“Hotel sympa sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Cela Canet Hotel Europa

Cela Canet Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France   |
bordeaux
“Hotel sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

L'hôtel europa n'est pas trop mal placé (assez proche de la plage), je le trouve un peu cher pour les prestations. La piscine est bien si l'on est pas éloigné. Les chambres sont moyennes sauf le lit king sise (top). Les couloirs font un peu vieux et la salle de bain aussi. Le personnel est espagnol en majorité par contre.
Bon séjour tout de même dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013
Groupe C, Responsable relations clients de Cela Canet Hotel Europa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à CELA CANET Hôtel Europa.

Nous sommes situés exactement à 5 minutes en voiture de Canet Plage. Plusieurs moyens pour s'y rendre: Petit Train, Bus de ville, ou encore à pied ou à vélo.

Nos tarifs incluent le petit déjeuner, le parking, la wifi, les services de sécurité / ménage / maintenance, ainsi que l'accès au CLUB CELA (infrastructures sportives et de loisirs, animations club enfant et sportives en haute saison, tarifs privilégiés aux soirées à thème...).
Nous avons de nombreuses offres tout au long de l'année, donc n'hésitez pas à consulter notre application MOBILE "CELA Hôtels-Resorts-Spas" (pour Android et Apple). Vous pouvez également faire une demande de réservation en ligne.

Plusieurs piscines sont disponibles pour notre clientèle: celle de l'hôtel, ainsi que celles du Club CELA qui se trouvent au cœur de notre résidence. L'hôtel fait partie des résidences Malibu / Sierra donc vous avez accès aux 12 hectares qui l'entourent: tennis, terrain multisports, squash, restaurants, snack*, bars, laverie, épicerie* (*en haute saison)...etc.

Nous sommes contents que la literie vous ait plu et prenons bonne note de vos commentaires.

Notre personnel est international, car nous avons une clientèle également étrangère. Nos 2 stagiaires italiennes nous aident beaucoup durant la haute saison et sont là aussi pour apprendre le français dans le cadre de leurs études. N'hésitez pas, si vous avez un problème de compréhension, à contacter un de nos agents de réception_réservation. Ils se feront un plaisir de vous répondre.

A très bientôt chez CELA,

La Direction.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

2 jours dans cet hôtel en juillet 2013. Chambre assez spacieuse, avec une literie bonne, plateau de courtoisie (café et thé). Vue sur la piscine depuis la chambre, donc silencieux et sympathique. Cadre agréable, 6 piscines dans l'hôtel (enfin dans le complexe). Le SPA, (à 10 min en voiture), est très chouette, même si le 1er jour, on y est allés à 18h, et les hammams (électriques) étaient éteints, le jacuzzi en panne (un seul jet !), la piscine à remous, sans remous. Le lendemain, tout était réglé... Petit déjeuner très moyen (produits industriels), mais horaire flexible (fin du petit déj à 10H, mais on pouvait arriver un peu plus tard en cas de grasse matinée). Insonorisation moyenne, surtout quand le personnel parle très fort le matin dans les couloirs ! Accueil très moyen, personne parlant mal français (espagnole), donc on n'a pas compris grand chose...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Groupe C, Responsable relations clients de Cela Canet Hotel Europa, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Le Groupe CELA vous remercie pour votre séjour au sein de CELA CANET Hôtel Europa, et de partager votre expérience avec les internautes.
Nous sommes heureux que la chambre et la résidence vous aient plu.

Notre Espace Bien-être & Spa se situe dans notre Résidence CELA ALENYA Las Motas, à 8km en voiture de CELA CANET. Nous proposons des soins visage, modelages corps, ainsi qu'un parcours bien-être (hammam, bain à remous et bassin chauffé à jets).
Les clients doivent régler eux-mêmes à leurs convenances les buses qui se trouvent dans le bain à remous et dans le bassin à jets (fermer les jets ou augmenter leurs densités). C'est certainement la raison pour laquelle vous avez trouvé "une piscine sans remous" et "un jacuzzi en panne", alors qu'ils fonctionnaient très bien. Si un de nos appareils tombe en panne, nous le stipulons toujours à l'entrée du Spa sur une affiche. Le personnel du Spa se serait fait un plaisir de vous expliquer le bon fonctionnement de nos appareils.

Nous avons actuellement 2 stagiaires italiennes à la réception, qui aident nos agents de réception_réservation en haute saison, et qui sont là dans le cadre de leurs études afin d'apprendre le français.
Ayant une clientèle étrangère importante, elles nous sont d'une grande aide. Cependant, nous avons toujours un agent auprès d'elles, donc vous pouvez le solliciter, en cas de problème de langue.
Ils sont disponibles 7J/7 et 24h/24, afin de renseigner notre clientèle.

Nous prenons bonne note de vos commentaires, et espérons vous revoir très bientôt dans nos Résidences Cela CANET / ALENYA.

La Direction.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Rien de bien dans cet hotel .....
Accueil mauvais stagiaire qui ne comprend rien réceptionniste absent ??enfin première impression et vite une envie de partir qui se confirme après avoir eu une chambre
Côté parking c est atroce salle de bain vétuste ,joints jaunes de salete ou d usure ?linge de toilettes rêche .
Aucun confort moquette sale et chambre avec l odeur de tabac persistante
Penderie cassée et j en passe ....a défaut de passer moi même
Petit déjeuner affreux mauvais cafe pain surgelé tout est chimique et en boîte
Que faut il avoir fait pour mériter cela ?pas de quoi démarrer la journée sur un bon pied
N attendez rien du restautant attenant le service est aussi médiocre que la nourriture
Merci aux vacanciers qui doivent faire en sorte que cet hotel continue d exister
Pour ma part cela ne sera plus jamais !!!!!!
Ah pour la détente vous repasserez .

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Beau complexe mais qui a maintenant quelques années derrière lui.
Logement dans des appart de 6
De l espace terrasse ... Bien équipe
Par contre service pti déj affreux
Croissant pas frais ....
Ne pas prendre du café
Les piscines sont sympa
A venir en groupe pour un court séjour

• Séjour du juin 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons organisé un séminaire pour une centaine de personnes dans ce complexe qui regroupe l'hotel europa et le malibu village. Le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter des installations sportives.
L'hôtel est calme et agréable, les chambres sont assez spacieuses, la literie est excellente,
La restauration pour un groupe est prévu dans un espace réservé très agréable avec piscine : les repas etaient excellents et l'équipe de restauration tres agreable, efficace et à notre écoute.
Plusieurs salles de séminaire bien équipées.
Bonne collaboration avec Natalya qui s'occupe des manifestations de groupe.
Les participants de ce séminaire ont vraiment apprécié le site.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
chateaugay
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

nous avions réservé pour deux nuits avec accés au spa chaque jour. Malheureusement, nous avons découvert que le spa se trouvait à 12 kilomètres dans un autre hotel cela. De plus, chambre très bruyante face au parking et face sortie discothèque. Nous avons donc eu droit aux boires et déboires dès 6 heures du matin (hurlement, bagarre....................). Seul point positif, le personnel de l'accueil a été sympa et nous a changé de chambre (coté piscine, bcp plus calme)
petit déj sympa aussi au bord de la piscine

Astuce pour la chambre : demander chambre coté piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Baelen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Europa. Ayant réservé via un tour-opérateur belge (Neckermann), nous avions heureusement accès aux grandes piscines réservées aux vacanciers des appartements. Mais nous avons dû insister à la réception pour obtenir notre bracelet (sinon: l'accès aux piscines coûte 10 € par jour et par personne!), et d'autres vacanciers n'ont pas reçu ce bracelet! Mieux vaut avaoir la garantie à l'avance!
Petit déjeuner simple, varié et copieux!
Hôtel simple et propre.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cela Canet Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet Hotel Europa

Adresse: Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 13 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cela Canet Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Village Canet En Roussillon
Hotel Europa Canet
Malibu Plage
Malibu Village Canet Roussillon
Village Malibu Canet
Immobilier Malibu Village
Malibu Camping
Le Malibu Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.