“Des hoteliers compétents qui aiment leur métier” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Grenadines

Hôtel Les Grenadines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Grenadines
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France   |
Annonce
Ré ouverture
N° 1 sur 29 hôtels à Cap d'Agde
Certificat d'Excellence 2014
Aix en provence
“Des hoteliers compétents qui aiment leur métier”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Ah si tous les prestataires de services en France étaient aussi professionnels, attentionnés!!!
Une propreté irréprochable, un petit déjeuner complet, ambiance convivial d'ailleurs nous avons prolongé notre séjour.
A proximité de la mer, Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

frenois
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 26 juillet 2010.

Hôtel de charme à taille humaine avec des patrons exceptionnels: aux petits soins et d'égale humeur tout au long de la journée. Ils sont également de très bon conseil sur le choix des restaurants, les sorties et les visites possibles.
A noter que la nuit, un veilleur tout aussi sympa est présent.

En ce qui concerne l'hôtel proprement dit, idem rien à redire.
D'une propreté irréprochable, chambre agréable climatisée avec tv ecran plat,wifi gratuit et salle de bain avec douche
Le petit déjeuner est copieux et pris au calme sur une terrasse ombragée par les oliviers et les parasols. Un endroit vraiment très cosi.

A noter que cet hôtel dispose d'un parking privé avec une place réservée par chambre.
Une piscine est à disposition .
La mer est à 150m par un chemin piétonnier.

nul doute que nous y retournerons

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Accueil chaleureux avec delicatesse(s) et souci du confort de leurs clients, non seulement dans leur hotel mais egalement a Cap d'Agde et sa region.
L'hotel respire la bonne humeur, et le Propre dans tout l'hotel et toutes les chambres (nous sommes restes dans 3 differentes categories de chambres car plusieurs sejours sur la periode totale de nos vacances).
Meme les petites chambres offrent un bon espace.
Literie et matelas sans reproches et certainement neufs.
Climatisation fort appreciee vue les temperatures de cet ete!
Un plus pour l'entretien et l'attention constante de garder le sable hors des chambres et parties communes.
Patio divise en plusieurs sections offrant ombre sous feuillage et/ou parasol.
Buffet de petit dejeuner complet, copieux, frais avec le luxe de pouvoir en profiter en terrasse/patio, sur un horaire sympa pour matinee matinale or grasse matinee 7:30-11:00
Piscine avec deux profondeurs pour le comfort et securite de tous.
Place de parking attitre par chambre selon la taille du vehicule.
Recommendations offertes sur les restaurants locaux furent on ne peut plus precises, agreables et sans pression.
et ...WIFI dans les chambres!?!...
a moins de 200m de la premiere plage et a 10mn de Capao plage a pieds...
Nuit calme sans bruit passe 21h!

Si Cap d'Agde est a nouveau sur nos itineraires, ce sera sans hesitation que nous choisirons de retourner a l'Hotel des Grenadines!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Saint-louis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Accueil chaleureux des propriétaires qui sont attentionnés et qui sont prêts à rendre service à tout moment.
Les chambres sont propres, spacieuses, lumineuses et ont un avantage elles possèdent toutes un coffre.
Petit déjeuner complet avec buffet avec un cadre sympathique la terrasse.
Il faut ajouter que l'hôtel se trouve à 160 mètres de la mer et possède une piscine assez grande pour se rafraîchir aux les plus chaudes de la journée
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retourneront sûrement l'année prochaine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Acceuil très chaleureux - l'hôtel et les chambres sont d'une propreté et d'un confort irréprochables - situé dans une impasse au calme de toute pollution sonore à proximité de la plage - les petits déjeuners-buffet sont très copieux et variés. Et le tout à des prix très raisonnables.
Le meilleur hôtel du Cap parmi ceux que où j'ai séjourné.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2010
Saint-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

excellent accueil déjà où on nous a proposé la formule à 58 € en double,avec petits-déjeuners (très complets) inclus,alors que nous allions payer le prix fort.Une initiative très commerciale.La chambre est assez vaste,avec grands placards, et coffre gratuit,ainsi qu'un mini-bar .Canal + et beaucoup de chaines, au son limité pour la quiétudeL'hôtel est situé à 160 m de la plage (immense) par un passage piétonnier , à 5 minutes du mail de Rochelongue (boutiques,restaurants..) donnant sur une grande plage où on a pied très loin, après avoir traversé un espace vert, avec ponts de bois sur les mares aux canards.Toujours par les allées piétonnes,dans l'autre sens, on arrive tranquillement au centre-port en 15/20 minutes.Quel plaisir de marcher sans bruit de moteur..Très bonne literie, lit très large,nuits calmes,service attentionné .Parking assez vaste, gratuit (en cette saison seulement ??) surveillé.Piscine .Excellent petit déjeuner (bel espace extérieur quand il fait bon) .A proximité,nous avons aimé le restaurant l'Annexe,pour la soirée, sinon à Rochelongue ,pas mal de choix, dont les moules-frites à midi,entre deux bains de soleil généreux.Un vrai bonheur ce séjour,et un excellent rapport qualité/prix : nous y reviendrons ,même si à défaut de "formule" nous aurons à payer plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

les chambres sont impeccables. L'accueil est excellent. L'hôtel est situé dans un endroit calme, pas de bruit la nuit. Nous y retournons cette année.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les Grenadines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grenadines

Adresse: 6, impasse Marie Céleste - Plage Richelieu Ouest, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
N°1 des hôtels romantiques à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grenadines 3*
Hôtel *** Les Grenadines - Cap d'Agde au bord de la Méditerranée en Languedoc-Roussillon. Les Grenadines c'est le nom d'un hôtel familial, calme et confortable à 150 mètres de la plage Richelieu où nous vous réserverons un excellent accueil. Un petit coin de paradis ... Un lieu idéal de séjour au bord de mer d'où vous partirez à la découverte de l'histoire d'Agde et de toutes les richesses des pays d'Agde : vignobles, villages authentiques et le Canal du Midi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grenadines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Grenadines Cap D'agde
Les Grenadines Cap d Agde
Cap Agde Hotel Grenadines
Cap D'agde Hotel Les Grenadines
Hôtel Les Grenadines France/Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Grenadines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.