“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Hôtel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
Montmédy, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le mobilier était désuet (penderie, lit, lit chambre enfant, bidet,...) et l'aspect général "vieillot". Cependant l'entretien est correct et la propreté impeccable. Les chambre familiales sont petites pour 4 personnes. Les snacks servis sont très simples et pas très bon. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est bon mais cher. Globalement le rapport qualité prix est assez élevé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Pompertuzat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Personnel très accueillant, sympathique, chaleureux et tolérant. Nous étions avec notre chien Golden Retriever qui a été accepté, à la fois en chambre et en terrasse lors du petit-déjeuner.
Chambre double supérieure relativement spacieuse, très propre, calme. Un petit bémol sur la literie, un peu dure à mon goût (mais je suis enceinte et difficile à contenter...).
Petit déjeuner buffet copieux et plage horaire étendue.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine (manque de temps, météo capricieuse et contrainte du chien !).
Accès rapide à la plage.

Astuce pour la chambre : La déco des doubles supérieures est bien plus sympa que les doubles qui font plus "cheap"...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Roquevaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre propre, décoration standard, salle de bain de bonne taille. Accueil très agréable, petit déjeuner copieux bien que classique. Mise à disposition d'une chaise haute. personnel très agréable.
Je n'ai pas testé la piscine.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas donner de conseil dans cette catégorie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
chomerac
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons décidé de suivre les conseils de tripadvisor pour nos vacances d'été et nous n'avons pas été déçu, l'hotel des grenadines est exceptionnel sur beaucoup de points, la gentillesse de la direction et du personnel, une chambre simple 2 grands lits pour 4, pas trés grande mais suffisante et trés bien agencée, un buffet de petit déjeuner pas trés grand mais exceptionnel par sa diversité et sa qualité des produits, c'est trés rare, un patio ombragé agréable pour la lecture et le repos, une piscine trés agréable et sans trop de monde, un jaccuzi à l'abri des regards et en extèrieur, et surtout un accés à la plage à pied par un petit sentier derrière l'hotel, 150m et vous ètes à la plage richelieu ou une plage privée "coté mer" ou la direction trés sympathique s'occupe de vous comme un coq en pate, 10€ le matelas et le parasol, on reste dans des prix trés corrects.
dans cet hotel, vous n'etes pas un numero, toujours un geste,une attention,un sourire, tout est agréable, nous reviendrons l'année prochaine!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir plutot une chambre avec terasse.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Etablissement situé en retrait donc calme. Acceuil très chaleureux. Petit déjeuner bien servi, en plein air, très agréable. Chambre offrant un bon confort, mais sans plus. Notre chambre était loin d'être en corrélation avec les photos montrés sur le site web. Le lit superposé des enfants me rappelait ceux que j'ai connu à l'armée, tubulaire, avec risque de déboitement (bonjour pour celui qui dort en dessous). La terrasse est riquiqui. En passant dans le couloir j'ai pu entrevoir les chambres voisines qui elles semblaient très fidéles à ce qui est montré sur le site web, avec des terrasses plus grandes. Donc étions nous cantonné dans une chambre de "moins grand standing" car ne sommes resté que 5 jours? Plage plutôt à 800 m que 150-300 m comme indiqué, mais marche était agréable. L'hotel travaille avec des resto et des plages privées offrant ainsi des remises sur les tarifs. Plages d'ailleurs fort agréable, mer claire (mais bondées en Aout). Hotel a recommander.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Deuxième année où nous séjournons dans ce très agréable hôtel qu'est Les Grenadines.
L'accueuil y est parfait avec du personnel pro et sympathique. Les chambres, nous ne connaissons que les chambres familialles, sont agréablement décorées et surtout très bien entretenues (propre, matériel à dispo de très bonne qualité). Sa situation à maximum 300m de la grande plage de richelieu est vraiment très pratique. L'hôtel est très bien situé des animations du Cap d'Agde (mail de Rochelongue, ile aux loisirs, activités aquatiques) tout en étant au calme.
Encore un grand merci aux patrons et aux employés de cet établissement, que nous pouvons que conseiller, pour ce nouvel agréable séjour.
Sébastien & Florence et famille de Genève

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très chaleureux - esprit familial et convivial - très bien situé - Situation calme - les réceptionnistes sont très souriants et avenants - On a toutes les info nécessaires -
A noter que toutes les chambres ne ressemblent pas aux photos annoncées - mais le confort y est.
A recommander en famille ou entre amis