“Hotel agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Europa

Hôtel Europa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Cela Canet Hotel Europa)   |
Avignon, France
“Hotel agréable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'accueil a été parfait. Mention spéciale pour Gaétan, prévenant, disponible et très à l'écoute. Mais les jeunes filles le matin sont également très sympa et soucieuses du bien être des clients.
La chambre et la salle de bain étaient très propres, mais sentaient un peu le refermé. Un lit king size très confortable, TV, wi-fi, bouilloire avec thé, infusion et dosettes de café et de thé étaient à notre disposition. Notre chambre, en rez de chaussée, bénéficiait d'une petite terrasse malheureusement pas assez propre à notre goût pour donner envie de s'y attarder.
Le petit-déjeuner buffet propose un choix intéressant et permet de se servir copieusement. L'eau de la piscine était propre mais les abords avaient besoin de nettoyer. L'hôtel venait juste de ré-ouvrir ce qui explique surement une partie des inconvénients que nous avons eus.
Un dernier petit inconvénient mais contre lequel on ne peut rien c'est la distance jusqu'à la plage. Il faut aimer la marche pour y aller à pied...

Astuce pour la chambre : Lorsque la rénovation sera terminée, les chambres en rez-de-chaussée devraient être bien agréables a...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Dir_Europa, Responsable réception de Hôtel Europa, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Joe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Nous sommes désolés que votre terrasse ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous prenons bonne note de votre remarque sur les abords de la piscine. Il est vrai que pour la réouverture, nous avons concentré notre énergie à rénover et à améliorer les parties communes et les chambres de l'hôtel mais nous allons maintenant nous concentrer sur les extérieurs afin que vous puissiez profiter pleinement de la tranquillité de notre terrasse au bord de la piscine !
Pour ce qui est du trajet jusqu'à la plage, vous avez la possibilité d'emprunter la ligne de bus n°6 ainsi que le "petit train" touristique qui passe désormais juste devant l'hôtel moyennant une participation de 3€ par personne aller-retour.
Espérant vous revoir parmi nous, à bientôt.

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Des chambres très confortable, une équipe agréable et souriante ☺️ un petit déjeuner excellent. Un panorama qui est un régale pour les yeux, une réceptionniste aux yeux de biche et aux sourire qui vous ravivra le cœur et vous fera oublier vos problème quotidien

Séjour du juin 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très déçu lors d'une précédente étape, le rapport qualité prix m'a forcé la main pour risquer un nouveau séjour...
La bonne surprise a été de constater que l'équipe avait changée !
L’hôtel est super bien placé, les chambres sont spacieuses, les salles de bains sont un peu "tristoune".
Les parties communes ont été rénovées et la salle petit déjeuner est top, et on y sert un vrai petit-déjeuner à volonté, que je recommande.
Le vrai plus est l'accueil et la gentillesse des équipes.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine ont une baignoire.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Dir_Europa, Directeur général de Hôtel Europa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d'avoir pris le temps de nous apporter ces gentils commentaires, toute l'équipe de l'EUROPA vous remercie ! Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les salles de bain et allons réfléchir à un moyen d'y remédier ...
Avec nos remerciements, nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Une équipe souriante agréable et très professionnelle. Il y a eu un changement de gérant depuis mai 2015. Aujourd'hui cet hôtel est très bien. Une bonne ambiance. Rapport qualité prix très bon. Chambre propre et agréable.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Europa

Adresse: Avenue des Hauts de Canet, 66140 Canet en Roussillon, France (Anciennement Cela Canet Hotel Europa)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 20 hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Europa 3*
Idéalement situé, l’hôtel EUROPA vous accueille entre la mer Méditerranée et les Pyrénées, à 10 minutes du centre-ville de Perpignan et de sa gare, l'établissement se trouve à 15 km de l'aéroport de Perpignan, à 20 minutes de la sortie d’Autoroute et à 3 minutes de la mer méditerranée. Localisé entre Leucate et Collioure, notre établissement dispose d’un parking privé est gratuit sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Village Canet En Roussillon
Hotel Europa Canet
Malibu Plage
Immobilier Malibu Village
Malibu Camping
Le Malibu Village
Malibu Village Canet Roussillon
Village Malibu Canet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.