“Très correct” 5 5 étoiles
Avis sur Cela Canet Hotel Europa

Cela Canet Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Vigeois
“Très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Séjour de 3 nuits à l'hôtel Europa : personnel accueillant, chambre et salle de bain très propres où tout était renouvelé tous les jours. Seul petit inconvénient, clim un peu bruyante. Parking gratuit et très bonne situation.
Excellent petit déjeuner à volonté et en quantité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous y avons passé une nuit, et avons été assez satisfait. Chambre avec un grand lit double (appréciable pour les grands), salle de bain un peu petite mais fonctionnelle.
Parking bien pratique (mais qui doit être vite complet en pleine saison). Hôtel bien situé!!

Pour notre petit séjour un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Super séjour de 3 nuits a l'hôtel Europa Malibu Village. Mon mari et moi avons aimé la résidence, on se serait cru dans les îles avec tous ces palmiers et petits bâtiments colorés. Petit déjeuner au top. Personnel accueillant. La plage a 5min en voiture. Il faisait un temps superbe, 18 degrés en janvier. Promenades sur la plage, restaurant dans la résidence, découverte du patrimoine (palais des rois de majorques, castillet, et village de ceret...), et un peu de shopping... Un séjour qui nous a ravie! A refaire, sans aucun doute, dans cet hôtel et pourquoi pas essayer cette fois les appartements!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cabries
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

hotel avec un parking. accés facile. chambre correct.
pour le reste odeur désagréable dans les couloirs (produits désinfectant?).
resto à 30 mètres lamentable. petit déj correct, mais à 8heures tout de suite.
dommage. personnel accueillant. emplacement qui pourrait être bien. pas loin dze la mer, ni de l'Espagne....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Groupe C, Responsable relations clients de Cela Canet Hotel Europa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Le Groupe CELA vous remercie d'avoir partager votre expérience au sein de notre Hôtel Europa ***.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous a pas pleinement satisfait.

Concernant les odeurs que vous avaient senti dans un de nos couloirs, il s'agit certainement de produits d'entretien.
Nous sommes navrés que le parfum de ce produit vous ait déplu.

Notre Restaurant Safari Joe's est ouvert à l'année et nous n'avons jamais eu de remarques de ce genre à son sujet. Nous ne comprenons pas ce que vous qualifiez de "lamentable".
Les brochettes de bœuf géantes rencontrent un grand succès, tout comme les pizzas maison.

Le petit déjeuner est servi de 07h à 10h. Nous n'imposons à aucun de nos clients de venir à une heure précise afin de prendre leur petit déjeuner.
Suite aux suggestions de nos clients, nous avons amélioré sa qualité: jus de fruit pur jus, mini crêpes, salade de fruits maison, fruits secs, fromages, pâte à tartiner au chocolat...etc.
Nous remarquons avec plaisir que nos clients sont très heureux de ces améliorations.

Nous espérons qu'un prochain séjour chez CELA vous satisfera pleinement,

Bien Cordialement,

GROUPE CELA - Service Relation Clients
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel juste correct pour aller à la mer. Chambre OK mais salle de bain limite la porte de la douche ne fermait pas! Pas assez de place sur le parking et en plus tout est mélangé plusieurs établissements donc le parking est un vrai fouillis
Petit déjeuner nul, à partir de 9 h 30, il n'y a plus rien ! les cafetières en panne et en plus le personnel désagréable lorsque l'on demande notre petit déjeuner.
Prix relativement cher par rapport à la prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon rapport qualité-prix pour séjourner près de la mer et disposer d'une piscine dans l'hôtel.
A notre arrivée l'accueil a été agréable et professionnel.Nous avions retenu une chambre double
qui était de bonne taille.La literie très confortable, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels.Bonne impression générale lors de notre court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

A l.occasion d'un déplacement professionnel, j'ai passe la soirée, ici. Le restaurant était in peu débordé pour sortir les plats de la cuisine, ce défaut a bien été compense par la qualité du service, la serveuse a bien géré. Les chambres sont basiques, avec un gros problème, pas de Wifi dans les chambres, il faut revenir dans le hall d'entrée.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cela Canet Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet Hotel Europa

Adresse: Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cela Canet Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Village Canet En Roussillon
Hotel Europa Canet
Malibu Plage
Le Malibu Village
Malibu Camping
Malibu Village Canet Roussillon
Village Malibu Canet
Immobilier Malibu Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.