“Très bon accueil, chambre propre mais mobilier basique. Ne pas y manger le soir.” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Hôtel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Annonce
Ré ouverture
N° 1 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Dans l'ensemble l'hôtel est correct . Très bon emplacement proche de la plage. Le petit déjeuné excellent et varié, mais les snacks le soir sont juste infâme ! Le cheese burger "charal" de grande surface, les souppe de pomme de terre qui fait office de gratin dauphinois ! Et la gaufre ... Pas de mot pour la décrire .. Une brique immangeable.

• Séjour du mars 2014

Penthaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bon accueil. Calme, très belles chambres propres. Nous nous réjouissons de retourner l'année prochaine. Petit déjeuner varié. Proche de la mer. Ambiance familiale et nous conseille. Parking à disposition.

Astuce pour la chambre : Plusieurs choix de chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MORESTEL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

en étant près de la mer, au mois de septembre, nous avons appréciés le calme !!!!!
le petit déjeuner même tardif, à pied pour rejoindre la mer à quelques pas sans voiture,
et piscine attenant mais collective avec l'immeuble à coté, le jacuzzi est très relaxant,
sur rdv donc détente assurée deux nuits sans regret

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre standard au rdc mais rien à redire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

séjour de 2 deux nuits en octobre. peu d'animations au Cap d'Agde, j'ai testé le jaccuzzi: très relaxant, ils me l'ont fait fonctionné même si j'étais seule :-) bon accueil, bon conseils pour les restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bon accueil. Proximité de la plage, accessible par un raccourci. Calme, propre. Ambiance familiale. Bon petit déjeuner très varié. Parking gratuit dans l'hôtel.
Relativement difficile à trouver. Fermeture de l'accueil à 21 heures.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment à conseiller! Nous avons passé un agréable séjour! La chambre que nous avions était vraiment très charmante! Le personnel hyper sympatique, serviable, donnant de bons conseils. Nous avions pris le petit déjeuner, très bon et pour tous les goûts! Seul bémol, un peu loin du port avec des petits enfants, mais pour ceux qui aiment les ballades, c'est super!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Peschadoires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil très agréable a été un bon début ! La propreté de la chambre, le calme de l'hôtel on été une bonne suite. Le petit déjeuner est très bien fourni et la terrasse ombragée invite à prendre son temps. Mais la cerise sur le gateau reste la proximité de la plage, de l'île des loisirs et du port ! Que dire de plus ? À oui ! Parking gratuit ! Et pour les amateurs une jolie piscine. En gros, très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 106 qui donne sur un petit chemin très calme et qui bénéficie d'une petit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les Grenadines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grenadines

Adresse: 6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
N°1 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grenadines 3*
Hôtel *** Les Grenadines - Cap d'Agde au bord de la Méditerranée en Languedoc-Roussillon. Les Grenadines c'est le nom d'un hôtel familial, calme et confortable à 150 mètres de la plage Richelieu où nous vous réserverons un excellent accueil. Un petit coin de paradis ... Un lieu idéal de séjour au bord de mer d'où vous partirez à la découverte de l'histoire d'Agde et de toutes les richesses des pays d'Agde : vignobles, villages authentiques et le Canal du Midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grenadines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Grenadines Cap D'agde
Les Grenadines Cap d Agde
Cap Agde Hotel Grenadines
Cap D'agde Hotel Les Grenadines
Hôtel Les Grenadines France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Grenadines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.