“Super séjour en famille!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cela Canet Hotel Europa

Cela Canet Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
“Super séjour en famille!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel est idéalement situé pour éviter la horde de touriste l'été! Nous avons passé un super séjour en famille avec nos enfants, le personnel est à notre disposition et très sympa! L'hôtel est propre, classe, et calme! Les restaurants de la résidence sont super, on y trouve pour tous les goûts, de la pizza au homard (délicieux et frais! miam!)
Je recommande sans hésiter cet hotel, nous reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Escale de 2 jours bien reposante en plein mois d'aout, parking (se garer facilement est un luxe sur cette cote en été!), piscine et environnement agréables, accueil trés sympathique. Chambre confortable et propre. Le SPA est un plus, j'ai fait un modelage corps: détente garantié!!!Super rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le personnel est particulièrement sympathique et serviable.
Excellent rapport qualité prix.
Chambre propre avec tout le confort.
Pratique, il a un parking à disposition pour les clients!
Vraiment je recommande!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cabestany, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

J'ai été malade toute la nuit a cause de ce que j'y ai mangé!!!
l' accueil était infecte!!! Il n'y avait pas de service!!!!! car les employés papotaient entre eux ou fumaient leur cigarette tranquillement!!! et ambiance musicale à revoir!!!!!! idem personne au bar!!! j'ai passé une soirée avec mes amis pourrie! et une nuit épouvantable!!!!
alors que sur leur site internet il disent bonne ambiance.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Séjour week end du 15 août. Chambre avec balcon et vue sur piscine. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre propre et moderne. Facile d'accès, près de la voie express et des commerces. Le personnel est sympatique, le parking très pratique.
Rien à dire. Qualité/prix respecté, bien situé. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
LA ROCHE SUR YON
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel de l'extérieur paraît correct ainsi que le hall d'entrée. En revanche, la chambre paraît à moitié rénové avec une fenêtre qui laisse passer les bruits de la route et du rond point pas du tout isolante. Le matelas pas confortable. Taches énormes sur la vieille moquette. La salle de bains mériterait une rénovation. La disposition du petit déjeuner n'est pas pratique, en cas d'abondance, car installé dans un coin. Le café était infect et la machine à café aurait besoin d'un grand nettoyage. Conclusion hôtel à éviter et beaucoup trop cher par rapport à la qualité

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

J’ai passé 1 semaine au Malibu village.

Ma réservation était un 2 pièces de type « confort » avec prestation ménage inclus.
J’avais également demandé un logement proche de la piscine via un mail auprès de vos services puis par téléphone à l’hôtel (suite aux conseils des téléopératrices de VB).

J’ai été très déçue du logement qui m’a été attribué…
Il était très vétuste, sale, éloigné de la piscine, avec une salle de bain en mauvais état général, une odeur de cigarette dans tout le logement jusque dans les toilettes, etc.
Logement TO¨PAZE 100 !!
En bref, c’est en m’adressant à l’accueil et en réclamant que je me suis rendue compte que mes demandes n’avaient pas été prises en compte…

Un second logement m'a été attribué normalement « confort » : il était aussi très sale !!

En bref, sur mon séjour d’une semaine, j’aurais fait le ménage dans 2 logements du Malibu Village !!

Heureusement qu’il y avait la plage à proximité car j’ai été très déçue du(des) logement(s) proposé(s) par rapport aux photos...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cela Canet Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet Hotel Europa

Adresse: Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cela Canet Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Village Canet En Roussillon
Hotel Europa Canet
Malibu Plage
Le Malibu Village
Malibu Camping
Malibu Village Canet Roussillon
Village Malibu Canet
Immobilier Malibu Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.