“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Cela Canet Hotel Europa

Cela Canet Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Limonest, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes restés 2 Nuits dans cette hôtel lors du weekend de pâques, chambre correct, prestation correct, je pense que certain client devait fumer dans leur chambre vu l'odeur de tabac dans le couloir !
Satisfait de notre weekend, nous recommandons cet établissement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ayant retenu cet hôtel pour une semaine complète, nous avons été très déçu en prenant possession de la chambre. Une demi armoire pour essayer de ranger nos vêtements, dont une penderie de 15 cm de large ! Donc la majeure partie est restée dans nos valises, par terre. La salle de bain : pas de bouchon au lavabo, le carrelage supportant le mitigeur bain/douche explosé, les vis de la poignée baignoire rouillées, aucune étagère, pas de meuble non plus en dessous du lavabo, carrelage, éclairage et peinture d'un autre âge. Absolument pas digne d'un hôtel affichant 3 étoiles. Pour la wifi, il faut se cantonner au bar ou en début de la salle des petits déjeuners, sinon rien. En ce qui concerne les places de stationnement ... une galère totale ! Par contre, personnel d'accueil très gentil, le buffet du matin bien achalandé. En résumé je regrette la somme investie et n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je suis commercial et toute la semaine sur la route. Lors de mon passage à Canet un ami m'avait parlé de l’hôtel Cela à Canet en Roussilon et pour une fois je n'ai pas été déçu de ses conseils. l'accueil la qualité de la chambre (j'ai eu la chance d'être surclassé sur la piscine), le tarif en est particulièrement attrayant surtout lorsque nos notes de frais sont limitées. Je vais en parler à mes confrères et ce lieux sera vraiment superbe pour nous y retrouver autour de la piscine.
De plus un parking gratuit sur Canet

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un petit coup de neuf dans les chambres ne feraient pas de mal mais surtout de mettre une connexion wifi qui fonctionne dans les chambres !
Sinon rapport qualité prix correct
Je viens régulièrement dans cet établissement

• Séjour du février 2014
Le Teil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

ayant besoin d un hébergement pour une nuit j ai choisi cet hôtel pour son prix.
Aucune déception, rapport qualité prix excellent. Le personnel est accueillant et très à l écoute, les chambres sont très correctes et le buffet du petit déjeuner offre un choix incroyable....
Des points à corriger? peut être un meilleur fléchage routier car nous n en avons pas vu et nous nous demandions si nous étions bien sur la bonne voie.

Astuce pour la chambre : si l on vient pour un séjour loisirs opter pour les chambres coté piscine pour une vue "vacance...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Vigeois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Séjour de 3 nuits à l'hôtel Europa : personnel accueillant, chambre et salle de bain très propres où tout était renouvelé tous les jours. Seul petit inconvénient, clim un peu bruyante. Parking gratuit et très bonne situation.
Excellent petit déjeuner à volonté et en quantité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous y avons passé une nuit, et avons été assez satisfait. Chambre avec un grand lit double (appréciable pour les grands), salle de bain un peu petite mais fonctionnelle.
Parking bien pratique (mais qui doit être vite complet en pleine saison). Hôtel bien situé!!

Pour notre petit séjour un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cela Canet Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet Hotel Europa

Adresse: Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cela Canet Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Village Canet En Roussillon
Hotel Europa Canet
Malibu Plage
Le Malibu Village
Malibu Camping
Malibu Village Canet Roussillon
Village Malibu Canet
Immobilier Malibu Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.