“Trop trop cher pour des prestations très médiocres” 1 5 étoiles
Avis sur Cela Canet Hotel Europa

Cela Canet Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France   |
Charenton-le-Pont, France
“Trop trop cher pour des prestations très médiocres”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

110 euros la nuit pour ce type de chambre est un scandale!
Les chambres n'ont jamais été refaite depuis 20 ou 30 ans. Le sol est taché. La salle de bain maquillée est sortie tout droit de l'ex Allemagne de l'est et je ne parle pas de la robinetterie souillée par le calcaire. Le PDJ n'est constitué que de produits industriels bas de mauvaise qualité. La chambre n'est pas nettoyée tous les matins, le lit est juste fait et ils changent deux serviette sur 4!
Le personnel est aimable mais alors manque cruellement de professionnalisme; un peu style par le lycée hotelier ne ferait pas de mal quand même. Vu l'établissement on imagine bien qu'ils doivent être très mal payé, et du moins que le propriétaire ne recrute pas du personnel hautement qualifié.

Messieurs les hôteliers, ne vous étonnez pas qu'il n'y est pas de touriste quand on ne fait même pas le minimum. Une Etape hôtel est plus propre, moins cher et offre de meilleures prestations. Cette établissement ne devrait pas être un trois étoiles.

En été comme en hiver je vous déconseille vivement cet établissement!

Séjour du juillet 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Eh oui l hotel aurait besoin d un vrai travail de rénovation
Tout est en état de délabrement , les chambres ,la piscine ,
Le mobilier
Je suis déjà venue 2 fois et rien n as changé ci ce n est en pire
État de la moquette (photo a l appui)
Mauvais petit déjeuner rien n est frais sauf une salade de fruit agréable et une fois cette semaine de vrais fruits
Sinon cafe machine mauvais, jus d'orange pareil , pain d usine , tout est emballé
Dommage cette région ne manque pas de spécialités , on pourrait faire une belle table le matin
Pour le reste lire les commentaires et vous aurez une idée
Mes amis étaient en appartment gères par l hotel et eux aussi ont eu des problèmes dans leurs chambres (lit casse, prise défectueuse ,machine a laver cassée , etcccc

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit le 07/06. Le lit d'appoint n'était pas ouvert à notre arrivée. En l'ouvrant (23h00) nous nous sommes rendus compte qu'il était cassé. Le temps qu'on nous le change il était 23h30 ! et encore il nous a fallu nous débrouiller avec une clé (manque de ciseaux) pour couper le plastique qui le maintenait plié !
L'évier de la salle de bain n'avait pas été nettoyé, il y avait encore des traces de rasage !
Comble de tout, on nous avait fait payer à l'avance et aucun remboursement n'a été accordé suite à nos remarques à l'accueil et par mail. Nous n'y retournerons plus c'est certain.
Pour le reste la piscine est sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

On pensait arriver dans une bel écrin reposant et relaxant...
Entre le personnel au bout du rouleau (nous apprenons en creusant que l'hôtel est en liquidation et chercher un repreneur) et l'état trés "fatigué" des infrastructures et naturellement l'ambiance générale qui y regne!!
On à vraiment été decu

Astuce pour la chambre : je ne vous conseille pas!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel CELA CANET nous a donné pleine satisfaction en accueillant le séminaire régional de notre groupe les 24 et 25 avril 2014.
Les responsables et le personnel ont été attentifs à nos attentes et ont fait preuve d'une grande disponibilité.
Les participants aux travaux et les personnes hébergées ont apprécié le cadre et l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Limonest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes restés 2 Nuits dans cette hôtel lors du weekend de pâques, chambre correct, prestation correct, je pense que certain client devait fumer dans leur chambre vu l'odeur de tabac dans le couloir !
Satisfait de notre weekend, nous recommandons cet établissement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ayant retenu cet hôtel pour une semaine complète, nous avons été très déçu en prenant possession de la chambre. Une demi armoire pour essayer de ranger nos vêtements, dont une penderie de 15 cm de large ! Donc la majeure partie est restée dans nos valises, par terre. La salle de bain : pas de bouchon au lavabo, le carrelage supportant le mitigeur bain/douche explosé, les vis de la poignée baignoire rouillées, aucune étagère, pas de meuble non plus en dessous du lavabo, carrelage, éclairage et peinture d'un autre âge. Absolument pas digne d'un hôtel affichant 3 étoiles. Pour la wifi, il faut se cantonner au bar ou en début de la salle des petits déjeuners, sinon rien. En ce qui concerne les places de stationnement ... une galère totale ! Par contre, personnel d'accueil très gentil, le buffet du matin bien achalandé. En résumé je regrette la somme investie et n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cela Canet Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet Hotel Europa

Adresse: Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 13 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cela Canet Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Village Canet En Roussillon
Hotel Europa Canet
Malibu Plage
Le Malibu Village
Malibu Camping
Malibu Village Canet Roussillon
Village Malibu Canet
Immobilier Malibu Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.