“une référence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenadines

Hotel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Marie Celeste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°1 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Avignon, France
“une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

je passe environ 2 nuits par semaine à l'hôtel et j'aimerai pouvoir trouver cette qualité à chaque fois. propre, calme, accueil très sympa, bref pour moi c'est une référence. nous y reviendrons dès que possible pour un ptit week end romantique.

• Séjour du mars 2014

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Dans l'ensemble l'hôtel est correct . Très bon emplacement proche de la plage. Le petit déjeuné excellent et varié, mais les snacks le soir sont juste infâme ! Le cheese burger "charal" de grande surface, les souppe de pomme de terre qui fait office de gratin dauphinois ! Et la gaufre ... Pas de mot pour la décrire .. Une brique immangeable.

• Séjour du mars 2014
Penthaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bon accueil. Calme, très belles chambres propres. Nous nous réjouissons de retourner l'année prochaine. Petit déjeuner varié. Proche de la mer. Ambiance familiale et nous conseille. Parking à disposition.

Astuce pour la chambre : Plusieurs choix de chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MORESTEL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

en étant près de la mer, au mois de septembre, nous avons appréciés le calme !!!!!
le petit déjeuner même tardif, à pied pour rejoindre la mer à quelques pas sans voiture,
et piscine attenant mais collective avec l'immeuble à coté, le jacuzzi est très relaxant,
sur rdv donc détente assurée deux nuits sans regret

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre standard au rdc mais rien à redire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

séjour de 2 deux nuits en octobre. peu d'animations au Cap d'Agde, j'ai testé le jaccuzzi: très relaxant, ils me l'ont fait fonctionné même si j'étais seule :-) bon accueil, bon conseils pour les restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bon accueil. Proximité de la plage, accessible par un raccourci. Calme, propre. Ambiance familiale. Bon petit déjeuner très varié. Parking gratuit dans l'hôtel.
Relativement difficile à trouver. Fermeture de l'accueil à 21 heures.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment à conseiller! Nous avons passé un agréable séjour! La chambre que nous avions était vraiment très charmante! Le personnel hyper sympatique, serviable, donnant de bons conseils. Nous avions pris le petit déjeuner, très bon et pour tous les goûts! Seul bémol, un peu loin du port avec des petits enfants, mais pour ceux qui aiment les ballades, c'est super!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Grenadines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Grenadines

Adresse : Impasse Marie Celeste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°5 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenadines 3*
Hôtel *** Les Grenadines - Cap d'Agde au bord de la Méditerranée en Languedoc-Roussillon. Les Grenadines c'est le nom d'un hôtel familial, calme et confortable à 150 mètres de la plage Richelieu où nous vous réserverons un excellent accueil. Un petit coin de paradis ... Un lieu idéal de séjour au bord de mer d'où vous partirez à la découverte de l'histoire d'Agde et de toutes les richesses des pays d'Agde : vignobles, villages authentiques et le Canal du Midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenadines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Grenadines Cap D'agde
Les Grenadines Cap d Agde
Cap Agde Hotel Grenadines
Cap D'agde Hotel Les Grenadines
Hotel Les Grenadines France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenadines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.