“Daniel R” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenadines

Hotel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Marie Celeste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°1 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Penthaz, Suisse
“Daniel R”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bon accueil. Calme, très belles chambres propres. Nous nous réjouissons de retourner l'année prochaine. Petit déjeuner varié. Proche de la mer. Ambiance familiale et nous conseille. Parking à disposition.

Astuce pour la chambre : Plusieurs choix de chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MORESTEL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

en étant près de la mer, au mois de septembre, nous avons appréciés le calme !!!!!
le petit déjeuner même tardif, à pied pour rejoindre la mer à quelques pas sans voiture,
et piscine attenant mais collective avec l'immeuble à coté, le jacuzzi est très relaxant,
sur rdv donc détente assurée deux nuits sans regret

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre standard au rdc mais rien à redire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

séjour de 2 deux nuits en octobre. peu d'animations au Cap d'Agde, j'ai testé le jaccuzzi: très relaxant, ils me l'ont fait fonctionné même si j'étais seule :-) bon accueil, bon conseils pour les restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bon accueil. Proximité de la plage, accessible par un raccourci. Calme, propre. Ambiance familiale. Bon petit déjeuner très varié. Parking gratuit dans l'hôtel.
Relativement difficile à trouver. Fermeture de l'accueil à 21 heures.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment à conseiller! Nous avons passé un agréable séjour! La chambre que nous avions était vraiment très charmante! Le personnel hyper sympatique, serviable, donnant de bons conseils. Nous avions pris le petit déjeuner, très bon et pour tous les goûts! Seul bémol, un peu loin du port avec des petits enfants, mais pour ceux qui aiment les ballades, c'est super!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Peschadoires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil très agréable a été un bon début ! La propreté de la chambre, le calme de l'hôtel on été une bonne suite. Le petit déjeuner est très bien fourni et la terrasse ombragée invite à prendre son temps. Mais la cerise sur le gateau reste la proximité de la plage, de l'île des loisirs et du port ! Que dire de plus ? À oui ! Parking gratuit ! Et pour les amateurs une jolie piscine. En gros, très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 qui donne sur un petit chemin très calme et qui bénéficie d'une petit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dans une chambre supérieur un matelas complètement fini. Plein de bosses dures, je n'avais jamais connu cela. Incapable d'y dormir nous avons demandé un changement de chambre.

Chambre familial, matelas fini dans cette chambre aussi, nous avons vu qu'ils ont viré les matelas mais ils sont tellement fini que cela ne changera rien.
Ce n'est pas une question de matelas dur ou mou mais bien de matelas complètement finis.

Finalement j'ai quitté avec un mal de dos assez pour avoir de la difficulté à embarquer dans la voiture.

La douche dans le fond du bain ?? Il serait bien d'installer une bidule pour que la douche puisse être au mur comme tous les autres hôtels que nous avons fait.

positifs:
l'emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : allez essayer le matelas avant de louer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Grenadines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Grenadines

Adresse : Impasse Marie Celeste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°4 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenadines 3*
Hôtel *** Les Grenadines - Cap d'Agde au bord de la Méditerranée en Languedoc-Roussillon. Les Grenadines c'est le nom d'un hôtel familial, calme et confortable à 150 mètres de la plage Richelieu où nous vous réserverons un excellent accueil. Un petit coin de paradis ... Un lieu idéal de séjour au bord de mer d'où vous partirez à la découverte de l'histoire d'Agde et de toutes les richesses des pays d'Agde : vignobles, villages authentiques et le Canal du Midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenadines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Grenadines Cap D'agde
Les Grenadines Cap d Agde
Cap Agde Hotel Grenadines
Cap D'agde Hotel Les Grenadines
Hotel Les Grenadines France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenadines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.