“Un séjour reposant et de découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Cela Canet Hotel Europa

Cela Canet Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Toulouse, France
“Un séjour reposant et de découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Super séjour de 3 nuits a l'hôtel Europa Malibu Village. Mon mari et moi avons aimé la résidence, on se serait cru dans les îles avec tous ces palmiers et petits bâtiments colorés. Petit déjeuner au top. Personnel accueillant. La plage a 5min en voiture. Il faisait un temps superbe, 18 degrés en janvier. Promenades sur la plage, restaurant dans la résidence, découverte du patrimoine (palais des rois de majorques, castillet, et village de ceret...), et un peu de shopping... Un séjour qui nous a ravie! A refaire, sans aucun doute, dans cet hôtel et pourquoi pas essayer cette fois les appartements!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

cabries
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

hotel avec un parking. accés facile. chambre correct.
pour le reste odeur désagréable dans les couloirs (produits désinfectant?).
resto à 30 mètres lamentable. petit déj correct, mais à 8heures tout de suite.
dommage. personnel accueillant. emplacement qui pourrait être bien. pas loin dze la mer, ni de l'Espagne....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Groupe C, Responsable relations clients de Cela Canet Hotel Europa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Le Groupe CELA vous remercie d'avoir partager votre expérience au sein de notre Hôtel Europa ***.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous a pas pleinement satisfait.

Concernant les odeurs que vous avaient senti dans un de nos couloirs, il s'agit certainement de produits d'entretien.
Nous sommes navrés que le parfum de ce produit vous ait déplu.

Notre Restaurant Safari Joe's est ouvert à l'année et nous n'avons jamais eu de remarques de ce genre à son sujet. Nous ne comprenons pas ce que vous qualifiez de "lamentable".
Les brochettes de bœuf géantes rencontrent un grand succès, tout comme les pizzas maison.

Le petit déjeuner est servi de 07h à 10h. Nous n'imposons à aucun de nos clients de venir à une heure précise afin de prendre leur petit déjeuner.
Suite aux suggestions de nos clients, nous avons amélioré sa qualité: jus de fruit pur jus, mini crêpes, salade de fruits maison, fruits secs, fromages, pâte à tartiner au chocolat...etc.
Nous remarquons avec plaisir que nos clients sont très heureux de ces améliorations.

Nous espérons qu'un prochain séjour chez CELA vous satisfera pleinement,

Bien Cordialement,

GROUPE CELA - Service Relation Clients
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel juste correct pour aller à la mer. Chambre OK mais salle de bain limite la porte de la douche ne fermait pas! Pas assez de place sur le parking et en plus tout est mélangé plusieurs établissements donc le parking est un vrai fouillis
Petit déjeuner nul, à partir de 9 h 30, il n'y a plus rien ! les cafetières en panne et en plus le personnel désagréable lorsque l'on demande notre petit déjeuner.
Prix relativement cher par rapport à la prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon rapport qualité-prix pour séjourner près de la mer et disposer d'une piscine dans l'hôtel.
A notre arrivée l'accueil a été agréable et professionnel.Nous avions retenu une chambre double
qui était de bonne taille.La literie très confortable, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels.Bonne impression générale lors de notre court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

A l.occasion d'un déplacement professionnel, j'ai passe la soirée, ici. Le restaurant était in peu débordé pour sortir les plats de la cuisine, ce défaut a bien été compense par la qualité du service, la serveuse a bien géré. Les chambres sont basiques, avec un gros problème, pas de Wifi dans les chambres, il faut revenir dans le hall d'entrée.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un excellent rapport qualité prix (soirée étape) pour héberger vos clients et partenaires.
Le calme ambiant et les équipements de loisirs et détente (piscine, bar, restaurant) sont propices à l'efficacité des réunions professionnelles.
Et de plus Canet-plage et la méditerranée à 2 minutes.
Je regrette toutefois un service parfois un peu lent ... compensé malgré tout par l'amabilité du personnel.
De plus bien que parfaitement entretenues les chambres (du moins les 2 qui nous ont été attribuées) sont d'un style un peu démodé et mériteraient d'être remises au goût du jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Groupe C, Responsable relations clients de Cela Canet Hotel Europa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour professionnel vous ait permis d'apprécier aussi nos infrastructures de loisirs et détente.

Il est vrai qu'après une journée de travail, il est toujours agréable de se relaxer au bord de la piscine, ou au bar de l'hôtel (ou de la résidence suivant la saison), de faire un squash ou encore un tennis pour évacuer le stress... Nous avons une autre résidence à CELA ALENYA, à 8 km de CELA CANET, avec un spa de 265m2, très agréable pour se détendre également.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les logements. Les salles de bain vont être rafraichies prochainement. Nos chambres sont de style contemporain, avec une très bonne literie.

Nous recevons de nombreuses soirées étapes toute l'année, et c'est un réel plaisir de les revoir revenir en vacances avec leurs familles.

A très bientôt chez CELA,

La Direction.
Pamiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Par où commencer??? Apres avoir tournés en rond dans l'enceinte de l'etablissement pendant 15mn, nous trouvons enfin de quoi stationner notre vehicule à l'autre bout de la residence, toutes les places de parkings étant deja utilisees. Comme indiqué lors de notre réservation, nous arrivons à 15h pour prendre possession de notre chambre. Celle-ci n'est toujours pas prête. On nous transfère dans soit-disant la même. Sauf que l'on se retrouve dans une chambre avec vue sur le parking plutôt que sur la piscine, et 2 petits lits au lieu d'un grand: sympa le séjour en amoureux!! Bref, après quelques aller-retours à la réception, on nous attribue enfin la bonne chambre. Moquette salle, poussiere du bureau non faite, et le miroir situé derrière la porte d'entrée avait du être léché par plusieurs générations d'enfants aux mains approximativements propres. Le lendemain, quelle surprise lors du petit déjeuner?? Prévu de 7h à 10h, nous y descendons vers 9h. Toutes les tables extérieures sont encombrées, non par d'autres clients, mais par de la vaisselle sale entassée au fur et à mesure. Les corbeilles et autres panières sont vides, la machine à café (si on peut le qualifier ainsi) également, plus d'assiettes, de verres, ou autres bols... Et après plusieurs plaintes à la réception, on apprend qu'il n'y a qu'un seul employé préposé à ces différentes tâches.
Tout ça pour dire: nous nous sommes peut-être pris un peu tard pour chercher et trouver un hôtel à proximité de la mer pour une semaine courant août, mais à plus de 240€ les 2 nuits pour ce genre de prestations, ca fait quand meme bien mal. Sincèrement, entre tout, nous ne gardons aucun bon souvenir de notre passage ici, si ne n'est la proximité d'accès à la route qui mène aux plages.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Vous connaissez Cela Canet Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet Hotel Europa

Adresse: Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 13 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cela Canet Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Village Canet En Roussillon
Hotel Europa Canet
Malibu Plage
Malibu Village Canet Roussillon
Village Malibu Canet
Immobilier Malibu Village
Malibu Camping
Le Malibu Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.