“Très déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Cela Canet Hotel Europa

Cela Canet Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Chambre extrêmement bruyante et qui donne sur un parking très fréquenté.
Petit déjeuner basique.
Piscine pas très propre.
Personnel qui n'est pas à l'écoute.
Je le déconseille fortement.
Si vous êtes sans voiture, prévoyez de bonnes chaussures si vous souhaitez aller en centre ville car vous aurez de la marche à faire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Pour mon nouveau secteur de travail, j'ai trouvé cet hôtel super sympa pour mes soirées étapes! L'hôtel est calme et agréable, les chambres sont assez spacieuses, la literie est vraiment excellente, le personnel est gentil et disponible. Le repas au Safari Joe's était vraiment bon et l'ambiance conviviale. J'ai découvert cet hôtel car il est facile à trouver et qu'ils pratiquent des tarifs intéressants pour les soirées étapes (il y avait en plus une promotion à ce moment là!). Il est sûr que j'ai trouvé mon hôtel sur ce secteur.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

L'hôtel se trouve à l'entrée de la résidence Malibu village, qui est un immense complexe de plusieurs piscines, restaurants, bars,.... On a été agréablement surpris de nous retrouver dans un si grand complexe. Nous avons pu profiter des infrastructures sportives (squash et Beach volley pour mon fils, et piscine chauffée juste en face de l'hôtel pour mon mari et moi). Un séjour parfait.... Même si le vent était présent durant 1 bonne journée. Ca n'empêche pas le soleil d'être là, et cela nous change du nord! Nous y retournerons, certainement en appartement cette fois ci, durant l'été. À conseiller!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

bien pour une étap, grand lit mais placard qui s ouvre difficilement, moquette fortement tachée, acceuil normale. Chambre a coté de l ascenseur trés bruyante et pas de wifi aux étages. Bon si on arrive a avoir un prix internet sympa pourquoi pas.

• Séjour du janvier 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'hôtel est vraiment très sympathique et idéal pour un séjour en soirée étape! Rapport qualité-prix parfait. Bon accueil, les chambres sont confortables, le petit déjeuner de qualité! La région autour est à découvrir en vacances. La vue sur les montagnes et l'air de la mer, un vrai régal!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bonjour , j'ai été ravi de mon séjour a l’hôtel Europa , je ne comprends pas bien certain commentaire , car le personnel a été très disponible et aimable avec nous .
La chambre était propre et soignée . Le WIFI est gratuite ce qui nous a permis d'envoyer nos mails ( pratique , non ?) .
Son classement en 3 étoiles est tout a fait mérité , de plus que le petit déjeuner est un régal !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé! Accès facile de l'autoroute, 5 minutes de la mer et 15 du centre ville de Perpignan! On est resté quelques jours dans la région avec mon copain et le séjour était un vrai plaisir malgré le vent! Les chambres sont propres, lumineuses et des lits confortables. Le personnel a l'écoute et agréable à discuter avec. On n'y manquera pas d'y revenir!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Cela Canet Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet Hotel Europa

Adresse: Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cela Canet Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Village Canet En Roussillon
Hotel Europa Canet
Malibu Plage
Le Malibu Village
Malibu Camping
Malibu Village Canet Roussillon
Village Malibu Canet
Immobilier Malibu Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.