“parfait!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Hôtel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 1 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
chomerac
“parfait!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons décidé de suivre les conseils de tripadvisor pour nos vacances d'été et nous n'avons pas été déçu, l'hotel des grenadines est exceptionnel sur beaucoup de points, la gentillesse de la direction et du personnel, une chambre simple 2 grands lits pour 4, pas trés grande mais suffisante et trés bien agencée, un buffet de petit déjeuner pas trés grand mais exceptionnel par sa diversité et sa qualité des produits, c'est trés rare, un patio ombragé agréable pour la lecture et le repos, une piscine trés agréable et sans trop de monde, un jaccuzi à l'abri des regards et en extèrieur, et surtout un accés à la plage à pied par un petit sentier derrière l'hotel, 150m et vous ètes à la plage richelieu ou une plage privée "coté mer" ou la direction trés sympathique s'occupe de vous comme un coq en pate, 10€ le matelas et le parasol, on reste dans des prix trés corrects.
dans cet hotel, vous n'etes pas un numero, toujours un geste,une attention,un sourire, tout est agréable, nous reviendrons l'année prochaine!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir plutot une chambre avec terasse.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Etablissement situé en retrait donc calme. Acceuil très chaleureux. Petit déjeuner bien servi, en plein air, très agréable. Chambre offrant un bon confort, mais sans plus. Notre chambre était loin d'être en corrélation avec les photos montrés sur le site web. Le lit superposé des enfants me rappelait ceux que j'ai connu à l'armée, tubulaire, avec risque de déboitement (bonjour pour celui qui dort en dessous). La terrasse est riquiqui. En passant dans le couloir j'ai pu entrevoir les chambres voisines qui elles semblaient très fidéles à ce qui est montré sur le site web, avec des terrasses plus grandes. Donc étions nous cantonné dans une chambre de "moins grand standing" car ne sommes resté que 5 jours? Plage plutôt à 800 m que 150-300 m comme indiqué, mais marche était agréable. L'hotel travaille avec des resto et des plages privées offrant ainsi des remises sur les tarifs. Plages d'ailleurs fort agréable, mer claire (mais bondées en Aout). Hotel a recommander.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Deuxième année où nous séjournons dans ce très agréable hôtel qu'est Les Grenadines.
L'accueuil y est parfait avec du personnel pro et sympathique. Les chambres, nous ne connaissons que les chambres familialles, sont agréablement décorées et surtout très bien entretenues (propre, matériel à dispo de très bonne qualité). Sa situation à maximum 300m de la grande plage de richelieu est vraiment très pratique. L'hôtel est très bien situé des animations du Cap d'Agde (mail de Rochelongue, ile aux loisirs, activités aquatiques) tout en étant au calme.
Encore un grand merci aux patrons et aux employés de cet établissement, que nous pouvons que conseiller, pour ce nouvel agréable séjour.
Sébastien & Florence et famille de Genève

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très chaleureux - esprit familial et convivial - très bien situé - Situation calme - les réceptionnistes sont très souriants et avenants - On a toutes les info nécessaires -
A noter que toutes les chambres ne ressemblent pas aux photos annoncées - mais le confort y est.
A recommander en famille ou entre amis

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Notre 3éme séjour annuel dans ce charmant hotel et toujours un accueil aussi chaleureux et attentionné.
Cette année, nous avons "testé" la chambre "King-Size" : Lit immense et trés confortable dans une grande chambre trés bien aménagée.
Merci à toute l'équipe des Grenadines et également au couple de "boss" pour la qualité de leurs services et leurs attentions toutes particuliéres.
Nous y retournerons l'année prochaine .... ;-)
K & F.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Depuis notre séjour de l'année dernière, la qualité des services de cet hôtel s'est encore améliorée. L'équipe est très chaleureuse et sympatique, tant à l'accueil que les femmes de chambres. Cet hôtel est idéalement situé. A 300 m de la plage avec accès par petit chemin piétonnier. Hôtel au calme car situé entre la zone du port et celle du mail Rochelongue (zones animées). Le petit-déjeuner se tient sous forme de buffet avec beaucoup de choix (viennoiseries, fromages, charcuteries, yaourts, compotes, diverses variétés de pain, de confitures, de céréales, de jus de fruits, etc.....). La literie est très confortable et l'hôtel très propre. Piscine également bien tenue. Bref un magnifique séjour et de très bons souvenirs.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Rien à redire sur notre séjour en couple.
Hôtel bien placé à 200 m de la plage,
Propre
Excellent service
Petit déjeuner de grande diversité et plus que complet
Une équipe au petit soin
Vivement recommandé.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Grenadines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grenadines

Adresse: 6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°2 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grenadines 3*
Hôtel *** Les Grenadines - Cap d'Agde au bord de la Méditerranée en Languedoc-Roussillon. Les Grenadines c'est le nom d'un hôtel familial, calme et confortable à 150 mètres de la plage Richelieu où nous vous réserverons un excellent accueil. Un petit coin de paradis ... Un lieu idéal de séjour au bord de mer d'où vous partirez à la découverte de l'histoire d'Agde et de toutes les richesses des pays d'Agde : vignobles, villages authentiques et le Canal du Midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grenadines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Grenadines Cap D'agde
Les Grenadines Cap d Agde
Cap Agde Hotel Grenadines
Cap D'agde Hotel Les Grenadines
Hôtel Les Grenadines France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Grenadines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.