“Bon Hôtel, mais 2 étoiles...” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Hôtel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 1 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
“Bon Hôtel, mais 2 étoiles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Compte tenu des avis sur Tripadvisor, nous nous attendions à un véritable 3 étoiles. Nous avons trouvé là un bon 2 étoiles mais aussi avec les prix normaux d'un 2 étoiles. Il est vrai que le personnel et très acceuillant et il nous a été servi là un bon petit déjeuner. L'hôtel est très proche de la plage, mais à plus d'une 1/2 heure à pied de l'entrée de ville du Cap d'Agde. Attention, il ne possède pas d'ascenseur, ni de double vitrage, ce qui n'est pas gênant en soi car il est situé dans un endroit très calme. Par contre la climatisation est au top et en plus très silencieuse. Seul bémol, (mais nous pensons plutôt là à un oubli) les poubelles de la chambre ne sont pas vidés et les affaires de toilettes non remplacés dans la salle de bains ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 jours début septembre dans cet excellent hôtel dont nous ne pouvons que dire un seul mot : Merci!
La gentillesse de toute la famille qui ne sait que faire pour vous offrir le meilleur service que ce soit à l'accueil, au petit déjeûner (abondant et "calorifique")ou bien lors d'un verre à la terrasse ombragée, tout est mis en oeuvre pour répondre à vos demandes et ainsi vous permettre de passer d'excellentes vacances.
Amis belges, n'hésitez pas, retenez cette adresse si vous êtes dans le coin !
Un grand merci aussi à Angelique merveilleuse auxiliaire de la famille et bonne conseillère de bons restaurants et plans.
Amoureux 10 de Bruxelles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

très bon hotel !! cosi,calme,sympatique,très chaleureux,un personnel hors du commun communicatif , gentil ,agreable ,dévoué, que du positif,le boss tout aussi sympa que tout le personnel. surtout ne changé rien..... merci a franck ,david ,angélique et le boss vincent pour se très bon séjourt . JE REVIENDRAI .... C EST PROMIS !!!!!! dom annick eddy axelle

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Situation idéale, très proche de l'immense plage richelieu ainsi que du mail de rochelongue... loin du port par contre, il vous faudra la voiture pour y aller (sauf si vous êtes de très bon marcheurs)
Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné.
La chambre 4 personnes est accueillante, propre, simple, vraiment très bien, clim et écran plat sont un plus.
J'ajouterai comme un autre client un petit bémol... Le parking qui est un peu juste question place et celles-ci sont très petite.
Le petit déjeuner est assez cher mais le prix de la chambre est vraiment raisonnable, et puis vous êtes tout à fait libre de le prendre ailleurs.
Pour information la piscine est accessible à la copropriété voisine mais il n'y avait jamais trop de monde ce qui était agréable.
En bref, habituée des hôtels je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel très très sympa, au calme, particulièrement propre,
la piscine est à disposition c'est un plus pour les enfants,
toujours quelqu'un à l'accueil même tard le soir.
A recommander sans aucun doute les yeux fermés.
Seul petit bémol, il n'y a pas autant de places de parking privé que de chambres,
mais on s'arrange...
Excellent rapport qualité/prix (chambre 4 personnes)

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Des propriétaires nouvellement installés ayant le sens de l'accueil et de la courtoisie.
Toujours avec de bons conseils (restaurant, activités...)
L'établissement est très propres, le petit déjeuner est parfait (viennoiseries, pains frais charcuteries, fromages....).

Je suis venu en famille (2 adultes et 3 filles) tout le monde est très satisfait.

Merci encore et rendez-vous très bientôt !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Une bonne adresse qui tiens ses promesses : la proximité de la plage (plutôt 300 m), le calme, le service, la qualité de l'accueil, le petit déjeuné copieux et complet, même un local sera mis à votre disposition si vous louez un vélo au Mail tout proche. La piscine privée apporte un agrément de choix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Grenadines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grenadines

Adresse: 6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°2 des hôtels les plus économiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grenadines 3*
Hôtel *** Les Grenadines - Cap d'Agde au bord de la Méditerranée en Languedoc-Roussillon. Les Grenadines c'est le nom d'un hôtel familial, calme et confortable à 150 mètres de la plage Richelieu où nous vous réserverons un excellent accueil. Un petit coin de paradis ... Un lieu idéal de séjour au bord de mer d'où vous partirez à la découverte de l'histoire d'Agde et de toutes les richesses des pays d'Agde : vignobles, villages authentiques et le Canal du Midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grenadines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Grenadines Cap D'agde
Les Grenadines Cap d Agde
Cap D'agde Hotel Les Grenadines
Cap Agde Hotel Grenadines
Hôtel Les Grenadines France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Grenadines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.