEMBRE Anniversaire de mon Epoux, nous avons voulu le féter au GALLION à CANET;
excellent accueil,le Menu nous as enchanté:Aperitif de bienvenue:avec une coupe de fine en bulles et des amuses bouche trés copieux:Premiére entrée: La Roulade de saumon et son tartare de ST JACQUES:Le tournedos de canard sauce au BANYULS avec sa garniture:trés fin.
L'assiette gourmande catalane, nous as ravie Avec un Roussillon"chateau Planéres"
PRIX net 32 € C'est rare que je prenne en photo le personnel d'un restaurant, mais comme elles le méritaient, c'est avec un grand plaisir,que je leur ai dit:à bientôt et continyez de nous faire régaler
Je reviens sur les critiques sur ce site, Hotel qui se fait vieux(!) c'est ENCORE UN HOTEL FAMILIAL ,il ne faut pas tirer sur les cordes, un jour elles vont casser!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

personnel avec le sourire...chambre grande et charmante...nous ne comprenons pas les critiques negatives il s'agit d'un hotel 3 etoiles et qu'il les merite...la piscine et son serveur n'est que bonheur. alors ceux qui cherchent simplicite et calme seront servis quant aux bourgeois ultra fan de luxe : canet. e n'est pas Monaco alors revisitez vos critiques

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Galion

Adresse: 20 Bis Avenue Du Grand Large, 66140 Canet en Roussillon, France
Classé n°13 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Galion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galion Canet En Roussillon
Hotel Galion Canet Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.