“Hôtel très sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Cela Canet Hotel Europa

Cela Canet Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Bordeaux, France
“Hôtel très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'hôtel est vraiment très sympathique et idéal pour un séjour en soirée étape! Rapport qualité-prix parfait. Bon accueil, les chambres sont confortables, le petit déjeuner de qualité! La région autour est à découvrir en vacances. La vue sur les montagnes et l'air de la mer, un vrai régal!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bonjour , j'ai été ravi de mon séjour a l’hôtel Europa , je ne comprends pas bien certain commentaire , car le personnel a été très disponible et aimable avec nous .
La chambre était propre et soignée . Le WIFI est gratuite ce qui nous a permis d'envoyer nos mails ( pratique , non ?) .
Son classement en 3 étoiles est tout a fait mérité , de plus que le petit déjeuner est un régal !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé! Accès facile de l'autoroute, 5 minutes de la mer et 15 du centre ville de Perpignan! On est resté quelques jours dans la région avec mon copain et le séjour était un vrai plaisir malgré le vent! Les chambres sont propres, lumineuses et des lits confortables. Le personnel a l'écoute et agréable à discuter avec. On n'y manquera pas d'y revenir!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Hotel super . Le design de la reception est moderne et soigne , le parking est surveille,la salle du petit dejeune est tres lumineuse. Nous avions une chambre avec vue piscine et cela laisse reveur pour les beaux jours . Nous avons tout de meme profite de la piscine Europa qui se trouve juste en face , c est une piscine exterieur chauffee toute l annee.
Le receptionniste nous a conseille d aller visite colioure , c est ce que nous avons fait avec grand plaisir .

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Mon mari et moi même avons séjourné a l'hôtel Europa pour les vacances de Noël, et nous avons beaucoup apprécié nos vacances: chambres confortables et propres! Petit déjeuner varié et copieux! Super menu de Noël au Safari Joe ´s: nous avons très bien dîné! Le personnel est très sympa! Rien a redire!!! En plus, nous avons pu nous promener dans les environs: Collioure, Ceret, Banyuls, Perpignan! C'est une période idéale pour visiter musées, monuments historiques...! Le top! Nous reviendrons!!!

• Séjour du décembre 2012
Collioure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Un petit hotel confortable a un prix plus que correct situé a 2km des plages. Bon acceuil

La piscine semble tres agreable pour les beaux jours.

Hotel a 30km de collioure qui est un des plus beau village de france

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

magnifique hotel mais petit dejeuner simple et chambre pas tres bien entretenue. ça meriterait mieux, une residence liée à cet hotel, mieux vaut le privigier si vous etes en famille, l'hotel ne propose rien pour les familles avec enfant. La connexion wifi est très nulle ou sinon inexistante; personne pour repondre à vos questions, la reception n'a pas l'air de tout savoir même si le personnel reste néanmoins sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cela Canet Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet Hotel Europa

Adresse: Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cela Canet Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Village Canet En Roussillon
Hotel Europa Canet
Malibu Plage
Immobilier Malibu Village
Malibu Camping
Malibu Village Canet Roussillon
Le Malibu Village
Village Malibu Canet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.