“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Hôtel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
N° 2 sur 30 hôtels à Cap d'Agde
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Acceuil très chaleureux - l'hôtel et les chambres sont d'une propreté et d'un confort irréprochables - situé dans une impasse au calme de toute pollution sonore à proximité de la plage - les petits déjeuners-buffet sont très copieux et variés. Et le tout à des prix très raisonnables.
Le meilleur hôtel du Cap parmi ceux que où j'ai séjourné.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2010

Saint-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

excellent accueil déjà où on nous a proposé la formule à 58 € en double,avec petits-déjeuners (très complets) inclus,alors que nous allions payer le prix fort.Une initiative très commerciale.La chambre est assez vaste,avec grands placards, et coffre gratuit,ainsi qu'un mini-bar .Canal + et beaucoup de chaines, au son limité pour la quiétudeL'hôtel est situé à 160 m de la plage (immense) par un passage piétonnier , à 5 minutes du mail de Rochelongue (boutiques,restaurants..) donnant sur une grande plage où on a pied très loin, après avoir traversé un espace vert, avec ponts de bois sur les mares aux canards.Toujours par les allées piétonnes,dans l'autre sens, on arrive tranquillement au centre-port en 15/20 minutes.Quel plaisir de marcher sans bruit de moteur..Très bonne literie, lit très large,nuits calmes,service attentionné .Parking assez vaste, gratuit (en cette saison seulement ??) surveillé.Piscine .Excellent petit déjeuner (bel espace extérieur quand il fait bon) .A proximité,nous avons aimé le restaurant l'Annexe,pour la soirée, sinon à Rochelongue ,pas mal de choix, dont les moules-frites à midi,entre deux bains de soleil généreux.Un vrai bonheur ce séjour,et un excellent rapport qualité/prix : nous y reviendrons ,même si à défaut de "formule" nous aurons à payer plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

les chambres sont impeccables. L'accueil est excellent. L'hôtel est situé dans un endroit calme, pas de bruit la nuit. Nous y retournons cette année.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
saint-amour
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

hotel exemplaire que je recommande vivement exellent acceuil chambre tres propre prix abordable et un personnel agreable qui nous ont bien expliquer le plan du cap un grand merci

Séjour du septembre 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
Gil de France
N° 1 sur 30 à Cap d'Agde
Palmyra Golf Hotel
Palmyra Golf Hotel
N° 4 sur 30 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hôtel Les Grenadines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grenadines

Adresse: 6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°1 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grenadines 3*
Hôtel *** Les Grenadines - Cap d'Agde au bord de la Méditerranée en Languedoc-Roussillon. Les Grenadines c'est le nom d'un hôtel familial, calme et confortable à 150 mètres de la plage Richelieu où nous vous réserverons un excellent accueil. Un petit coin de paradis ... Un lieu idéal de séjour au bord de mer d'où vous partirez à la découverte de l'histoire d'Agde et de toutes les richesses des pays d'Agde : vignobles, villages authentiques et le Canal du Midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grenadines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Grenadines Cap D'agde
Les Grenadines Cap d Agde
Cap Agde Hotel Grenadines
Cap D'agde Hotel Les Grenadines
Hôtel Les Grenadines France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Grenadines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.