“Résidence magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Cela Canet Hotel Europa

Cela Canet Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Lens, France
“Résidence magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avions loué un appartement dans la résidence Malibu (Sierra). C'est un duplex magnifique, très propre et très bien agencé avec 2 terrasses dont 1 avec vue sur piscine. L'environnement est très propre, les jardins bien entretenus. Le personnel est sympathique, petit bémol en ce qui concerne les hôtesses d'accueil (étrangères) qui ne comprennent pas nos questions et donc ne peuvent pas y répondre ! Les piscines sont très propres aussi. Le plus : le centre de Canet est très proche (5 mn en voiture) et l'hypermaché casino à 5 mn en voiture également. Nous sommes enchantés ... !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

c est déroutant de recevoir des gens avec chambre insalubre lit bebe draps sales vue sur piscine inexistante réservation pas prise en charge il est inconcevable de louer des chambres dans un si piteux etat piscine payante bref n y aller pas

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Pour nous, ce n'était qu'un hôtel d'étape sur notre retour d'Espagne, qui nous a permis d'aller manger le soir sur le bord de mer (à quelques minutes en voiture) et nous avons apprécié le calme, le grand lit confortable et le petit-déjeuner style buffet très correct servi à partir de 7 heures du matin.
Cependant...
l'accueil impoli et rude par une dame arrogante et sans sourire, incapable de prononcer les mots "bonjour", s'il-vous-plaît", "merci". C'était bien la première fois que nous avons fait une expérience pareille dans un hôtel qui, du coup, a pris pour nous un aspect impersonnel et froid, et dans lequel les voyageurs semblent ne pas être les bienvenus.
Heureusement que nous ne l'avons plus revue par la suite, car en fin d'après-midi et le lendemain matin, des collègues à l'attitude plus appropriée à leur fonction, l'avaient remplacée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nord de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Je me demande si je suis allée au même endroit que tout ce monde .
Les vacances à Malibu village étaient super.
Nous nous sommes retrouvées dans un Apart',(et non hôtel) avec vue sur le bar & la piscine. Très bien meublé, propre, sans aucune casse.
Les animations au bar jusque minuit certes, mais c'est un centre de vacances, il faut donc faire profiter tout le monde est d'ailleurs mon ado de 16ans s'y est plus. A ces soirées vraiment pour amuser ces jeunes.
Les piscines étaient bien. Je ne les ai pas trouvés sales, il y avait de la place pour tous. Centre très propre. Occupé par des jeunes? Certes, il faut bien qu'ils aient un travail saisonnier mais il est bien dit que la piscine n'est pas surveillée donc ces jeunes peuvent regarder sans toutefois passer leur temps à veiller sur tout le monde à chaque instant. Moi je recommande cet endroit & je suis prête à y retourner !
Après, chacun ses goûts . Ou aussi ses locations .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010 par mobile

Bonjour, nous sommes un couple avec enfants qui voyageont svt.Nous sommes actuellement au malibu village je peux vous assurez que je n'ai jamais vu une résidence soi disant de haut standing avec ce niveau de prestation.
Tout d'abord l'appartement :
Carrelage cassé & sale ds tous celui ci
Mobilier très vieux & en très mauvais état, manque une porte a une armoire une autre sur le meuble de sdb qui plus est pourrie par l'humidité
Frigo cassé,vaisselle sale
A proximité des soit disant animation, impossible de dormir avt 00h00.
Animation d'une piètre qualité, de tous mes voyages (campings , Vvf, village club & résidence ) je n'ai jamais vu une animation aussi nulle.
Les soirées et animations en journées ne sont même pas digne d'un camping 2*
Animateur méprisant,activités plus que basique, même mes enfants ne voulais plus allez au mini club
Le bar:
A part Stéphanie tous les autres serveurs était hautains, vous regardant de haut, préférant papoter entre eux que de vous servir, en fait on aurait plutôt dis que ct eux les vacanciers (de l'avis de nombre de clients)
Les 6 piscines (en fait plutôt 3 car les autres sont minuscules)
Froides & très sales
L'enclos de la pataugeoire ne tiens même plus, les enfants peuvent rentrer et sortir comme il veulent
Aucune sécurité,pas de mns, la aussi juste a l'entrée un ptit jeune qui préfère passez son tps a discutez avec ses amis que de surveillez
Pour les grand bassins, mégots, bout de verre , nourriture jonchent le sol
Des mégots ds la pataugeoire
Voilà un petit récapitulatif de ma semaine qui n'est hélas pas encore fini, après avoir rencontrés de nombreux vacanciers la plupart sont très déçus a part les quelques habitués et oui il y en a, je pense qu'il n'ont connus que ça
C'est la première fois que je laisse un avis sur une location mais la avec ceniveau de prestation et pour le prix prohibitif, je me devais de vous prévenir,si on devais m'offrir 1 semaine en mobil home en camping 4* et 1 mois au malibu village,je prend la semaine en camping
Donc résidenc & hôtel e a vraiment rayer de sa liste !!!

• Séjour du août 2010
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Hotel très mal situé (30 min à pieds pour aller à la plage)
Rien aux alentours (avoir une voiture absolument car bus rares)
Personnel pas très agréable qui "snobbe" les gens
Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée: un grand lit vue sur piscine car pas de grand lit disponible avec vue sur parking (donc 10 euros plus cher par nuit)
Sur place, vue sur piscine mais avec 2 lits d'une personne!!!
Malgré le fait d'avoir signalé notre mécontentement, aucune excuse ni réduction, ni changement de chambre!
Couloir et chambres de l'hotel un peu "vieillot"
Interrupteur de la salle de bain cassé, propreté des toilettes laissant à désirer... (brosse de toilettes plus que douteuse...)
Verre de bienvenue le dimanche soir au bar commun mais pas pour les gens de l'hotel...pas les bienvenus?
AUCUNE animation, le bar était même fermé pour notre dernier soir et comme pas de voiture, nous étions déjà dans notre chambre à 20h!
Ordinateurs disponibles à l'accueil avec Internet? PAS VUS!!!
Le seul point positif est le petit déjeuner qui était excellent
Bref, un hotel à déconseiller car cher pour "un hotel 3 étoiles" (il ne les mérite pas du tout!!)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Accueil pas très souriant, pas de places de parking disponibles, la lunette des toilettes de la chambre ne tenait pas, la salle de bain était plutot sale, le sol se décollait à cause de l'humidité.
Une TV à écran plat mais qui ne fonctionnait pas...
Bref on a vraiment été très déçus et malgrè toutes ces remarques, aucune réductions ou excuses nous a été faites à l'accueil... Une nuit nous a donc suffit pour ne plus y remettre les pieds!
Pour un hotel 3 étoiles à ce prix, y'a bien mieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cela Canet Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet Hotel Europa

Adresse: Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cela Canet Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Village Canet En Roussillon
Hotel Europa Canet
Malibu Plage
Le Malibu Village
Malibu Camping
Malibu Village Canet Roussillon
Village Malibu Canet
Immobilier Malibu Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.