“merveilleux séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Hôtel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 1 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Certificat d'Excellence 2014
Villejuif, France
“merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Séjour début août 2012. Chambre double très propre. Literie très bien. Hôtel au calme. Personnel et Direction aimables. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. A proximité de commerces, restaurants. 300 mètres de la plage par sentier piéton. possibilité de stationner dans l'hôtel ou a proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai séjourné durant 3 jours dans cette établissement.
L'accueil est impeccable et le personnel au petit soin.
L'établissement est en cours de rénovation. parking, accès direct à la plage, wifi, mini bar
J'ai bénéficié d'un tarif de 120 E la chambre...elle n'était pas rénové , petit balcon ou vous pouvez vous y tenir qu'a une seul personne.
Ma chambre était très propre mais vieillotte, les serviettes de bains sont médiocres.
Le PDJ est de qualité (dommage pas de service en chambre).
la météo n'étant pas au RDV je n'ai pas profiter de la piscine et du jacuzzi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

L ensemble est homogene, sympa et tres acceuillant. Notrechambre etait juste un peu petite, mais la proximite de la mer compense largement. Le personnel est toujours disponible. Parking avec des places devant l hotel

Tres bon hotel

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

C'est un endroit extraordinaire....... C'est vraiment le sentiment ..... L'accueil est parfait et cela avec tout le personnel ce qui est tout de même assez rare.... Chambre prestige digne de ce nom.... Clim super efficace et très silencieuse endroit calme .... Juste un peu mal insonorisé. Le petit dej est superbe et copieux.... Vraiment bien .... À recommander...

• Séjour du août 2012
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel a tout pour plaire, au calme et bien situé pour aller à la plage et sortir sans voiture, l'ambiance est chaleureuse, la déco raffinée et soignée. C'est un petit "cocoon" on s'y sent comme chez soi.
Les propriétaires ont le sens de l'accueil et du client avec lesquels ils se montrent attentifs et aux petits soins naturellement, ce qui est de plus en plus rare de nos jours...
Ne pas hésiter à leur demander conseil pour les restaurants et autres sorties.
Petits déjeuners servis en terrasse, trés copieux sous forme de buffet et sans exagération au niveau des tarifs.
Belle piscine, trés agréable.
Nous remercions toute l'équipe de cet hotel, de la réception, au veilleur de nuit, qui nous ont embelli le séjour par leur gentillesse et leur attention.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Agréable séjour passé dans cet hôtel. Personnel très accueillant et très bonne qualité de service.
Chambre impeccable, patieuse et refaite à neuf. Nous avons apprécié la Terrasse privative (le petit déjeuner nous y a même été préparé) ainsi que l'accès exclusif au jaccuzi.
Piscine correcte et bien entretenue.
Etablissement que nous recommandons fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le titre résume nos quelques jours passées au bord de la mer. Nous avons apprecie le parking privatif, le bon accueil, la deco des couloirs et chambres, la proximité de la mer. Cela reste un hotel a taille humaine.
Le petit dejeuner est simple, mais il ne manque rien. Tout a ete fait pour que notre séjour soit agréable, sans trop en faire.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les Grenadines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grenadines

Adresse: 6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°1 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grenadines 3*
Hôtel *** Les Grenadines - Cap d'Agde au bord de la Méditerranée en Languedoc-Roussillon. Les Grenadines c'est le nom d'un hôtel familial, calme et confortable à 150 mètres de la plage Richelieu où nous vous réserverons un excellent accueil. Un petit coin de paradis ... Un lieu idéal de séjour au bord de mer d'où vous partirez à la découverte de l'histoire d'Agde et de toutes les richesses des pays d'Agde : vignobles, villages authentiques et le Canal du Midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grenadines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Grenadines Cap D'agde
Les Grenadines Cap d Agde
Cap Agde Hotel Grenadines
Cap D'agde Hotel Les Grenadines
Hôtel Les Grenadines France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Grenadines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.