Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service.."laisse à désirer"” 1 5 étoiles
Avis sur Cela Canet Hotel Europa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Cela Canet Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Cela Canet Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France   |  
Services
La Genetouze, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Service.."laisse à désirer"”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Dommage tout commençait bien...ensuite je constate q femmes de ménage ne savaient pas que j'occupais cette chambre, alors elles sont pas passer faire ménage et lits pendant 3 jours et puis j'ai du réclame ...apparemment j'étais registre dans une autre chambre(bizarre)
Puis la veille de mon départ j'ai demande d'avoir petit déjeuner à emporter avc moi car je partais a 5h du matin.j'ai vu responsable qui m'a dit c'était ok MAIS lendemain...rien...rien.. Et veilleur de nuit pas au courant....pourtant j'ai payé pour 2 petit dej...
Depuis un mois je les appel et j'envoie des mails mais ils ont même pas cru bon de me répondre.
J'attendais pas des miracles mais je trouve très incorrect de ne pas avoir répondu.Je dirais même qu'ils ne respectent pas leur clientèle pourtant je suis toujours reste correcte.
Très déçue

Astuce pour la chambre : Évitez cet hotel si vous voulez pas être déçu
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    25
    25
    15
    16
Consultez les avis pour
30
36
5
9
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plaisance-du-Touch, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous apprenons en arrivant que l'hôtel ferme ses portes définitivement le 16 août 2014 au matin, attente d'un éventuel repreneur. Pas étonnant qu'il n'y ait plus d'animations et que tout se délabre.
Le personnel reste disponible et aimable, malgré le chômage qui les attend.

Astuce pour la chambre : L'hôtel ferme ses portes le 16 août au matin, ne pas réserver, les piscines sont vidées le 16...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel pas conforme aux photos. Situé au bord d'un axe rapide. A la limite de l'état de délabrement. Parties communes et chambre sale, moquette gondolée, tachée de toute part, salle de bain (si on peut encore appeler ça une salle de bains...) datant des années 70 : on se demande comment la douche tient encore debout ! Manque de rangement. Salle de petit déjeuner digne d'un réfectoire d'hôpital. Petit déjeuner décevant au possible : produits industriels... même le café est mauvais. A 100 euros la nuit, c'est une vrai arnaque et un scandale d'oser accueillir des clients dans un endroit aussi minable. C'est à se demander si cet "hôtel" est conforme aux normes actuelles. A fuir absolument.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charenton-le-Pont, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

110 euros la nuit pour ce type de chambre est un scandale!
Les chambres n'ont jamais été refaite depuis 20 ou 30 ans. Le sol est taché. La salle de bain maquillée est sortie tout droit de l'ex Allemagne de l'est et je ne parle pas de la robinetterie souillée par le calcaire. Le PDJ n'est constitué que de produits industriels bas de mauvaise qualité. La chambre n'est pas nettoyée tous les matins, le lit est juste fait et ils changent deux serviette sur 4!
Le personnel est aimable mais alors manque cruellement de professionnalisme; un peu style par le lycée hotelier ne ferait pas de mal quand même. Vu l'établissement on imagine bien qu'ils doivent être très mal payé, et du moins que le propriétaire ne recrute pas du personnel hautement qualifié.

Messieurs les hôteliers, ne vous étonnez pas qu'il n'y est pas de touriste quand on ne fait même pas le minimum. Une Etape hôtel est plus propre, moins cher et offre de meilleures prestations. Cette établissement ne devrait pas être un trois étoiles.

En été comme en hiver je vous déconseille vivement cet établissement!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Eh oui l hotel aurait besoin d un vrai travail de rénovation
Tout est en état de délabrement , les chambres ,la piscine ,
Le mobilier
Je suis déjà venue 2 fois et rien n as changé ci ce n est en pire
État de la moquette (photo a l appui)
Mauvais petit déjeuner rien n est frais sauf une salade de fruit agréable et une fois cette semaine de vrais fruits
Sinon cafe machine mauvais, jus d'orange pareil , pain d usine , tout est emballé
Dommage cette région ne manque pas de spécialités , on pourrait faire une belle table le matin
Pour le reste lire les commentaires et vous aurez une idée
Mes amis étaient en appartment gères par l hotel et eux aussi ont eu des problèmes dans leurs chambres (lit casse, prise défectueuse ,machine a laver cassée , etcccc

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castres, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit le 07/06. Le lit d'appoint n'était pas ouvert à notre arrivée. En l'ouvrant (23h00) nous nous sommes rendus compte qu'il était cassé. Le temps qu'on nous le change il était 23h30 ! et encore il nous a fallu nous débrouiller avec une clé (manque de ciseaux) pour couper le plastique qui le maintenait plié !
L'évier de la salle de bain n'avait pas été nettoyé, il y avait encore des traces de rasage !
Comble de tout, on nous avait fait payer à l'avance et aucun remboursement n'a été accordé suite à nos remarques à l'accueil et par mail. Nous n'y retournerons plus c'est certain.
Pour le reste la piscine est sympa.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

On pensait arriver dans une bel écrin reposant et relaxant...
Entre le personnel au bout du rouleau (nous apprenons en creusant que l'hôtel est en liquidation et chercher un repreneur) et l'état trés "fatigué" des infrastructures et naturellement l'ambiance générale qui y regne!!
On à vraiment été decu

Astuce pour la chambre : je ne vous conseille pas!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Cela Canet Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Cela Canet Hotel Europa

Adresse: Av. des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 13 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cela Canet Hotel Europa 3*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cela Canet Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Malibu Village Canet En Roussillon
Hotel Europa Canet
Malibu Plage
Le Malibu Village
Malibu Camping
Malibu Village Canet Roussillon
Village Malibu Canet
Immobilier Malibu Village

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cela Canet Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.