“superbe!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Hôtel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Classé n°1 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
chomerac
“superbe!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

2eme année consécutive pour nos vacances d'été à l'hotel les grenadines, exceptionnel et sans fausse note, une chambre avec un grand lit deux places et une mini chambre pour les enfants avec un lit à étages.(préférence pour la chambre familiale avec 2 grands lits)
décoration au top, service au top , petit déjeuner au top et surtout LA GENTILLESSE de tout le monde , les patrons, sandra à l'accueil (exceptionnelle) , le gardien de nuit et la dame du petit déjeuner, n'oublions pas les dames du ménage qui sont trés polies .
l'accés à la plage facile reste un des points forts de cet hotel et de là, vous pouvez rejoindre la plage privée "coté mer" ou là aussi nous retrouvons un esprit trés familiale et trés correct niveau prix.
l'emplacement de l'hotel est parfait, trés calme niveau bruit , il y a quand mème un petit bémol, parking voitures trés petit mais gratuit !!!!!
petit plus de l'hotel les grenadines, vous posez votre voiture et vous ne la touchez plus de tout le séjour, tout est a proximité et ça, c'est le top pour un bord de mer.
Encore félicitations à vous tous, continuez comme ça, ne changer rien et à l'année prochaine!!
famille brunel. chomérac.ardèche

Astuce pour la chambre : pour les familles, choisir plutot la chambre avec deux grands lits
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Excellente accueil et disponibilité de toute L équipe.
Réservé à la dernière minute pour la nuit du 14/08, nous ne sommes pas déçus.
La décoration mériterait d être refaite mais tout est propre et agréable.
A 5 min de la plage à pied c est un vrai bonheur et en définitive nous aurions apprécié sejourner quelque jour de plus.
L année prochaine...
Petit déjeuner simple mais top.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour aux Grenadines. Nous vous remercions pour vos encouragements.
Sachez que toutes nos chambres au 1er étage ont été rénovées; n'hésitez pas à en demander une lors d'une éventuelle prochaine réservation.
En espérant vous accueillir aux Grenadines pour un prochain séjour.

L'équipe des Grenadines
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous recommandons cet hotel.
Nous sommes une famille avec 2 enfants et la chambre familiale est très bien.
Point mega positif!: personnel accueillant, sympathique et très disponible.
Et franchement, au cap d'agde, ce n'est pas systématique! !!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Conseille soit pour les familles à plusieurs enfants , soit pour jeunes couples ,wi-fi, restaurants et commerce à proximité , on arrive facilement à la plage ,à travers d'une passerelle ,qui est très pratique pour chaises roulantes et poussettes ! Le bar côté mer , loue des transats et parasols très confortables !!! Du relax ...

guignes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 3 jours dans la chambre "charme". En arrivant nous avons découvert notre chambre impeccable avec une grande salle de bain, wc indépendants et sa terrasse attenante avec 2 transats. L’hôtel est situé à 2 min à pied de la plage par le chemin et à l'occasion d'une balade en bord de plage on accède facilement au port et à tous les resto. L’accueil fut très chaleureux et agréable que ce soit par les propriétaires ou par l'équipe qui nous à très bien renseigné sur les incontournables. Bref en conclusion, nous gardons un très bon souvenir et recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hyper propre, chambre spatieuse, literie au top, bien décorée. Jolie terrasse pour boire un verre, piscine tres bien, possibilité de reserver le jacuzi, à qulques pas de la plage et des commerces, parking privé, bref, que du positif ! Sans oublier la gentillesse et disponibilité de l'equipe. La possibilité de regler par cheques vacances est la cerise sur le gateau.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Cette etablissement est vraiment tres bien et l' un des meilleur de la region le service est irreprochable est les gens tres acceuillant. Mettant blesser pendant mon sejour ils m'ont beaucoup aidez. Transport hopital, poche de glasse, service de repas en chambre et j' en passe. Merci beaucoup on a passer de tres bonne vacances grace a eux. A bientot.

isadora l, Gérant de Hôtel Les Grenadines, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour aux Grenadines malgré votre blessure.
Nous espérons que vous vous êtes bien rétabli.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Grenadines.

L'équipe des Grenadines

Vous connaissez Hôtel Les Grenadines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grenadines

Adresse: 6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°2 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grenadines 3*
Hôtel *** Les Grenadines - Cap d'Agde au bord de la Méditerranée en Languedoc-Roussillon. Les Grenadines c'est le nom d'un hôtel familial, calme et confortable à 150 mètres de la plage Richelieu où nous vous réserverons un excellent accueil. Un petit coin de paradis ... Un lieu idéal de séjour au bord de mer d'où vous partirez à la découverte de l'histoire d'Agde et de toutes les richesses des pays d'Agde : vignobles, villages authentiques et le Canal du Midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grenadines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Grenadines Cap D'agde
Les Grenadines Cap d Agde
Cap Agde Hotel Grenadines
Cap D'agde Hotel Les Grenadines
Hôtel Les Grenadines France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Grenadines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.