“Service.."laisse à désirer"” 1 5 étoiles
Avis sur Cela Canet Hotel Europa

Cela Canet Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France   |
La Genetouze, France
“Service.."laisse à désirer"”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Dommage tout commençait bien...ensuite je constate q femmes de ménage ne savaient pas que j'occupais cette chambre, alors elles sont pas passer faire ménage et lits pendant 3 jours et puis j'ai du réclame ...apparemment j'étais registre dans une autre chambre(bizarre)
Puis la veille de mon départ j'ai demande d'avoir petit déjeuner à emporter avc moi car je partais a 5h du matin.j'ai vu responsable qui m'a dit c'était ok MAIS lendemain...rien...rien.. Et veilleur de nuit pas au courant....pourtant j'ai payé pour 2 petit dej...
Depuis un mois je les appel et j'envoie des mails mais ils ont même pas cru bon de me répondre.
J'attendais pas des miracles mais je trouve très incorrect de ne pas avoir répondu.Je dirais même qu'ils ne respectent pas leur clientèle pourtant je suis toujours reste correcte.
Très déçue

Astuce pour la chambre : Évitez cet hotel si vous voulez pas être déçu
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Plaisance-du-Touch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous apprenons en arrivant que l'hôtel ferme ses portes définitivement le 16 août 2014 au matin, attente d'un éventuel repreneur. Pas étonnant qu'il n'y ait plus d'animations et que tout se délabre.
Le personnel reste disponible et aimable, malgré le chômage qui les attend.

Astuce pour la chambre : L'hôtel ferme ses portes le 16 août au matin, ne pas réserver, les piscines sont vidées le 16...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel pas conforme aux photos. Situé au bord d'un axe rapide. A la limite de l'état de délabrement. Parties communes et chambre sale, moquette gondolée, tachée de toute part, salle de bain (si on peut encore appeler ça une salle de bains...) datant des années 70 : on se demande comment la douche tient encore debout ! Manque de rangement. Salle de petit déjeuner digne d'un réfectoire d'hôpital. Petit déjeuner décevant au possible : produits industriels... même le café est mauvais. A 100 euros la nuit, c'est une vrai arnaque et un scandale d'oser accueillir des clients dans un endroit aussi minable. C'est à se demander si cet "hôtel" est conforme aux normes actuelles. A fuir absolument.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

110 euros la nuit pour ce type de chambre est un scandale!
Les chambres n'ont jamais été refaite depuis 20 ou 30 ans. Le sol est taché. La salle de bain maquillée est sortie tout droit de l'ex Allemagne de l'est et je ne parle pas de la robinetterie souillée par le calcaire. Le PDJ n'est constitué que de produits industriels bas de mauvaise qualité. La chambre n'est pas nettoyée tous les matins, le lit est juste fait et ils changent deux serviette sur 4!
Le personnel est aimable mais alors manque cruellement de professionnalisme; un peu style par le lycée hotelier ne ferait pas de mal quand même. Vu l'établissement on imagine bien qu'ils doivent être très mal payé, et du moins que le propriétaire ne recrute pas du personnel hautement qualifié.

Messieurs les hôteliers, ne vous étonnez pas qu'il n'y est pas de touriste quand on ne fait même pas le minimum. Une Etape hôtel est plus propre, moins cher et offre de meilleures prestations. Cette établissement ne devrait pas être un trois étoiles.

En été comme en hiver je vous déconseille vivement cet établissement!

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Eh oui l hotel aurait besoin d un vrai travail de rénovation
Tout est en état de délabrement , les chambres ,la piscine ,
Le mobilier
Je suis déjà venue 2 fois et rien n as changé ci ce n est en pire
État de la moquette (photo a l appui)
Mauvais petit déjeuner rien n est frais sauf une salade de fruit agréable et une fois cette semaine de vrais fruits
Sinon cafe machine mauvais, jus d'orange pareil , pain d usine , tout est emballé
Dommage cette région ne manque pas de spécialités , on pourrait faire une belle table le matin
Pour le reste lire les commentaires et vous aurez une idée
Mes amis étaient en appartment gères par l hotel et eux aussi ont eu des problèmes dans leurs chambres (lit casse, prise défectueuse ,machine a laver cassée , etcccc

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit le 07/06. Le lit d'appoint n'était pas ouvert à notre arrivée. En l'ouvrant (23h00) nous nous sommes rendus compte qu'il était cassé. Le temps qu'on nous le change il était 23h30 ! et encore il nous a fallu nous débrouiller avec une clé (manque de ciseaux) pour couper le plastique qui le maintenait plié !
L'évier de la salle de bain n'avait pas été nettoyé, il y avait encore des traces de rasage !
Comble de tout, on nous avait fait payer à l'avance et aucun remboursement n'a été accordé suite à nos remarques à l'accueil et par mail. Nous n'y retournerons plus c'est certain.
Pour le reste la piscine est sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

On pensait arriver dans une bel écrin reposant et relaxant...
Entre le personnel au bout du rouleau (nous apprenons en creusant que l'hôtel est en liquidation et chercher un repreneur) et l'état trés "fatigué" des infrastructures et naturellement l'ambiance générale qui y regne!!
On à vraiment été decu

Astuce pour la chambre : je ne vous conseille pas!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Cela Canet Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cela Canet Hotel Europa

Adresse: Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 13 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cela Canet Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Village Canet En Roussillon
Hotel Europa Canet
Malibu Plage
Le Malibu Village
Malibu Camping
Malibu Village Canet Roussillon
Village Malibu Canet
Immobilier Malibu Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.